Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dark Floors (2008, Pete Riski)

Aller en bas 
+5
Blixavander
mxp
Bob Boyle
shenga
Scary McLarry
9 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty
MessageSujet: Dark Floors (2008, Pete Riski)   Dark Floors (2008, Pete Riski) EmptyMer 27 Aoû - 9:08

Projet interessant vu le statut rapidement mythique de Lordi, le film demontre que l'ascension rapide au succes ne veut pas dire necessairement talent.

http://www.horreur-web.com/darkfloors.html

Le pire, c'est que le film que j'ai vu apres a Fantasia est The Echo, un long metrage qui n'as pas meriter une meilleure note de ma part. Seul lumiere dans ma soiree, avant la presentation, j'ai gagner une figurine que le festival faisait tirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty
MessageSujet: Re: Dark Floors (2008, Pete Riski)   Dark Floors (2008, Pete Riski) EmptyMer 27 Aoû - 10:56

C'est la première fois que j'entends parler de ce film ! Dommage qu'il ne soit pas à la hauteur, il avait l'air interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty
MessageSujet: Re: Dark Floors (2008, Pete Riski)   Dark Floors (2008, Pete Riski) EmptyMer 27 Aoû - 11:42

Lordi serait donc meilleur pour les vidéosclips d'horreur hommages sans but que pour les films sans but?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty
MessageSujet: Re: Dark Floors (2008, Pete Riski)   Dark Floors (2008, Pete Riski) EmptyMer 27 Aoû - 13:05

Tant qu'a moi, Lordi n'est bon que pour les maquillages!

Le film n'est qu'un vehicule promotionnel pour leur groupe, comme l'etait le film Spice World ou meme The Wizard pour Nintendo ( malgre que j'adore ce film qui est, a mon avis, hyper culte Razz ).

Le realisateur, tant qu'a lui, ne vaut pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty
MessageSujet: Re: Dark Floors (2008, Pete Riski)   Dark Floors (2008, Pete Riski) EmptySam 30 Aoû - 8:14

Salut tout le monde. Effectivement, le film est vraiment pas terrible avec une incohérence totale dans l'histoire. J'ai rien compris au film mais bon , je pense que je ne serai pas le seul ... J'ai vraiment essayer d'y trouver une logique mais non, rien. En fait il n'y en a pas. Tu suis le film tout du long en attendant les scènes d'épouvantes et tu comprend finalement que le film n'a pas d'histoire, le scénario n'a jamais existé ...

La fille m'a d'ailleurs VRAIMENT exaspérer avec son crayon rouge ...

Point positif : les effets spéciaux mis en œuvre très bon. Mais bon, c'est à peu près tout ...

1/5 voir 1,5/5 pour les membres du groupe qui je l'avoue ont très bien trouver leur personnage assez horrifique.

à ne pas voir même pour les fan s de lordi, garder votre argent et écouter leur musique .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty
MessageSujet: Re: Dark Floors (2008, Pete Riski)   Dark Floors (2008, Pete Riski) EmptyMer 11 Nov - 11:20

Dark Floors : 1.5/5

Ce film est.. ridicul et n'a aucun sense.
Peu de chose à dire dessus, les effet spéciaux sont pas mal, j'aime bien le fait qu'ils soient en costume, ça donne beaucoup plus de charme que tout ces monstres numérique, mais le scénario est inéxistant, c'est plein d'incohérences, il n'est pas effrayant d'un poile et la fin est très nul.
J'ai voulu comprendre le sense du film en regardant les bonus du dvd, mais c'est une simple compilation de quelques scènes du film, le tout durant 6min~, même le dvd est incompréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty
MessageSujet: Dark Floors (2008)   Dark Floors (2008, Pete Riski) EmptyDim 25 Juil - 22:41

Je viens juste de voir Dark Floors, un film à mon sens excessivement critiqué. Pour avoir entendu différentes réactions concernant le film, il apparait que ces critiques sont le fruit d'un manque de compréhension, comme beaucoup l'on avoué, notamment ne rien avoir compris à la fin.
Il est vrai que le film est brouillon et n'aide pas beaucoup le spectateur a tout saisir dans un tel récit. Mais est-ce nécessaire? Vu que sous une toile de film d'horreur, le sujet traité est l'autisme.
Lorsque l'horloge se bloque sur 6h55, c'est le moment ou nous sombrons dans le monde de la jeune malade (d'où la scène de l'ascenseur, pour faire comprendre au spectateur que nous quittons notre réalité) le film dépeint ce qu'elle voit, ce qu'elle vie dans son quotidien avec la maladie et si le récit n'apparait pas toujours censé, il n'y a rien de plus logique car nous "vivons sa maladie avec elle".
Tout ce que nous voyons dans le film se déroule lorsque la jeune héroïne se trouve dans le scanner, voila pourquoi la dernière scène est un retour au début du film lorsque elle vint juste d'en sortir suite à l'incendie.
Le message du film est de témoigner de l'horreur de la maladie chez l'enfant.
En espérant que ce msg vous aura donné les clefs du film car il traite d'un sujet important.


Dernière édition par Gregg le Dim 25 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty
MessageSujet: Re: Dark Floors (2008, Pete Riski)   Dark Floors (2008, Pete Riski) EmptyVen 27 Aoû - 14:33

moi j'adore Lordi en tant que groupe de musique.. Je m'attendais à beaucoup de ce film, je crois que c'est pour ça que je ne l'aime pas. Je ne dis pas que c'est un mauvais film, mais ayant mis la barre très haute, je n'ai pas eu ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty
MessageSujet: Re: Dark Floors (2008, Pete Riski)   Dark Floors (2008, Pete Riski) EmptySam 28 Aoû - 19:55

effectivement un tres mauvais film qu on comprend pas son sens,il se passe presque rien a pars voir le groupe lordi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty
MessageSujet: Dark Floors (2007, Pete Riski)   Dark Floors (2008, Pete Riski) EmptyLun 30 Aoû - 14:48

def leppard a écrit:
effectivement un tres mauvais film qu on comprend pas son sens,il se passe presque rien a pars voir le groupe lordi.

Lis mon message plus haut, tu comprendras le sens du film.
Revenir en haut Aller en bas
lady delf
Phase terminale
lady delf


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2010

Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty
MessageSujet: Re: Dark Floors (2008, Pete Riski)   Dark Floors (2008, Pete Riski) EmptyMar 31 Aoû - 3:37

mxp a écrit:
Salut tout le monde. Effectivement, le film est vraiment pas terrible avec une incohérence totale dans l'histoire. J'ai rien compris au film mais bon , je pense que je ne serai pas le seul ... J'ai vraiment essayer d'y trouver une logique mais non, rien. En fait il n'y en a pas. Tu suis le film tout du long en attendant les scènes d'épouvantes et tu comprend finalement que le film n'a pas d'histoire, le scénario n'a jamais existé ...

La fille m'a d'ailleurs VRAIMENT exaspérer avec son crayon rouge ...

Point positif : les effets spéciaux mis en œuvre très bon. Mais bon, c'est à peu près tout ...

1/5 voir 1,5/5 pour les membres du groupe qui je l'avoue ont très bien trouver leur personnage assez horrifique.

à ne pas voir même pour les fan s de lordi, garder votre argent et écouter leur musique .... Very Happy


rien compris non plus!euh,il ne m'a pas marqué plus que ça , pfff je ne m'en rappelle plus trop...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty
MessageSujet: Re: Dark Floors (2008, Pete Riski)   Dark Floors (2008, Pete Riski) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Floors (2008, Pete Riski)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Of The Long Shadows (1983, Pete Walker)
» The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)
» Alone In The Dark 2 (2008, Michael Roesch et Peter Scheerer)
» Frightmare (1974, Pete Walker)
» Dredd (2012, Pete Travis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: