Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi) Empty
MessageSujet: Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi)   Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi) EmptyDim 1 Aoû - 12:02

http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://cinephil.c.i.pic.centerblog.net/eliurppw.jpg&imgrefurl=http://cinephil.centerblog.net/rub-Cinema-Quebecois-3.html&usg=__jcwuFt5x065V6S3v8mKUkHZqDfU=&h=354&w=248&sz=75&hl=fr&start=0&tbnid=V5oDWph8m5xWIM:&tbnh=137&tbnw=95&prev=/images%3Fq%3DQu%25C3%25A9bec-Montr%25C3%25A9al%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1024%26bih%3D578%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=246&ei=r5pVTPy3C8O88gaF99WnBA&page=1&ndsp=14&ved=1t:429,r:9,s:0&tx=52&ty=30


l'histoire ce déroule En faisant le trajet de Québec à Montréal, différents personnages discutent des relations entre hommes et femmes. 3 histoires de 3 groupes de personnes... 1 groupe est constituer de 3 gars qui s'en vont a dorval pour ensuite s'envoler dans le sud mais une situation tendu est dans leur atmosphere, le 2 eme groupe est un couple qui part a montréal a cause d'une nouvellement promotion pour ca blonde, et le 3 eme est deux collegue de travail dont le gars est amoureux de ca collegue et va tenter de l'avoir...

j'en dit pas plus mais que sérieusement c'est l'un des films québecois qui ma surpris! je suis vraiment pas un fan de film québecois en tant que tel mais celui la je l'ai adoré du debut a la fin un vrai délice! les histoires son convainquante et pourrais arriver a nimporte qui! les personnage sont attachant! ont aimerais faire le voyage avec eu! il y a de drole de passe comme des passe très tendu!

le seul pasage qui ma un peut énervé et que je trouvais un peut stupide de l'avoir mits dans le film est la femme et le gars dans la corvette rouge qu'ont peut voir tout le long du film a plusieurs endroit. cette corvette va faire une appararition dans chacune des histoires une bonne couple de fois sans avoir de motif. et les personne qui y son dedans font plutot peur avec leur grand sourire et c'est inutile tant qu'a moi... surtout que sa me fais trop penser a Vacation (1983) avec la femme en ferrari qu'ont voit souvent sur la route aussi et qui a une raison d'être dans le film elle au moin!

mise apart cette chose la le film est très bon et même que moi j'aurais voulu voir une suite pour voir ce qui aurait pus se passer après!

et vos commentaire???
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi) Empty
MessageSujet: Re: Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi)   Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi) EmptyDim 1 Aoû - 12:52

C'est un bon film. J'ai bien aimé le truc de la corvette et du panneau qui parle. On voulait faire ça un peu space et j'ai accroché au truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi) Empty
MessageSujet: Re: Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi)   Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi) EmptyDim 1 Aoû - 15:51

Original, bons acteurs/trices, histoire bien construite avec d'excellents dialogues. Depuis Québec-Montréal, je suis pas mal vendu à tout ce qui se rapproche de la clique Ricardo Trogi/Patrice Robitaille et cie. ( en exemple 1981, Les étoiles filantes, Les invincibles )
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi) Empty
MessageSujet: Re: Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi)   Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi) EmptyDim 1 Aoû - 19:12

Hans-Landa a écrit:
Original, bons acteurs/trices, histoire bien construite avec d'excellents dialogues. Depuis Québec-Montréal, je suis pas mal vendu à tout ce qui se rapproche de la clique Ricardo Trogi/Patrice Robitaille et cie. ( en exemple 1981, Les étoiles filantes, Les invincibles )

tu oublie horloge biologique qui est un must a regarder! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi) Empty
MessageSujet: Re: Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi)   Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi) EmptyMar 3 Aoû - 1:10

Ghosty a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Original, bons acteurs/trices, histoire bien construite avec d'excellents dialogues. Depuis Québec-Montréal, je suis pas mal vendu à tout ce qui se rapproche de la clique Ricardo Trogi/Patrice Robitaille et cie. ( en exemple 1981, Les étoiles filantes, Les invincibles )

tu oublie horloge biologique qui est un must a regarder! Very Happy

Comment ai-je pu l'oublier! C'est sûrement le métrage que j'ai le plus vu dans tous ceux nommés, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi) Empty
MessageSujet: Re: Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi)   Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Québec-Montréal (2002 Ricardo Trogi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1981 (2009, Ricardo Trogi)
» Films sur Ricardo Ramirez
» quebec
» Hello Québec
» Festival d'été de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: