Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons un peu de... Jason Voorhees

Aller en bas 
+21
BloodSplash
al(ex)_GORE!
mick20
pipo
celticxoan
Toshio
Neon Maniacs
sutter kane
Bloodmaster
Zombie666
RATED R
Sleuth
Swallowthis
Mr. Horreur Web
Eric Chagnon
TheMaskedShape
Mr. Coolman
antinazi
WiLLyBoy
Scarecrow
MyersMatt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 7:42

Toshio a écrit:
Pipo tu m’excuseras mais ton intervention n’est pas constructive, je demande des réponses rationnelles et non des commentaires qui n’ont aucun sens. De plus, oui j’apprécie Ring mais pas The Ring, il y a une nuance, demande aux autres si tu ne la connais pas.

Je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais RING est bien la version japonaise originale et THE RING (Le Cercle) le remake US ????????
Parce que ta photo...est tirée du remake.(voir meme d'un Scary movie Laughing )

Avant qu'un fan de RING ne te tombe dessus, tu devrais changer ton avatar....si effectivement tu voulais une photo de la Sadoko originale ! cool1
Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Th_TheRing-1
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 7:54

Je viens de relire tes commantaires sur la série Freddy (d'ailleurs j'y avais répondu dans le meme topic...) et je l'ai trouvé nettement plus drole que celle sur Jason...

Apparement je ne suis si hermétique a ton humour wak78
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 9:14

je préfère Jason moi, la serie des Freddy ne m'interressent pas vraiment, je n'ai vu que le premier et freddy vs jason. Jason est plus original dans ses meurtres que freddy et les vendredi 13 sont des films simples et fun a regarder.

violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 11:40

Seul le premier volet A Nightmare on Elm St. est déjà un putain de chef-d'oeuvre. Les suites ne sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Toshio
Phase terminale
Toshio


Nombre de messages : 57
Localisation : Au dessus de votre épaule
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 15:31

celticxoan mon avatar n'a stictement rien à voir avec mon pseudo. Je ne ferais pas cette erreur, car Toshio est le fils de Kayako dans Ju-on : The grudge pour citer la version asiatique.

Et effectivement The Ring est la version américaine qui reste pour moi très inférieur à la version asiatique Ring. Mais cela n'engage que moi.

Mais restons dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 15:57

jaime mieux jason parce que jaime presque toute la serie sauf le 2 et pour freddy seulement le 1 et le 3 que j'aime et jason lui ne perd pas de temps y tue sens hésiter et defois il en tue plus qun a la fois comme dans le six avec sa machette. et jason est plus fort d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 17:09

Toshio a écrit:
celticxoan mon avatar n'a stictement rien à voir avec mon pseudo. Je ne ferais pas cette erreur, car Toshio est le fils de Kayako dans Ju-on : The grudge pour citer la version asiatique.

Et effectivement The Ring est la version américaine qui reste pour moi très inférieur à la version asiatique Ring. Mais cela n'engage que moi.

Mais restons dans le vif du sujet.

Pseudo ????
Je parlais du fait que tu apprecie RING (tout comme moi) et que ton avatar est tiré de The ring suite a ta réponse a Pipo......(Sadako et pas de Toshio !!!)

Mais bon tu fais comme tu le sent...
Revenir en haut Aller en bas
Toshio
Phase terminale
Toshio


Nombre de messages : 57
Localisation : Au dessus de votre épaule
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 7:39

Alors la celticxoan, merci, car là tu m'as fermé mon claque merde. Car je demande de faire attention de bien comprendre ce que j'écris et de mon côté je fais l'inverse. Je m'inflige 20 coups de fouet. Ca fait 1 partout balle au centre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 7:42

c'était juste pour rendre service.....
Excellent ton nouvel avatar !!!!!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Toshio
Phase terminale
Toshio


Nombre de messages : 57
Localisation : Au dessus de votre épaule
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 0:30

C'était facile de le trouver, c'est ma tronche au réveil. Alors imagine celle que je fais quand je vais ou boulot.
Revenir en haut Aller en bas
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 7:25

J'aime bien la série des Vendredi 13. Je les ai tous vu dans l'ordre, à part Jason Goes to Hell et Jason X.
Mes préférés sont le 1, 2, 3 et 6 (ce-dernier est mon préféré). Le pire à mon avis est le 5 (à l'image du 3 des Halloween). Tout le monde a l'air d'apprécier le 4, alors que je ne l'ai pas trop aimé. Je pense que je devrais le revoir pour l'apprécier. A moins que j'ai vu une autre version (censurée ?).
En tout cas c'est sûr que ça se regarde que pour les meurtres et l'ambiance, parce que côté scénario et acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 6:08

WiLLyBoy a écrit:
Si un jour, ils sortent un autre film de Jason, il y aura beaucoup de morts.
La raison : Au début de Jason X, un expert dit de Jason Voorhees qu'il a tué 200 personnes.
Mais selon le site officiel, Jason (avant d'aller dans l'espace) n'avait tué que 125 personnes.
Donc, pour que donner raison à Jason X, il fudrait que Jason tue environ 75 personnes, ce qui est beaucoup.
Sans blague ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 10:15

WiLLyBoy a écrit:
Si un jour, ils sortent un autre film de Jason, il y aura beaucoup de morts.
La raison : Au début de Jason X, un expert dit de Jason Voorhees qu'il a tué 200 personnes.
Mais selon le site officiel, Jason (avant d'aller dans l'espace) n'avait tué que 125 personnes.
Donc, pour que donner raison à Jason X, il fudrait que Jason tue environ 75 personnes, ce qui est beaucoup.

Haha On voit ici que ça fait longtemps que t'as écrit ce message Willyboy happy2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 10:16

Héhé, toujours aussi naïf ce Willy.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 10:21

Ah! non! J'espérais que ce topic ne referait jamais surface!Laughing

Mai 2005, c'est tout de même lointain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 11:46

WiLLyBoy a écrit:
Ah! non! J'espérais que ce topic ne referait jamais surface!Laughing

Mai 2005, c'est tout de même lointain... Rolling Eyes

Juste en lisant tes 4000 messages on dénote une belle évolution horrifique à travers les ans happy2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 19:50

MyersMatt a écrit:
Moi à la base je pensais qu'une petite figurine de 20 cm valais pas plus de 5/6 $ mais quand j'ai commencé à m'y interessez de plus près je me suis rendu compte que c'était pas le cas ...lol

J'ai acheté une figurine de Jason dernièrement, celui du 6. Ça m'a coûté une quarantaine de dollars.

-----------------

Je up ce sujet. Je trouvais intéressant d'avoir un topic concentré sur les plus grand boogeymen du cinéma d'horreur. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je mettrais également tous les liens des films de la saga sur le premier commentaire de ce sujet. Et peut-être une p'tite photo. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Jason Voorhees   Parlons un peu de... Jason Voorhees - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de... Jason Voorhees
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» À quel personnages vous ressemblez ?
» Jason voorhees
» NOUVEAU FORUM : Jason Voorhees
» Les acteurs qui incarnent 'Jason Voorhees'
» Parlons un peu de ... Sam Raimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: