Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: The Legend (2005, Sean Cisterna) Mer 21 Déc - 21:59
http://www.horreur-web.com/legend.html
j'aimerais tellement avoir une photo de la pochette pour que vous puissiez reconnaitre le film dans les club vidéo et cracher dessus au lieu de le louer!
Hélas, vous devez vous contenter de ma critique!
_________________ In heaven, everything is fine!
RoSS Fraîchement mort!
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Mer 21 Déc - 22:08
Ça va avoir l'air bizzare, mais jai le gout de le voir et de consater les dégats
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Mer 21 Déc - 23:03
Si tu réussis à le trouver, régale-toi!
pechebulba Phase terminale
Nombre de messages : 48 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Jeu 22 Déc - 7:01
ouuuuuhhhh la ! Cela a l'air bien mauvais ce film ! Mouais ben pour ma part , je penses plutot que je vais l'eviter et ne pas chercher à me le procurer ! Merci pour cette critique avisée !
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Sam 24 Déc - 9:02
Je sais que je me répète mais... Est-ce que ce film est pire que House of the Dead ?
Mr. Horreur Web Administrateur
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Sam 24 Déc - 10:19
C'est un choix difficile à faire, mais je vais y aller avec un OUI !!!
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Sam 24 Déc - 10:23
Mon dieu !!
Avec toutes les merdes qui sortent, je me demande si Plan 9 From Outer Space sera toujours considéré comme le film le plus mauvais dans le livre des Records Guiness.
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Sam 16 Oct - 16:27
WiLLyBoy a écrit:
Mon dieu !!
Avec toutes les merdes qui sortent, je me demande si Plan 9 From Outer Space sera toujours considéré comme le film le plus mauvais dans le livre des Records Guiness.
C'est pas devenu Troll2 le film le plus mauvais? XD
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Mar 8 Mar - 22:19
C,est drôle, j,étais crampé ben raide en lsant les nombreux points négatoifs sur la critique. Pour être franc ça me donne envie de le visonner. Je ne sais pas pourqoi mais ,ai toujours été un amateur des films de série z nuls qui sont toujours restés sur les tablettes. Dommge qu,avec l'arrivé des DVD, ces films ont disparus. Vous savez ceux dont la pochette fait hyper-prometteur mais dans le fond. Le film est à chier.
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Mer 9 Mar - 4:31
Pareil, j'suis tenté de la voir à présent, juste question de voir s'il est pire que les plus mauvais film que j'ai pu voir ^^
Mr. Horreur Web je crois qu'il y a un souci avec les caractères de ta critique, beaucoup de lettres ne correspondent pas, on est presque en Espagne
chucky12 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 168 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Sam 23 Avr - 11:58
Je voudrais savoir ou est ce que je pourrait le voir en streaming je le trouve pas.
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Sam 23 Avr - 13:46
chucky12 a écrit:
Je voudrais savoir ou est ce que je pourrait le voir en streaming je le trouve pas.
Il y a beaucoup de fonds de poubelle méconnus qui ne sont pas disponibles en streaming. Des centaines. The Legend en fait probablement partie (remarque, je n'ai pas vérifié et il n'est pas autorisé de poster des liens streaming sur le forum en tant que tel).
_________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Jeu 4 Aoû - 17:03
Devinr qui, je me le suis procurer, pour seulement 1$. Je comte bientôt le visionner pour faire ma critique de ce navet. Ps:j'adore les films médioces, pourris, ect.
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Jeu 22 Sep - 21:13
The Legend
WOW, MAIS WOW.
Ok y’a tellement de choses à dire à propos de ce classique que je ne sais même pas comment bien commencer (tout comme le film). Tout d’abord Mr.Horreur-Web. Si vous avez encore le film avec vous ou il est encore sur sa tablette au club-vidéo. Allez le révisionner, et ne me dites pas que ce film n’est pas hilarant. Je n’ai jamais vu un jeu d’acteur aussi à chier, une réalisation de merde, un scénario pas de sens (durant l’adolescence, c’est normal que tu ¨t’amuse¨). Pour ceux qui voudront visionner ce film pour voir a quel point il est mauvais. Sachez que la critique de Horreur-Web n'est que la pointe de l'iceberg.
The Legend, un film tellement à chier qu’il en devient un film magnifique à voir. 5/5
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Dim 21 Avr - 23:00
J'ai finalement trouver la pochette du film! :
Nombre de messages : 168 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Ven 26 Avr - 14:28
Mark Allan Poe a écrit:
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Ven 26 Avr - 20:05
chucky12 a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
WTF ???
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Dim 30 Juin - 8:12
Je voudrais trop mettre la main dessus mais je pense, malheuresement qu'il n'a pas d'épasser vos frontiere.
Sujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna) Ven 2 Jan - 17:50
The Legend est un film canadien qui a eu naissance en 2005. Je dis bien « eu naissance » et non paru parce que honnêtement, je serais très surpris de savoir que ce film ai sorti dans une salle obscure. Non j’suis sérieux, j’ai regardé par tout sur le WORLD WIDE WEB et je n’ai rien trouvé de ce film. La seule raison du pourquoi que je connais ce film est dû à un gars qui en a fait la critique assez rigolote et à l’exemplaire que j’ai miraculeusement trouvé dans un Instant Comptant. Maintenant, les premières images qui seront sur le web sauront ceux des screenshots que j’ai délicatement pris pour cette critique. Vous assistez alors à un texte pionnier d’un film qui j’espère, aura une reconnaissance pareille à celle de The Room ou Éric Freeman.
Le film est centré sur la méchante appelée la Befana. Une tueuse qui punit les mauvais enfants (comme ses salauds qui sont reliés aux camps de réformes à l’USA). Au canada, une famille italienne (ou de descendants d’Italiens apprends de cette légende depuis la mère ou la grand-mère (ce n’est pas si clair croyez-moi) et la fille, notre personnage principal décide alors malgré les avertissements de sa grand-mère ou arrière-grand-mère (encore ce n’est pas clair), elle va s’amuser avec ses amis jeunes. Ce qui veut dire, se comporter comme des stéréotypes de jeunes qui s’habillent super sexy en plein automne. Pis dû à ce que les ados vont être « vilains », la Befana va les punir…
Oh mon dieu que ce film-là est trop drôle à voir. Je ne sais même pas commencer tellement que techniquement ce film foire PARTOUT. Écoute, on a la mère ou grand-mère qui explique que la Befana est vraie comme si on tenterait de convaincre à des étudiants de 20 ans que le lapin de Pâques existe. La grand-mère ou arrière-grand-mère porte un maquillage affreux qui fait en sorte qu’elle a l’air plus vieille que l’âge de son actrice, mais l’effet foire misérablement.
Les effets de sang numériques sont encore aussi crédibles que si tu donnerais la tâche à un singe castré et robotisé avec dans ses mains le logiciel Paint de 1999. Pis lorsque c’est la nuit, au lieu de trouver de meilleures méthodes de tournage, bah ils ont tout simplement mis un filtre sur la caméra. Le seul point a ça, c’est que ça fait joli avec les arbres noirs et morts derrière sur du bleu foncé. Mais ça donne l’identité du film comme Batman et Robin le fait avec la Batcarte de crédit.
Côté personnages, c’est nul, tout le monde sont des stéréotypes de stéréotypes, t’as la p’tite conne de salope, le petit dur à cuire qui est en fait de compte une mauviette, la petite vierge sage qui veut sortir de sa bulle de bonne petite fille, un comique-relief qui essaye tellement être drôle, mais tout ce qui fait. C’est qu’il réussit l’exploit que Jar Jar Binks soit le personnage le plus apprécié du public depuis Don Corleone. Par contre, de tous les personnages, y’au moins Roméo Dallaire qui est devenu prêtre et qui est quand même le fun à voir.
La musique est l’une des pires que je n’ai jamais eu à entendre de toute ma vie. C’est toujours, TOUJOURS ces mêmes notes de piano qui pensent donner du suspense, mais qui me font tout simplement rire tellement c’est foiré. Bon sang, la musique de The Legend fait passer celle de Battlefield Earth qui a l’air d’être de la poubelle électronique à mes oreilles à du Akira Yamaoka qui a une véritable essence dans ses mélodies. Oh et les effets sonores trompent aussi bien le spectateur que Pinocchio lorsqu’il ment.
À bon sang que ce film est nul, tellement que cela n’en devient fascinant à regarder et même divertissant. J’ai réussi à le mettre sur YouTube et j’espère sincèrement que ça deviendra un film culte de la médiocrité tel que The Room. The Legend, je te souhaite bonne chance . Voilà pourquoi je te remets mon sceau officiel, soit 5 Russell Crowne sur 5.