Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Legend (2005, Sean Cisterna)

Aller en bas 
+6
Arthas_117
Spike Ghost
WiLLyBoy
pechebulba
RoSS
Mr. Horreur Web
10 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyMer 21 Déc - 21:59

http://www.horreur-web.com/legend.html

j'aimerais tellement avoir une photo de la pochette pour que vous puissiez reconnaitre le film dans les club vidéo et cracher dessus au lieu de le louer!

Hélas, vous devez vous contenter de ma critique! geek

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyMer 21 Déc - 22:08

Ça va avoir l'air bizzare, mais jai le gout de le voir et de consater les dégats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyMer 21 Déc - 23:03

Si tu réussis à le trouver, régale-toi!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pechebulba
Phase terminale
pechebulba


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2005

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyJeu 22 Déc - 7:01

ouuuuuhhhh la ! Cela a l'air bien mauvais ce film !
Mouais ben pour ma part , je penses plutot que je vais l'eviter et ne pas chercher à me le procurer !
Merci pour cette critique avisée !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptySam 24 Déc - 9:02

Je sais que je me répète mais... Est-ce que ce film est pire que House of the Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptySam 24 Déc - 10:19

C'est un choix difficile à faire, mais je vais y aller avec un OUI !!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptySam 24 Déc - 10:23

Shocked Mon dieu !!

Avec toutes les merdes qui sortent, je me demande si Plan 9 From Outer Space sera toujours considéré comme le film le plus mauvais dans le livre des Records Guiness.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptySam 16 Oct - 16:27

WiLLyBoy a écrit:
Shocked Mon dieu !!

Avec toutes les merdes qui sortent, je me demande si Plan 9 From Outer Space sera toujours considéré comme le film le plus mauvais dans le livre des Records Guiness.

C'est pas devenu Troll2 le film le plus mauvais? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyMar 8 Mar - 22:19

C,est drôle, j,étais crampé ben raide en lsant les nombreux points négatoifs sur la critique.
Pour être franc ça me donne envie de le visonner.
Je ne sais pas pourqoi mais ,ai toujours été un amateur des films de série z nuls qui sont toujours restés sur les tablettes.
Dommge qu,avec l'arrivé des DVD, ces films ont disparus. Vous savez ceux dont la pochette fait hyper-prometteur mais dans le fond. Le film est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyMer 9 Mar - 4:31

Pareil, j'suis tenté de la voir à présent, juste question de voir s'il est pire que les plus mauvais film que j'ai pu voir ^^

Mr. Horreur Web je crois qu'il y a un souci avec les caractères de ta critique, beaucoup de lettres ne correspondent pas, on est presque en Espagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptySam 23 Avr - 11:58

Je voudrais savoir ou est ce que je pourrait le voir en streaming je le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptySam 23 Avr - 13:46

chucky12 a écrit:
Je voudrais savoir ou est ce que je pourrait le voir en streaming je le trouve pas.

Il y a beaucoup de fonds de poubelle méconnus qui ne sont pas disponibles en streaming. Des centaines. The Legend en fait probablement partie (remarque, je n'ai pas vérifié et il n'est pas autorisé de poster des liens streaming sur le forum en tant que tel).

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Legend (2005, Sean Cisterna) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyJeu 4 Aoû - 17:03

Devinr qui, je me le suis procurer, pour seulement 1$. Je comte bientôt le visionner pour faire ma critique de ce navet.
Ps:j'adore les films médioces, pourris, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyJeu 22 Sep - 21:13

The Legend

WOW, MAIS WOW.

Ok y’a tellement de choses à dire à propos de ce classique que je ne sais même pas comment bien commencer (tout comme le film).
Tout d’abord Mr.Horreur-Web. Si vous avez encore le film avec vous ou il est encore sur sa tablette au club-vidéo. Allez le révisionner, et ne me dites pas que ce film n’est pas hilarant.
Je n’ai jamais vu un jeu d’acteur aussi à chier, une réalisation de merde, un scénario pas de sens (durant l’adolescence, c’est normal que tu ¨t’amuse¨).
Pour ceux qui voudront visionner ce film pour voir a quel point il est mauvais. Sachez que la critique de Horreur-Web n'est que la pointe de l'iceberg.

The Legend, un film tellement à chier qu’il en devient un film magnifique à voir.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyDim 21 Avr - 23:00

J'ai finalement trouver la pochette du film! :

The Legend (2005, Sean Cisterna) 51mxrn10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyVen 26 Avr - 14:28

Mark Allan Poe a écrit:
J'ai finalement trouver la pochette du film! :

The Legend (2005, Sean Cisterna) 51mxrn10

violent19
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyVen 26 Avr - 20:05

chucky12 a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
J'ai finalement trouver la pochette du film! :

The Legend (2005, Sean Cisterna) 51mxrn10

violent19

WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyDim 30 Juin - 8:12

Je voudrais trop mettre la main dessus mais je pense, malheuresement qu'il n'a pas d'épasser vos frontiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) EmptyVen 2 Jan - 17:50

The Legend (2005, Sean Cisterna) 51mxrn10

The Legend est un film canadien qui a eu naissance en 2005. Je dis bien « eu naissance » et non paru parce que honnêtement, je serais très surpris de savoir que ce film ai sorti dans une salle obscure. Non j’suis sérieux, j’ai regardé par tout sur le WORLD WIDE WEB et je n’ai rien trouvé de ce film. La seule raison du pourquoi que je connais ce film est dû à un gars qui en a fait la critique assez rigolote et à l’exemplaire que j’ai miraculeusement trouvé dans un Instant Comptant. Maintenant, les premières images qui seront sur le web sauront ceux des screenshots que j’ai délicatement pris pour cette critique. Vous assistez alors à un texte pionnier d’un film qui j’espère, aura une reconnaissance pareille à celle de The Room ou Éric Freeman.

Le film est centré sur la méchante appelée la Befana. Une tueuse qui punit les mauvais enfants (comme ses salauds qui sont reliés aux camps de réformes à l’USA). Au canada, une famille italienne (ou de descendants d’Italiens apprends de cette légende depuis la mère ou la grand-mère (ce n’est pas si clair croyez-moi) et la fille, notre personnage principal décide alors malgré les avertissements de sa grand-mère ou arrière-grand-mère (encore ce n’est pas clair), elle va s’amuser avec ses amis jeunes. Ce qui veut dire, se comporter comme des stéréotypes de jeunes qui s’habillent super sexy en plein automne. Pis dû à ce que les ados vont être « vilains », la Befana va les punir…

The Legend (2005, Sean Cisterna) Befana13

Oh mon dieu que ce film-là est trop drôle à voir. Je ne sais même pas commencer tellement que techniquement ce film foire PARTOUT. Écoute, on a la mère ou grand-mère qui explique que la Befana est vraie comme si on tenterait de convaincre à des étudiants de 20 ans que le lapin de Pâques existe. La grand-mère ou arrière-grand-mère porte un maquillage affreux qui fait en sorte qu’elle a l’air plus vieille que l’âge de son actrice, mais l’effet foire misérablement.
The Legend (2005, Sean Cisterna) Befana10

Les effets de sang numériques sont encore aussi crédibles que si tu donnerais la tâche à un singe castré et robotisé avec dans ses mains le logiciel Paint de 1999. Pis lorsque c’est la nuit, au lieu de trouver de meilleures méthodes de tournage, bah ils ont tout simplement mis un filtre sur la caméra. Le seul point a ça, c’est que ça fait joli avec les arbres noirs et morts derrière sur du bleu foncé. Mais ça donne l’identité du film comme Batman et Robin le fait avec la Batcarte de crédit.
The Legend (2005, Sean Cisterna) Befana11

Côté personnages, c’est nul, tout le monde sont des stéréotypes de stéréotypes, t’as la p’tite conne de salope, le petit dur à cuire qui est en fait de compte une mauviette, la petite vierge sage qui veut sortir de sa bulle de bonne petite fille, un comique-relief qui essaye tellement être drôle, mais tout ce qui fait. C’est qu’il réussit l’exploit que Jar Jar Binks soit le personnage le plus apprécié du public depuis Don Corleone. Par contre, de tous les personnages, y’au moins Roméo Dallaire qui est devenu prêtre et qui est quand même le fun à voir.
The Legend (2005, Sean Cisterna) Befana12

La musique est l’une des pires que je n’ai jamais eu à entendre de toute ma vie. C’est toujours, TOUJOURS ces mêmes notes de piano qui pensent donner du suspense, mais qui me font tout simplement rire tellement c’est foiré. Bon sang, la musique de The Legend fait passer celle de Battlefield Earth qui a l’air d’être de la poubelle électronique à mes oreilles à du Akira Yamaoka qui a une véritable essence dans ses mélodies. Oh et les effets sonores trompent aussi bien le spectateur que Pinocchio lorsqu’il ment.

À bon sang que ce film est nul, tellement que cela n’en devient fascinant à regarder et même divertissant. J’ai réussi à le mettre sur YouTube et j’espère sincèrement que ça deviendra un film culte de la médiocrité tel que The Room. The Legend, je te souhaite bonne chance  Very Happy . Voilà pourquoi je te remets mon sceau officiel, soit 5 Russell Crowne sur 5.

The Legend (2005, Sean Cisterna) Russel10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty
MessageSujet: Re: The Legend (2005, Sean Cisterna)   The Legend (2005, Sean Cisterna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend (2005, Sean Cisterna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Am a Legend (2007, Francis Lawrence)
» Urban Legends: Bloody Mary (2005, Mary Lambert)
» Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield)
» Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)
» Urban Legend (1998, Jamie Blanks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: