Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blood on the Highway (2008, Barak Epstein & Blair Rowan)

Aller en bas 
AuteurMessage
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Blood on the Highway (2008, Barak Epstein & Blair Rowan) Empty
MessageSujet: Blood on the Highway (2008, Barak Epstein & Blair Rowan)   Blood on the Highway (2008, Barak Epstein & Blair Rowan) EmptyLun 16 Aoû - 22:16

Blood on the Highway (2008, Barak Epstein & Blair Rowan) Blood-on-the-highway-600x888

Oubliez vite Lesbian Vampire Killers et autres Transylmania, si vous voulez voir une seule comédie d'horreur avec des vampires cette année, c'est Blood on the Highway qu'il vous faut voir. Beaucoup moins de budget mais beaucoup plus de rires. Je dois dire que je m'attendais vraiment à de la merde avant de regarder ce film, et quelle ne fût pas ma surprise dès l'apparition du premier vampire de pouffer de rire comme je ne l'avais pas fait cette année outre lorsque j'ai vu Zombies of Mass Destruction. Oui, les blagues sont extrêmement vulgaires, non-politically-correct, mais ça marche, c'aurait pu être puériles comme dans Scary Movie ou seulement de faciles quiproquos comme dans Transylmania, mais rassurez-vous ce n'est pas le cas: ici les créateurs respectent le cinéma d'horreur, exploitent les clichés du genre à l'extrême, font des clins d'oeil à d'autres films, passent même un message social, nous balancent du gore plein la gueule, de l'humour pour tous les goûts et mettent en scène des apprentis vampires vraiment hilarant ainsi qu'un personnage de gros dur à la Vin Diesel avec les meilleures one-liners de tout les temps!!!

Un film qui aurait pu être imaginé par Dominic Paulhus (s'il y avait eu un peu plus de nudité, bien sûr). Sans blague, je conseille fortement ce film à Dominic et aux autres amateurs de comédies d'horreur bien drôles et vulgaires. À regarder avec vos amis ou avec de la bières ou les deux...

3,75/5

Critique complète sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood on the Highway (2008, Barak Epstein & Blair Rowan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: