Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suck (2009, Rob Stefaniuk)

Aller en bas 
+6
Le-RiRi^..^
StitchTS
Ozor
NécroMick
Jason13
GodLovesBlood
10 participants
AuteurMessage
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptyMar 17 Aoû - 22:34

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Suck


Réalisation: Rob Stefaniuk (Phil the Alien)

Acteurs: Rob Stefaniuk, Jessica Paré, Malcom McDowell, Dave Foley, Alice Cooper, Iggy Pop, Henry Rollins...

Synopsis: Un groupe rock au bord du gouffre connaît soudainement le succès quand sa bassiste est transformée en vampire.

Suck est une comédie vampirique canadienne qui est l'équivalent de la musique radio-friendly; appelons cela du tv-friendly. Stefaniuk veut tellement plaire à tous et surtout n'offenser personne que son film ressemble à n'importe quelle autre comédie légère qui se laisse regarder mais qu'on oublie vite. Prémisses intéressantes mais servies sans originalité: pensez à un plat au nom qui donne faim mais apprêté sans épices, sans créativité, comme tous ces restos de sushis qui ouvrent juste parce que c'est inn et nous servent des sushis comme on pourrait s'en faire à la maison... Suck, c'est ce genre de sushis, ce n'est pas à vomir, mais on ne retournera pas y manger même s'il y a des photos de vedettes rock sur les murs. Oui, il y a des caméos de légendes du rock, mais cela ne rend pas le film meilleur (sauf pour la performance de Moby en rockeur trash qui est vraiment surprenante) ni la musique, trop présente et surtout tellement mauvaise, du groupe The Winners (le band dans l'histoire). Jessica Paré est fidèle à elle-même, tellement vide qu'elle devrait changé de nom pour Jessica Parure. Malgré tout, le film soutire quelques éclats de rires et divertit: pas assez mauvais pour faire un autre mauvais jeu de mots, comme Suck, it sucks! Dommage...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Re: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptyMer 18 Aoû - 13:14

Un film de rockeur, il me le faut celui la !
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Re: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptyJeu 26 Aoû - 8:02

J'ai une question je suis en train de le visionné et wow comment ils ont fait pour rendre Malcom Macdowell aussi jeune, je veux dire dans la scène ou on le voit jeune on dirais vraiment qu'il a été film quand il avait 20 ans, si c'est du maquillage bravo c'est réeussi a 100%

Image venant de Suck:
Suck (2009, Rob Stefaniuk) Malcommacdowell

Malcom jeune:
Suck (2009, Rob Stefaniuk) If_criterion_dvd_starring_malcolm_mcdowell
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Re: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptyJeu 26 Aoû - 8:49

ca me parait impossible comme transformation. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Re: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptyJeu 26 Aoû - 8:55

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Re: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptyJeu 26 Aoû - 9:07

Je l'ai pas encore regardé mais c'est peut être un membre de sa famille (son fils ? si fils il y a) ou alors ils ont superposé son visage jeune sur un ado ou alors c'est très bien fait, avec toutes les techniques d'aujourd'hui tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Le-RiRi^..^
Fraîchement mort!
Le-RiRi^..^


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez moi j'crois
Date d'inscription : 26/08/2010

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Re: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptyJeu 26 Aoû - 18:57

Suis nouveau slttt ^..^



Z'on dû utiliser des effets spéciaux et tout.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Re: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptyJeu 26 Aoû - 23:53

Ozor a écrit:
ca me parait impossible comme transformation. Shocked

Ils l'ont bien faite pour x-men pour magneto et xavier de les rendres jeunes par ordinateur.

Alex Lifeson du groupe de rush est dans le film? cool j'aimerais bien le voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Re: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptyDim 29 Aoû - 18:34

suck :film mer..... qui ne mérite pas d être écouté même si la jolie jolie jessica paré
y figure.

ma note 1/5
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Re: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptyLun 6 Sep - 12:12

NécroMick a écrit:
J'ai une question je suis en train de le visionné et wow comment ils ont fait pour rendre Malcom Macdowell aussi jeune, je veux dire dans la scène ou on le voit jeune on dirais vraiment qu'il a été film quand il avait 20 ans, si c'est du maquillage bravo c'est réeussi a 100%

Image venant de Suck:
Suck (2009, Rob Stefaniuk) Malcommacdowell

Malcom jeune:
Suck (2009, Rob Stefaniuk) If_criterion_dvd_starring_malcolm_mcdowell

Il s'agit en fait de Stock-shots du film O Lucky Man

Suck (2009, Rob Stefaniuk) 200px-O_Lucky_Man!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Re: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptyMer 8 Sep - 20:36

http://www.horreur-web.com/suck.html

Ben c'est ca qui est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptySam 18 Sep - 19:30

Et bien pas si sur et certainement pas pour tout le monde.

Il convient de voir ce film pour ce qu'il représente vraiment, c'est à dire pour le fun.
Cette comédie d'horreur ne deviendra certes pas une référence du genre mais le film est divertissant. Il est vrai aussi que les spectateurs ayant une culture musicale rock et metal seront plus réceptifs que les autres. Qu'il est bon de retrouver au cinéma Alice Cooper et Henry Rollins, ce dernier est d'ailleurs méconnaissable dans le role de l'animateur radio.

Rob Stefaniuk innove avec Suck comme en témoigne la scéne de la transformation de l'héroine, On a l'impression de voir un video-clip au milieu du film, mais celui-ci ne géne absolument pas bien au contraire, c'est parfaitement bien pensé d'autant que le "flesh and bone" des Burning Brides qui y résonne est excellent est digne du Alice In Chains de la grande époque.

Le film est prenant et ne lasse à aucun moment, jouant il est vrai bien plus sur la comédie et la musique que sur l'horreur à proprement parlé. Certaines scénes néanmoins viennent nous rappeler qu'on a bien à faire à un film de vampires. La réussite de Stefaniuk résulte dans son alternance de ces différents éléments tout comme sa réalisation propre sans artifices superflus mais en innovant. les CGI sont décents est conviennent parfaitement à l'ambiance du film.

Il est à noté également quelques références bienvenues comme la pochette d'Abbey Road des Beattles ou le titre Welcome To My Nightmare d'Alice Cooper lui-méme.

Le film compte malgrés tout son lot de défauts dont le plus handicapant est sans aucun doute le jeu des acteurs qui ne sont pas convaincants et parfois méme niés (un comble dans une comédie d'horreur). Stefaniuk montre lui-méme (le mauvais) exemple car s'il s'avére à sa place derriére la caméra, il ne l'est pas du tout devant.

L'autre défaut majeur reste le scénario sans la moindre surprise, là ou la réalisation se veut innovante, le scénario lui n'offre qu'une intrigue vu d'innombrables fois.

Le film ne plaira pas à tous c'est un fait mais ceux qui ne cherchent qu'à se divertir, trouveront de quoi se satisfaire avec ce Suck.
3/5




Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Re: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) EmptyLun 4 Oct - 0:55

Maudit que je me suis emmerdé durant ce film,il y a des moments que j'avais le gout de l'arreté en plein milieu mais je lui laissais des chances de continué et voila vu jusqu'a la fin du film et le résultat et pareille qu'au milieu du film,un film platte a mort.

Alice Cooper fait quelques bref apparitions mais apporte vraiment rien au film et meme le contraire il aurait du pas mettrent ces scènes,il devrait prendre une bonne retraite mérité meme si j'aime bien le chanteur dans ces meilleurs années.

Les scènes musicales (genre de vidéoclip) est plus nuisible que autre chose ,ca fait baissé la qualitée du film.

1/5 pour le meurtre du caissier a la sloche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty
MessageSujet: Re: Suck (2009, Rob Stefaniuk)   Suck (2009, Rob Stefaniuk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suck (2009, Rob Stefaniuk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O. Vampires Suck
» Vampires Suck (2010, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)
» Nifff 2009
» Away We Go (2009,Sam Mendes)
» Crawler (2009, Sv Bell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: