Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'option recherche defectueuse?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

l'option recherche defectueuse? Empty
MessageSujet: l'option recherche defectueuse?   l'option recherche defectueuse? EmptySam 21 Aoû - 20:03

Auparavant quand je voulais rechercher un topic d'un film j'allais dans l'option rechercher sur le forum et cela me dirigeait sur le film du forum dont je voulais voir....maintenant quand je recherche un film, ca me dirige dans google et j'ai tous les sites qui parle du film et non seulement sur horreur-web.com ? Qqun sait ce qui se passe ou c juste moi à qui ca l'arrive!

Thx!
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

l'option recherche defectueuse? Empty
MessageSujet: Re: l'option recherche defectueuse?   l'option recherche defectueuse? EmptySam 21 Aoû - 21:47

d'apres moi tu es le seul a qui sa arrive car je vien de l'essayer et sa ma amener oau topic de ce que je recherchais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

l'option recherche defectueuse? Empty
MessageSujet: Re: l'option recherche defectueuse?   l'option recherche defectueuse? EmptyMar 24 Aoû - 21:31

ok merci....peut etre dû au fait que j'utilise le navigateur Opera (le meilleur en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

l'option recherche defectueuse? Empty
MessageSujet: Re: l'option recherche defectueuse?   l'option recherche defectueuse? EmptyVen 27 Aoû - 0:52

robzombie_no1 a écrit:
ok merci....peut etre dû au fait que j'utilise le navigateur Opera (le meilleur en passant...)

C'est à cause d'Opera en effet!!! Moi quand j'utilise la la fonction recherche d'horreur-web avec Opera, je ne suis même pas capable de l'utiliser. Je clique sur l'endroit pour écrire ma recherche, mais ça ne fait rien. Il n'y a même pas de curseur (le rectangle noir qui flash quand on écrit) qui apparait. Alors j'utilise Explorer quand je veux faire une recherche sur horreur-web.com .
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

l'option recherche defectueuse? Empty
MessageSujet: Re: l'option recherche defectueuse?   l'option recherche defectueuse? EmptyJeu 2 Juin - 1:06

Il semblerait effectivement qu'il y ait un probléme avec la fonction "recherche" car en remontant sur plusieurs pages en arriére dans la section "films d'horreur" j'ai trouvé plusieurs topics que j'avais annoncé comme inexistants suite à une recherche à l'aide de la dite fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

l'option recherche defectueuse? Empty
MessageSujet: Re: l'option recherche defectueuse?   l'option recherche defectueuse? EmptyJeu 2 Juin - 1:09

Gregg a écrit:
Il semblerait effectivement qu'il y ait un probléme avec la fonction "recherche" car en remontant sur plusieurs pages en arriére dans la section "films d'horreur" j'ai trouvé plusieurs topics que j'avais annoncé comme inexistants suite à une recherche à l'aide de la dite fonction.

Pourrais-tu me donner certains exemples s'il te plaît?

Par messagerie privée ou ici même, comme tu veux.



Il faut que vous sachiez qu'on roule sur un schéma de forum forumactif, c'est-à-dire que nous ne pouvons pas "réparer" la barre de recherche.

Nous pouvons seulement corriger les lacunes en proposant des titres plus précis.. Ou en créant un sujet comme j'ai tenté de le faire.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

l'option recherche defectueuse? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





l'option recherche defectueuse? Empty
MessageSujet: Re: l'option recherche defectueuse?   l'option recherche defectueuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'option recherche defectueuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un dvd ?
» Recherche
» recherche vhs
» Recherche DVD/VHS
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: