Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de vos lumières!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jessika
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de vos lumières!!! Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières!!!   Besoin de vos lumières!!! EmptyMar 14 Sep - 7:23

Hellooooo tout le monde...


Alors voilà...j'espère que vous pourrez m'aider car je cherche ce film depuis longtemps et pas moyen de retomber dessus!!!

Mes souvenirs ne sont en plus pas très clairs...hum hum....

En fait c'est un film avec une sorcière (lilith je crois mais je n'en suis pas sûre...)...Un groupe d'étudiant part faire des fouilles sur un site préhistorique (ou un truc du style) et loge dans une maison (genre manoir) où il va commencer à se passer plein de choses étranges...je me souviens notamment de certaines scènes qui se passent dans le grenier de la maison avec la sorcière...


Hum je sais que ce n'est absolument pas précis mais j'ai vu ce film il y a longtemps et c'est tout ce dont je me souviens...


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance si vous savez m'aider!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Besoin de vos lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières!!!   Besoin de vos lumières!!! EmptyMar 14 Sep - 11:04

je peux pas vraiment t'aider...ça ne me dit absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de vos lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières!!!   Besoin de vos lumières!!! EmptyMar 14 Sep - 11:33

Ce n'est pas grave!!c'est déjà bien sympa de répondre!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
candystar
Pas encore mort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2011

Besoin de vos lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières!!!   Besoin de vos lumières!!! EmptyLun 7 Mar - 18:37

Dans ton film,la porte du grenier est telle rouge,ya t`il une fille morte sous la paille et la sorcière brûle t`elle dans une grange a la fin du film......Parce que moi je recherche se film depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
candystar
Pas encore mort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2011

Besoin de vos lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières!!!   Besoin de vos lumières!!! EmptyMar 8 Mar - 13:22

J`ai trouver un film qui ressemble a ta description.C`est``Cri percant silencieux``.C`est un film de 1980 avec Barbara Steele. Quatre étudiants d'université, incapables de trouver le logement localisé, prennent la résidence dans le manoir de sommet de Mme Engels (De Carlo's), où elle vit avec son fils étrange, maçon (Reardon), et sa fille, Victoria (Steele), lequel des subsistances de Mme Engels secrètement cachées dans le grenier, un lobotomy bousillé étant parti de son muet et meurtrier. Après qu'un des étudiants soit trouvé mort, une recherche de police est lancée, qui découvre l'histoire du manoir et de ses propriétaires, pendant que les étudiants restants deviennent mis en danger
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin de vos lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières!!!   Besoin de vos lumières!!! EmptyVen 11 Mar - 13:36

Il me semble qu'il s'agit de "Witchouse II: Blood Coven" de J.R. Bookwalter, datant de 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières!!!   Besoin de vos lumières!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» HELP - Besoin de connaisseur !
» j besoin d'aide
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: