| The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) | |
|
+10Bob Boyle Mark Allan Poe Arthas_117 grazy7160 NécroMick Sleuth Mr. Horreur Web Sexystf JackieBoy def leppard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Jeu 21 Fév - 13:28 | |
| Joan Collins et Christopher Lee partageront l’affiche de Cowboys from Christ, la suite de Wicker Man (l'original, hein, pas le remake). Toujours réalisé par Robin Hardy, Cowboys from Christ renouera avec l’esprit barré de son prédécesseur puisque son auteur promet « un nouveau film rempli de chansons superbes, de sexe audacieux, de franche rigolade et d’horreur ». | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Mar 8 Avr - 9:10 | |
| - Citation :
The Wicker Man - La suite tombe à l'eau
Après un remake plus que risible, pour ne pas dire consternant, The Wicker Man devait connaître les honneurs d'une suite, nommée "Cowboys for Christ", basée sur le scénario de Robin Hardy, réalisateur du film original de 1973. Et même si cela n'atteindra que peu d'entre vous, sachez que cette suite ne verra finalement pas le jour, ou tout du moins pas de suite, faute à des problèmes de financement.
Et mine de rien, on passe peut-être à côté d'une pellicule intéressante car le film était censé proposer au casting Christopher Lee, accompagné de Joan Collins et Paul Wesley. En attendant que le projet resorte un jour des tiroirs d'un producteur en mal d'idées, retrouvez l'analyse de The Wicker Man, d'hier à aujourd'hui, ou comment passer d'un film culte à un nanar, en pages suivantes... Source: DVDRama | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Jeu 10 Avr - 19:00 | |
| j ai meme pas encore vu l original alors pour un deuxieme qui le fasse ou pas ca me dérange meme pas car le remake était vraiment pourri. | |
|
| |
Sexystf Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Mar 15 Avr - 18:30 | |
| faudra se dépecher car christopher lee ne rejeuni pas | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Mer 16 Avr - 13:53 | |
| - def leppard a écrit:
- j ai meme pas encore vu l original alors pour un deuxieme qui le fasse ou pas ca me dérange meme pas car le remake était vraiment pourri.
Si on devait juger l'original par son remake, il n'y a pas grand film qui survivrait.... Crois-moi le film original est à des années lumières du remake. La nouvelle version a tout enlevé de ce qui faisait le charme de l'roiginal pour en faire un film niait! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Mer 16 Avr - 15:50 | |
| je lui laisserais peut etre ca chance si je trouve le dvd pas trop cher dans un magasin. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Mer 16 Avr - 16:20 | |
| J'ai vu l'original à environ 14 dollars chez HMV...Le film est dans la collection CULT FICTION...Seulement en anglais...Pour le moment, je me suis pas décidé à l'acheter, l'histoire me m'intéresse pas vraiment...Pour le remake, je l'ai pas vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Mer 16 Avr - 16:42 | |
| par chance tu as pas vu le remake car je crois que tu ferrais plus qu'un fresbee avec le dvd . | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Mer 16 Avr - 17:28 | |
| - Sleuth a écrit:
- J'ai vu l'original à environ 14 dollars chez HMV...Le film est dans la collection CULT FICTION...Seulement en anglais...Pour le moment, je me suis pas décidé à l'acheter, l'histoire me m'intéresse pas vraiment...Pour le remake, je l'ai pas vu.
Puisque c,est un espèce de musicale, je crois que c'est préférable qu'li ne soit qu'en anglais. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Mer 16 Avr - 17:46 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Sleuth a écrit:
- J'ai vu l'original à environ 14 dollars chez HMV...Le film est dans la collection CULT FICTION...Seulement en anglais...Pour le moment, je me suis pas décidé à l'acheter, l'histoire me m'intéresse pas vraiment...Pour le remake, je l'ai pas vu.
Puisque c,est un espèce de musicale, je crois que c'est préférable qu'li ne soit qu'en anglais. Oui, c'est certain et j'ai pas de problèmes avec ça...Mais l'histoire ne m'emballe pas vraiment. Je l'ai jamais vu. La majorité des comédies musicales traduisent les paroles ordinaires mais pas les chansons. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Sam 17 Mai - 16:26 | |
| Vous aviez raison pour le remake *****Achier****** Je le jete quelqu un le veux!!!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Sam 17 Mai - 21:51 | |
| - Sexystf a écrit:
- Vous aviez raison pour le remake *****Achier****** Je le jete quelqu un le veux!!!!
Si tu le donnes, je le veux! | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: é....... Dim 18 Mai - 9:58 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Sexystf a écrit:
- Vous aviez raison pour le remake *****Achier****** Je le jete quelqu un le veux!!!!
Si tu le donnes, je le veux! Moi aussi je le veux, je l'ai jamais vu | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Dim 18 Mai - 13:17 | |
| On a un chanceux Jackie Boy sera bientot proprietaire de wicker man. Pour les autres attender surement apres l avoir visionné il voudra le repasser a quelqu un d autre lol lol
Je fais souvent des clean up dans mes dvd alors surement j en aurai d autre a donner sous peu | |
|
| |
grazy7160 Phase terminale
| Sujet: wicker man la suite Jeu 12 Juin - 15:37 | |
| Il serait temps d'y penser, la fin du film m'a vraiment fait chier comment peut-on tuer nicolas cage il est trop beau lol | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Jeu 12 Juin - 18:23 | |
| je ne t'es pas oublié Jackie boy j'ai été sur bouclé par le travail et je n'ai pas eu une seule minute a moi | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: The Wicker Tree (Robin Hardy, 2011) Sam 18 Sep - 23:13 | |
| Film basé sur le livre Cowboy for Christ. Il y aura des éléments qui ressembleront au film The Wicker Man. Le film devra sortir vers 2011.
Source: http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wicker_Tree | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Mar 8 Fév - 15:06 | |
| Le premier trailer de la suite de The Wicker Man : http://www.bloody-disgusting.com/news/23360
Ça s'annonce assez prometteur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Mar 15 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Ven 14 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Ven 14 Oct - 12:45 | |
| WOW! (y'a que le logo pour gâcher le trip) _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Ven 14 Oct - 14:46 | |
| est-ce réellement une suite à The Wicker Man? Honte à moi de ne pas l'avoir vu encore! Si tel est le cas, je devrais remédier à la situation dès que possible | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Ven 14 Oct - 15:21 | |
| La suite de l'original ou le remake décevant avec Nicolas Cage? Au vu des photos, ça a l'air pas terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Ven 14 Oct - 19:33 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- est-ce réellement une suite à The Wicker Man?
Honte à moi de ne pas l'avoir vu encore! Si tel est le cas, je devrais remédier à la situation dès que possible Ayant vu le film à Fantasia cet été, je peux te dire qu'il s'agit d'une suite tardive En plus que c'est le même style, dans un village avec une secte de fous, des rituels sataniques et un peu la même structure du village.... En plus, l'un des personnages se nomme Dalia Morrison (Pour ceux qui ont vu l'original, vous allez comprendre !!!) - Citation :
- La suite de l'original ou le remake décevant avec Nicolas Cage?
Il s'agit de la suite du film original, une suite bien intéressante | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) Mer 7 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) | |
| |
|
| |
| The Wicker Tree (2011, Robin Hardy) | |
|