Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Carny (2009, Sheldon Wilson) Ven 24 Sep - 22:34
Réalisateur : Sheldon Wilson Acteurs : Lou Diamond Phillips Genre : Epouvante ,Thriller ,fantastique. Durée : 88 mn Date de sortie : 2010. Année de production : 2009 Titre Original : CARNY (Canada) Distribué par : RHI ENTERTAINEMENT
Une mystérieuse créature, échappée d’un cirque ambulant, terrorise la petite ville de Reliance, dans le Nebraska. Le shérif Sam Atlas est bientôt dépassé face aux attaques multiples laissant ça et là des corps mutilés, à moitié dévorés. Face à l’animal démoniaque et assoiffé de sang, la riposte s’organise....
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Carny (2009, Sheldon Wilson) Mer 22 Déc - 22:11
Une série B bien plaisante que ce Carny. Il est en effet trés facile de se plonger dans l'histoire. La créature est bien faite ce qui ajoute au réalisme d'un film qui saura satisfaire les amateurs de gore, tant la marchandise est bien livrée. Une pincée savoureuse d'humour noir pour relevé le tout sur un fond de moralité bien pensante font de cette oeuvre, un bon divertissement.
3/5.
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
Tiens je pensais que ce film était passé inaperçu ! Je l'ai trouvé également très distrayant dans la lignée de pas mal de petites séries B adaptées de romans de S. King avec l'idée de la ville tranquille, du trouble fête et des personnages à l'identité assez marquée. Le film souffre d'une petite baisse de rythme vers le milieu mais on a pas du tout l'impression que ça date de 2009, et c'est un bon point en ce qui me concerne. 3/5
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Tiens je pensais que ce film était passé inaperçu ! Je l'ai trouvé également très distrayant dans la lignée de pas mal de petites séries B adaptées de romans de S. King avec l'idée de la ville tranquille, du trouble fête et des personnages à l'identité assez marquée. Le film souffre d'une petite baisse de rythme vers le milieu mais on a pas du tout l'impression que ça date de 2009, et c'est un bon point en ce qui me concerne. 3/5
Effectivement, tu fais bien de le souligner, le film donne bien plus l'impression d'avoir été réalisé dans la premiére moitié des années 90 qu'en 2009. On peut y voir aussi dans cette oeuvre un hommage aux films de la Hammer, notamment en ce qui concerne la "foire aux monstres".
le nemesis Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : Haddonfield Illinois USA Date d'inscription : 13/02/2010
Je te trouve un peu dur J'ai pas trouvé non plus le film si vide, malgré le manque de budget c'est pas non plus un huis clôt. Enfin perso ça m'a pas choqué.
C'est vrai que le jeu des acteurs pourrait être meilleur et que le policier n'a pas beaucoup de personnalité, mais bon un bon nombre de films d'horreur sont ainsi.
Enfin après je défends un peu le film rien que pour son ambiance rétro qui me plaît bien, ça me fait pas relever la nuit que tu détestes, c'est ton bon droit d'ailleurs.