Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Skyline (2010, Colin & Greg Strause)

Aller en bas 
+13
le nemesis
Sexystf
Mark Allan Poe
Scary McLarry
gabiiee5
hunter13
bburn
Bob Boyle
def leppard
Visceral0
Spike Ghost
Maculosa
fontarom
17 participants
AuteurMessage
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyVen 1 Oct - 18:56

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Skylineaffiche01

Etonnament j'ai pas trouver de sujet sur ce film qui a l'air enooorme

je laisse parler la bande annonce

bande annonce
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=11889
Revenir en haut Aller en bas
Maculosa
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2009

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptySam 2 Oct - 19:22

Possiblement qu'il n'y a pas de sujet a propros de ce film parceque c'est plus un film de science-fiction que d'horreur!

Mais reste que oui ce film à l'air énorme et j'ai très hate à sa sortie! Moi qui a adorré Cloverfield et District 9 je pense pas être déçus par ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptySam 2 Oct - 22:41

Michael Bay en herbe XD
mais sérieux les effets spéciaux sont superbes, ils ont une esthétique particulière, Et les créatures, enfin ce qu'on voit d'eux sont malade Shocked . Les acteurs on l'air très ordinaires, et certaines parties ont l'air hyper "cheesy" mais quand-même je suis curieux de voir ça. Par contre j'entendrai surement qu'il sorte en DVD à moins de me faire trainer le voir, je ne dirais pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyDim 3 Oct - 20:10

Pas convaincu du tout ... L'article dans ton lien parle d'une promotion à la Cloverfield mais dans ce dernier, la bande annonce ne montrait absolument rien (seulement un "oh my god" et des gens hurler et courir) , ici, j'ai l'impression d'avoir déjà vu Skyline juste en regardant les 2 minutes de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyLun 4 Oct - 0:59

Visceral0 a écrit:
Pas convaincu du tout ... L'article dans ton lien parle d'une promotion à la Cloverfield mais dans ce dernier, la bande annonce ne montrait absolument rien (seulement un "oh my god" et des gens hurler et courir) , ici, j'ai l'impression d'avoir déjà vu Skyline juste en regardant les 2 minutes de la vidéo.

Peut-etre War of the Worlds
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyMer 13 Oct - 13:44

C'est par les frères Strause. Vous souvenez-vous d'eux?

Moi je me souviens. Je me souviens d'avoir vomi sur leur Aliens vs Predator: Requiem et d'avoir maudit le ciel pour que plus jamais ils ne réalisent un film.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyMer 13 Oct - 15:24

Black-Rainbow a écrit:
C'est par les frères Strause. Vous souvenez-vous d'eux?

Moi je me souviens. Je me souviens d'avoir vomi sur leur Aliens vs Predator: Requiem et d'avoir maudit le ciel pour que plus jamais ils ne réalisent un film.
.....on pourrais pas leur laisser une chance????oui ils ont vraiment faite un navet avec avp:requiem n'empeche que ce film me parait assez interessant.tres hate de voir celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyDim 17 Oct - 20:23

bburn a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
C'est par les frères Strause. Vous souvenez-vous d'eux?

Moi je me souviens. Je me souviens d'avoir vomi sur leur Aliens vs Predator: Requiem et d'avoir maudit le ciel pour que plus jamais ils ne réalisent un film.
.....on pourrais pas leur laisser une chance????oui ils ont vraiment faite un navet avec avp:requiem n'empeche que ce film me parait assez interessant.tres hate de voir celui-ci

Je ne dis pas qu'ils ne méritent pas leur deuxième chance! Seulement que leur film précédent est une des pires réalisations qu'il m'ait été donné de voir. Avec un tel budget, c'était particulièrement pathétique.

Ce Skyline semble tout simplement surfer sur deux des films les plus populaires de 2009 dans le genre, soit District 9 et The Fourth Kind. On verra bien à son heure s'il a su faire preuve d'originalité.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyDim 17 Oct - 23:08

Black-Rainbow a écrit:
bburn a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
C'est par les frères Strause. Vous souvenez-vous d'eux?

Moi je me souviens. Je me souviens d'avoir vomi sur leur Aliens vs Predator: Requiem et d'avoir maudit le ciel pour que plus jamais ils ne réalisent un film.
.....on pourrais pas leur laisser une chance????oui ils ont vraiment faite un navet avec avp:requiem n'empeche que ce film me parait assez interessant.tres hate de voir celui-ci

Je ne dis pas qu'ils ne méritent pas leur deuxième chance! Seulement que leur film précédent est une des pires réalisations qu'il m'ait été donné de voir. Avec un tel budget, c'était particulièrement pathétique.

Ce Skyline semble tout simplement surfer sur deux des films les plus populaires de 2009 dans le genre, soit District 9 et The Fourth Kind. On verra bien à son heure s'il a su faire preuve d'originalité.
je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyLun 18 Oct - 14:57

On va avoir du choix entre ça,Battle Los Angeles et super 8.
Revenir en haut Aller en bas
gabiiee5
Pas encore mort
gabiiee5


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ste-julie
Date d'inscription : 13/05/2010

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyLun 18 Oct - 16:10

Il a l'air bon. Mais il me fait penser a la guerre des mondes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/GaBiiee.xx.ChaRettee.xx
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyMer 17 Nov - 17:11

Et bien voici ma critique pour ceux ( C'est a dire personne on dirait ) qui on envie de le voir!

http://www.horreur-web.com/skyline.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyMer 17 Nov - 17:15

Scary McLarry a écrit:
Et bien voici ma critique pour ceux ( C'est a dire personne on dirait ) qui on envie de le voir!

http://www.horreur-web.com/skyline.html

J'ai bien aimé le texte!

Et fuck AVP: Requiem!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyMer 17 Nov - 17:17

Scary McLarry a écrit:
Et bien voici ma critique pour ceux ( C'est a dire personne on dirait ) qui on envie de le voir!

http://www.horreur-web.com/skyline.html

Avec comme premier film Aliens Vs. Predator : Requiem, c'est pas étonnant. Mais bon, moi ça ne me tente de le voir. Je risque sûrement de le voir quand il ne sera plus en salles !

Plus sérieusement, ta critique est vraiment bonne et donne le goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptySam 20 Nov - 16:06

Voici ma critique des critiques lol

Tout les critiques on déplorés dans ce film le manque de profondeur des acteurs. Certe,cé vrai en partie. Mais, il ne faut pas oublier que le scenario presente de simple Dude pris dans une situation qu'ils ne comprennent pas et qu'il n'ont aucun controle.

Il manque de scenario qu'il disait mais merde cé ca le but du film. Les dude se leve d'une cuite atroce et il se confronter a la mort de tout bors tout coté. Dites vous :Et vous vous auriez réagis comment? (probablement exactement de la meme facon)

Les dude sont vulnérable et ils le savent alors ils ne seront dans ce film que des observateurs (Chaque fois qu'il tente quelque chose il sont dans marde)

Les extra terrestres sont super beaux. Et on les voient bien, tout le film se passe en plein jour (ou presque). Apres avoir ramasser pas mal tout le monde ils arpente les edifices a la recherche de survivant. Les dudes croiseront leur route plusieurs fois durant le film (pas 5 min sans action)

En tout cas ce film n'est peut etre pas pour tout le monde au cinema mais donné lui une petite chance en location. A part quelque phrase assez nulle dans le script tout les reste est du bonbon.

Une fin nulle par contre il y a comme une double fin la premiere logique est tres bonne, mais la suivante, la vraie est d'une nulité extreme. 4 min avant le générique pour moi 4 min de trop

En finnissant ne comparé pas ca a indépendance day mais, plus a cloverfield

7/10 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyDim 21 Nov - 14:50

Vivement que je le voie !
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyLun 27 Déc - 16:37

j ai bien aimé le film sauf les 5 dernières minutes qui sont inutiles à mes yeux ...

le climat de tension est présent surtout quand les protagonistes essaient de se sauver de l immeuble particulièrement la scène du stationnement ...

un genre de district 9 mêlé à la guerre des mondes ...

ma note 7.5/10 bien mérité et ce pour les f x.

j aurais donné un 4/5 n eut été des 5 dernièrs minutes qui sont superflus ...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyMar 15 Mar - 14:09

J'ai détesté ce film,il se passe presque rien,les personnages sont pas intéressant,le film ca se passe toujours dans une hotel,le gérant de l'hotel se prend pour une sorte de Rambo,une des finals les plus mauvaise,meme avp 2 est meilleure sa finale comparé a ce film.Film a évité.

0/5

P.s. Merci les torrents me fait voir un film gratuit qui m'a fait perdre aucun argent.
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyDim 20 Mar - 14:34

Vraiment pas terrible! La première demi-heure a éveillé mon intérêt, mais on se rend bien vite compte que le scénario ne vaut rien et plus le film avance, plus les situations/réactions ridicules s'accumulent, et le film, en bout de ligne, est très, très mauvais. À fuir!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyJeu 24 Mar - 8:08

Skyline de Colin & Greg Strause - 3,5/5

Pas aussi mauvais, que ce que certains laissent croire, mais pas non plus un chef-d’œuvre de la science-fiction. Skyline est un bon petit divertissement, qui malgré un jeu d’acteurs limités et un scénario assez quelconque, se laisse regarder avec plaisir. Les effets spéciaux sont stupéfiants. Le début est intense et surprenant, tout comme certaines séquences d’attaques par les aliens ou encore, le final dans l’antre d’un des vaisseaux extraterrestres, si on oublie les 2-3 dernières minutes. D’ailleurs, les vaisseaux et les créatures sont vraiment sensas. Sinon, les scènes d’action sont généralement bonnes. Bref, avec des allures d’un pilot d’une nouvelle série de science-fiction, Skyline est un film, qui ressemble beaucoup à des films déjà existants, tel War of the Worlds, Cloverfield et Independence Day. Donc, un film qui risque bien de vous divertir, mais qui n’apportera strictement rien de nouveau au genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyMar 2 Aoû - 18:58

Content d'avoir attendu sur Super Écran pour le regarder, celui-là! Ouache! C'est sans contredit la pire sortie horrifique au cinéma en 2010!

Les frères Strause devraient réellement arrêter de réaliser des films. Ils sont le fond de la poubelle hollywoodienne! Ils tournent mal, montent mal... Ok ce film est clairement une carte de visite pour eux en termes de SFX, mais même là!

La scène où une bombe nucléaire est lancée sur Los Angeles est vraiment ratée. C'est ça, avoir les yeux plus gros que le porte-feuilles!

Mais le pire, c'est clairement le script. Il énerve dès le début, avec ses personnages exécrables et pauvres en substance (un jeune créateur d'effets spéciaux qui vient à Hollywood pour se faire un nom). Les décisions stupides s'enchaînent les unes aux autres, le script tourne clairement en rond et fait tout pour qu'on ne le réalise pas. Il ne se passe pas grand chose, on troque des personnages secondaires pour d'autres personnages secondaires... Et on livre la finale la plus minable de l'année!

Même la VF était mauvaise et pleine d'erreurs!

Au moins, ce film m'a donné envie de joindre l'Air Force.

1/5!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
HorrorPowaaa
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyMer 3 Aoû - 12:38

Je l'ai trouvé médiocre.
Un mélange de Cloverfield et la Guerre des Mondes plus que raté.
Come dit plus haut personnages principaux insignifiants sans aucun relief,jeu ridicule,fin ou non fin médiocre...

1/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptyDim 8 Jan - 0:00

OUFFFF!!!

Je n'avais pas d'attente pour ce film et j'ai été vaguement déçu.

Presqu'une grosse copie de "War of the world" (2005) avec un soupçon de "District 9".

Les effets spéciaux sont réussi. Le scénario est inintéressant. Le film n'offre rien de nouveau.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) EmptySam 2 Juin - 9:50

J'avais ce film dans ma collection de Blu-Ray "en attente". Dans mon concept, cela veut dire que c'était une pile spéciale en attendent d'être vu par moi-même.

Skyline était dans cette pile depuis environ.... 2 ANS!

Au final, j'aurais presque été servi d'attendre un autre deux ans.

C'est de la fucking bouette, sans scénario, des effets spéciaux exasgérés et sans originalité, mais tout de même bien fait. Des personnages qui ont tous l'air d'être des douchebags ou des PAD, en plus d'avoir un personnage antipathique joué par David Zayas (acteur majeur de la série télévisée Dexter!). Mais le pire, c'est que le film est bourré de messages et de grosses morales patriotiques qui donnent mal à la tête. C'est du Roland Emmerich comme je déteste!

Si c'est ça que Hollywood est capable d'offrir en termes d'invasion extraterrestres, on a pas fini de voir ça comme de la "platitude". C'est mou niveau scénario comme c'est pas possible!.

Non vraiment, j'ai détesté ça comme pas possible!

1/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty
MessageSujet: Re: Skyline (2010, Colin & Greg Strause)   Skyline (2010, Colin & Greg Strause) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyline (2010, Colin & Greg Strause)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)
» It Stains The Sands Red (2016, Colin Minihan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: