Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…

Aller en bas 
+3
Visceral0
WiLLyBoy
cakozolive
7 participants
AuteurMessage
cakozolive
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyMer 6 Oct - 15:31

Bonsoir à tous,

je viens de tomber sur cette fiche allociné :
http://www.allocine.fr/evenement/leparc/

Bonne lecture ! Wink

C.LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Affiche
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyJeu 7 Oct - 1:56

Un peu de détails, afin de titiller l'attention des amateurs??
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyJeu 7 Oct - 20:38

Le Parc est un film d'horreur français un peu particulier ... En effet le film utilise la technologie REALITIX®, une méthode normalement destiné a la NASA pour entrainer les prochains astronautes. Le peu que j'ai pu trouver sur cette technique et que c'est une façon de montrer un film, un documentaire ou autres en respectant la réalité et en en nous faisant vivre la même chose (je ne sais pas trop comment le film va adapter ça au cinéma).

Très peu d'éléments sur le film en lui même aussi. Il est indiqué qu'il est interdit non pas au moins de 12 ou moins de 16 mais au moins de 1mètre60, qu'une projection test à était fait et que aucun des 200 spectateurs n'a pu rester dans la salle. Les seuls mots d'eux qu'on obtiendra sont "trop d'émotion" et "la scène du bain de minuit est horrible". Le seul journaliste invité à publié "Je suis venu, j'ai vu, je me suis fait dessus"
Le scénario ne comporte que 154 mots, hurlement compris pour 1h37 de film.
Il sort le 23 octobre 2010 en France et est apparement déjà sortit au USA.
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyJeu 7 Oct - 20:42

Excusez moi je rectifie, le film n'est pas Français le titre original est : The French Parc, d'ou ma confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyJeu 7 Oct - 21:52

qu'une projection test à était fait et que aucun des 200 spectateurs n'a pu rester dans la salle. [/quote]

Pourquoi ne pas convier Horreur Web plutot? 200 spectateurs en comptant le staff et des membres du forum, voilà le véritable test pour un film.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyVen 8 Oct - 0:33

Interdit aux moins de 1,60m

ahahaha Danny De Vito pourrait meme pas aller voir ce film.

C'est quoi,le film va passé dans une salle spécial que le banc monte dans les airs?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyVen 8 Oct - 1:49

Visceral0 a écrit:
Il sort le 23 octobre 2010 en France et est apparement déjà sortit au USA.

Et au Canada??
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyVen 8 Oct - 9:26

WiLLyBoy a écrit:
Visceral0 a écrit:
Il sort le 23 octobre 2010 en France et est apparement déjà sortit au USA.

Et au Canada??

Aucun site indique qu'il est sortit au Canada. Il y a une date pour la France et les USA mais on indique "prochainement" seulement pour le Canada donc aucune idée.

def leppard a écrit:
C'est quoi,le film va passé dans une salle spécial que le banc monte dans les airs?

C'est justement la grande question. Tout les sites précise qu'il sort au cinéma mais Allociné en a fait qu'une fiche "évènement" et il n'est pas connu chez IMDb ... Alors il va falloir attendre plus de renseignements ...
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyVen 8 Oct - 9:53

Désolé encore pour le double post.

Bon après plusieurs recherche (oui encore parce que ca m'intrigue énormément ce film) le film devrait sortir au cinéma en 3D simplement et proposera au spectateur une version avec la technologie REALITIX dans les parcs d'attractions. La version parc d'attraction permettrait au gens de voir le film en même qu'un petit wagon fera les montagnes russe les plus grandes d'Europe (je parle pour la France) avec une chute de 900 mètres et tout ça la nuit puisque l'attraction sera ouverte de 18heures à 23heures. Pour la France le parc d'attraction sera "Le parc Asterix" qui offrira au personnes un "Kit Gore" si ils font 'lattraction "Le parc" (donc le film).

Pour le moment rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptySam 16 Oct - 20:12

Finalement il faudrait déplacer ce topic dans divers puisque "Le parc" ne sort pas dans des cinémas. C'est juste un court métrage qui sert à promouvoir le une nouvelle attraction dans des parc d'attraction. Des montagnes russes énorme (les plus grandes d'Europe pour la France).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyLun 18 Oct - 11:13

Si ça dure 1H37 c'est pas un court-métrage! ^^'

Il y a déjà ce genre de trucs dans les parcs d'attraction.
A Disneyland Paris en 1994 ou 95 j'avais vu un "film" de voyage dans l'espace en 3D relief (paske oui, c'est archi vieux cette technique ça n'a RIEN du nouveau...).

On était assis dans une reconstitution de vaisseau spatial qui bougeait et nous secouait en accord avec la projo du film.
Mais c'était pas du tout les montagnes russes, c'était soft.

Moi je suis malade dans les manèges qui montent et qui descendent alors ça ne m'intéresse pas ce genre d'expérience extrême...
(en fait, je suis même malade en autocar alors...)

Bref, ça m'étonnerait que ce soit très intéressant en tant que "film", niveau scénario, savoir-faire narratif etc.
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyLun 18 Oct - 11:47

En fait les 1h37 comprenne la diffusion du film avec secousse et les montagnes russes. Disons au moyen-métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyLun 18 Oct - 15:45

Ah paske tu visualises pas le film PENDANT les montagnes russes alors?
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyLun 18 Oct - 16:07

Au je viens de voir les deux teaser très envie de le voir sa ma l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… EmptyLun 18 Oct - 17:09

Pouilleuse mutante a écrit:
Ah paske tu visualises pas le film PENDANT les montagnes russes alors?

Ca paraît complétement fou mais c'est ce qui est expliquer sur le site allocine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty
MessageSujet: Re: LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…   LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PARC — Ils étaient juste venus se faire peur…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit de l'invasion des nains de jardin venus de l'espace
» Épisode #61: Dominic Vient De Mars, Marc-Antoine de Vénus
» Halloween 6 est t'il juste ne vhs ?
» Juste une petite observation!
» info sur juste prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: