Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)

Aller en bas 
+31
Dr. Freudstein
Strappado
Deimisos
DARIO FULCI
PHANTASM
HorrorZone
Screamfan1
Snakou
verybadtrip
Ash
klod7
Jason X
JackieBoy
Sleuth
Mark Allan Poe
Deadzone_6
lewana de tyriulle
Bob Boyle
DarkCrow
sabrewulf
Gregg
Blackdark
bburn
Arthas_117
mick20
Pepsi_D
Pouilleuse mutante
Ghosty
freddyforever
andy poe
def leppard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 13:40

Dans une interview accordée au journal Anglais The Sun, et parut aujourd'hui, Christian Bale annonce que ce troisiéme volet de l'homme chauve-souris serait (à prendre au conditionnel) le dernier auquel il participe mais aussi le dernier réalisé par Christopher Nolan.
Faut-il y voir une indication quant à la conclusion de ce Dark Knight Rises?
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 15:38

Vraiment hate de savoir quel sera le mechant dans ce nouveau batman^^
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 15:54

Moi je dis que ça va être Man-Bat
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 15:56

Si Nolan souhaite vraiment en rester là, Bane semble etre le plus crédible comme adversaire de Batman, puisque il est le seul à l'avoir vaincu, cela permettrait également de faire apparaitre différents autres ennemis, libérés de prison par ce méme Bane.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 18:41

Gregg a écrit:
Si Nolan souhaite vraiment en rester là, Bane semble etre le plus crédible comme adversaire de Batman, puisque il est le seul à l'avoir vaincu, cela permettrait également de faire apparaitre différents autres ennemis, libérés de prison par ce méme Bane.
j'adore ton point de vue.ce serais totalement genial que le trois soit comme cela.sa laisserais place a de future episode avec un remplacant a batman pour quelque episode un possible retour de christian bale dans le role principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 18:52

bburn a écrit:
Gregg a écrit:
Si Nolan souhaite vraiment en rester là, Bane semble etre le plus crédible comme adversaire de Batman, puisque il est le seul à l'avoir vaincu, cela permettrait également de faire apparaitre différents autres ennemis, libérés de prison par ce méme Bane.
j'adore ton point de vue.ce serais totalement genial que le trois soit comme cela.sa laisserais place a de future episode avec un remplacant a batman pour quelque episode un possible retour de christian bale dans le role principale.

Comment est-ce qu'on peut remplacer Batman? Il n'y a qu'un seul Batman et c'est Bruce Wayne et non pas Jo-Blo.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 18:58

En fait, je n'ai rien inventé, c'est l'histoire des comics de Batman. Une fois vaincu, un remplaçant (ne me demande pas son nom par contre Confused) a prit la place de Bruce Wayne dans l'idée de mettre Bane hors d'état de nuire.
Vu que ce film serait à prioris le dernier (en ce qui concerne Nolan et Bale) et que le précédent est assez sombre, je me dis que ça pourrait etre la conclusion de ce Dark Knight Rises.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 19:12

Si Christopher Nolan veut faire son fraie et faire chier les autres, il a juste à tuer Batman à la fin de son film.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 19:18

C'est vrai mais malgré tout la porte serait toujours ouverte puisque dans les comics Bruce Wayne a un remplaçant, de ce fait des suites logiques à la trilogie de Nolan pourraient quand méme voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 19:19

Gregg a écrit:
C'est vrai mais malgré tout la porte serait toujours ouverte puisque dans les comics Bruce Wayne a un remplaçant, de ce fait des suites logiques à la trilogie de Nolan pourraient quand méme voir le jour.

Non, puisque Bruce Wayne ne pourra plus jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 19:39

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
C'est vrai mais malgré tout la porte serait toujours ouverte puisque dans les comics Bruce Wayne a un remplaçant, de ce fait des suites logiques à la trilogie de Nolan pourraient quand méme voir le jour.

Non, puisque Bruce Wayne ne pourra plus jamais revenir.


Mes souvenirs étant assez vagues, je viens d'effectuer une recherche rapide sur le net. Bane a brisé la colonne vertébrale de Bruce Wayne, le paralysant. C'est alors un dénomé Jean Paul Valley qui endossa le costume de Batman et le pourchassa.
Un autre réalisateur pourrait donc reprendre l'histoire là ou Nolan la laisserait dans ce cas, avec un autre acteur dans le role de Batman et ce, sans faire injure aux comics.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 19:46

Ou tout simplement, qu'après Nolan, un autre réalisteur relance la série avec un nouvel acteur pour jouer Batman, sans de remplaçant vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 0:37

Attention, la rumeur qui suit est à prendre avec de très grosses pincettes. En effet, si l'histoire de The Dark Knight Rises reste encore un mystère, plusieurs sources s'accordent à dire qu'elle se basera sur l'épisode "Prey" ("Proie") du comic book Legends of The Dark Knight. En lisant la description de ce dernier, on se rend vite compte que toutes les spéculations rodant autour du projet se vérifient. Ce qui donne beaucoup de crédibilité aux informations jusqu'alors dévoilées. Apparemment, le méchant sera bel et bien Hugo Strange (campé par Tom Hardy).

ATTENTION SPOILERS
Prey met en scène le docteur Hugo Strange, un psychiatre qui utilise son influence sur le maire pour former une élite capable de capturer le justicier Batman (ce qui s'inscrit pleinement dans la fin de The Dark Knight, où le héros devient l'ennemi public numéro un). Cette tâche est confiée au commissaire Gordon, qui doit concilier ses responsabilités et sa loyauté envers Batman. Finalement, Hugo Strange parvient à percer la véritable identité de Batman et commence à jouer à des jeux d'esprit avec lui, son but étant de le tuer et de prendre sa place.


Aussi, sachez que Catwoman fait partie de "Prey". Ca tombe bien, Christopher Nolan est actuellement à la recherche d'une actrice, laquelle sera chargée d'incarner une méchante. Sur ce point, il semblerait que Teresa Palmer (L'apprenti sorcier) soit en pleine campagne pour le rôle de Talia al Ghul, la fille de Ra's al Ghul (Liam Neeson dans Batman Begins). Logique compte tenu de la mythologie créée par le cinéaste.



The Dark Knight Rises devrait commencer sa production en avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 9:28

Moi je veux le retour de Michelle Pfeiffer dans le rôle de Catwoman. Cette femme est trop bonne.

Sinon, je viens de penser au fait qu'une des principales forces des 2 deux Batman de Nolan, c'est qu'on ne voit jamais pourquoi les méchants deviennent des méchants (sauf pour Double-face, mais que ce dernier faisait partie de l'intrigue). On ne voit pas comment le Joker deviens Joker, Quand Scarecrow à commencé, etc. Tout est laisser dans l'ombre et il est important que ça y reste. Le mystère, c'est ça qui fait la force des film de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 16:00

Gregg a écrit:
C'est vrai mais malgré tout la porte serait toujours ouverte puisque dans les comics Bruce Wayne a un remplaçant, de ce fait des suites logiques à la trilogie de Nolan pourraient quand méme voir le jour.
Son remplaçant se nomme Azrael, un personnage qui est vraiment sans intérêts. Dans les comics, Bruce Wayne, maintenant incapable de combattre le crime (suite à son combat avec Bane) décide de confier son rôle de Justicier à Jean-Paul Valley ( Azrael).

Lorsque il prend l'identité de Batman, Azrael commençe à perde contact avec la réalité et devient hyper brutale et tue tous ce qui bouge.

Ce personnage est tellement nul que DC Comics a décider de ramener Bruce Wayne suite à de nombreuses plaintes des fans.

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 235670-139696-azrael_super
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptySam 18 Déc - 19:57

Si Hugo Strange est pris comme méhcnat, il y auarait possibilité de plusieurs autres vilains. Parce que j'ai regardé un peu et il faisait des expériences en créant des ''monstres''. Imaginer il crée Poison Ivy, Bane et Killer Croc. Mias je pense qu,ils seront mals explotés si ça serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 16:49

Anne Hathaway a été engagée pour jouer Selina Kyle alias Catwoman.

Tom Hardy quand à lui, va incarner Bane.

Source: http://www.lecinema.ca/nouvelles-cine.php?id=70214
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:19

je suis pas trop enjoué par le retour de catwoman a l'ecran....l'histoire est mieu d'etre bonne.au moin je suis heureux de voir que bane sera de la parti et que probablement sera celui qui va mettre un terme a la serie en eliminant batman....bref que de speculation sur le deroulement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:50

Moi je suis bien heureux de voir Anne Hathaway dans le rôle de catwoman. C'est une très belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:56

C'est vrai que de faire intervenir Bane est louche... Batman va sans doute décéder!

Ou c'est exactement ce que Nolan veut que l'on croit...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:25

freddyforever a écrit:
Moi je suis bien heureux de voir Anne Hathaway dans le rôle de catwoman. C'est une très belle femme.


Moi pas trop, que vient elle faire là? Elle donne l'impression d'avoir 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 5:18

Michelle Pfeiffer aurait été un peu vieille pour reprendre le rôle! Laughing

Bah, pourquoi pas cette actrice ou une autre...
L'important est que le scénario soit bon!

S'il voulait introduire un successeur à un Batman mort ou handicapé, Nolan aurait pu introduire Robin car c'est à la mort de Batman que ce dernier renonce à son costume de Nightwing (qu'il avait pris en balançant le costume de Robin à la gueule de Bruce qui le paternalisait trop et l'étouffait) et Robin est alors incarné par le fils de Bruce (que non, il n'a pas eu avec Sélina et c'est bien dommage).
Ca c'est dans l'un des tous derniers numéros apparemment! ^^

Mais le principe des comics c'est que la narration n'est jamais linéaire et qu'il existe des tas de versions parallèles alors chaque auteur fait ce qu'il veut, finalement.

Enfin, on peut y aller bon train sur les spéculations mais je crois que je préférerais être surprise par un super bon scénar comme The Dark Knight qui amène son lot de personnages forts et de situations pleines de dilemme et d'ambiguïté!!!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:37

Pour patienter visionnez le très bon film d'animation Batman "Under the red hood" !
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:31

freddyforever a écrit:
Moi je suis bien heureux de voir Anne Hathaway dans le rôle de catwoman. C'est une très belle femme.
je suis bien d'accord avec toi, elle est magnifique mais la question est pas la.ent-k pas dans mes propos,je posais plus la question pourquoi catwomen et pas un autre personnage...jamais été grand fan de ce perso.

en bout de ligne comme dit pouilleuse, l'important est que le scenario soit bon.

j,aime bien aussi l'idée de black avec la theorie de vouloir nous faire croire la mort de bruce wayne :)pourqoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 1:54

bane et cat woman......bane ok jpeut le prendre ses correct...mais je m'aurais passé de catwoman...j'aurais soit mits Black mask ou le Pengouin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)
» Inception (2010, Christopher Nolan)
» Memento (2000,Christopher Nolan)
» Insomnia (1997, Christopher Nolan)
» Dunkirk (2017,Christopher Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: