Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche d'un film!!

Aller en bas 
AuteurMessage
chum-griffu
Pas encore mort
chum-griffu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 05/10/2010

recherche d'un film!! Empty
MessageSujet: recherche d'un film!!   recherche d'un film!! EmptyJeu 14 Oct - 6:44


Dans ma prime jeunesse, mes parents aimaient bien preter, se faire preter ou louer des films dans le premier videoclub du coin.
Dans toutes leurs locations, il y en a bien eu 2-3 qui sortaient du lot, aussi je vais y aller progressivement, et en fonction de mes souvenirs.

>1ere scene:
c'est en exterieur, une mere et son fils attendent un bus. Fuient-ils?? je ne sais plus.
Plusieurs gosses s'amusent sur un parking.
"-celui qui m'attrape, je lui file ma voiture"
et tous les gosses le coursent.
Le fils entends ces paroles, jette un regard percant, et tue le gamin a la "voiture" et y recupere le jouet.
Enquete des flics.

>2eme scene:
Quelques annees passe, le fils a grandit. Il embrasse sa mere, et prend le bus. (pour ses etudes?? Ecole militaire??)
En entrant dans ce bus, il est seul.
Quelqu'un l'appel par son prenom. Personne!!
Il s'approche vers l'avant du vehicule, tira le rideau et on voit le bus rouler seul. Avec l'ados a son bord.

>3eme scene:
cette scene se passe a la fin du film.

Notre ados, est devenus un jeune adulte sombre. Il a un rendez vous (avec un Ami?? Une Connaissance??) dans une sorte de boite de nuit/ festival nocturne, dont les barrieres tout autour sont electrifiees.
Une dispute entre les protagonistes eclatent..... Et notre heros tue par electrocution (et sous les yeux des fetards), son "ami"!!

Sirene de police.....!!

Voila le peut de choses que je me souvient!!
si vous pouvez m'aider a chercher le titre de ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un film!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» Recherche d'un film
» [RECHERCHE] Film
» Recherche film svp:P
» Je recherche un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: