Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) Empty
MessageSujet: Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk)   Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) EmptyDim 8 Jan - 13:29

Ce film est bien??je l'ai vu pas cher j'hésite a l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) Empty
MessageSujet: Re: Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk)   Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) EmptyLun 9 Jan - 14:23

Je l'ai en DVD depuis un petit bout de temps. Personnellement j'avais été agréablement surpris par ce petit slasher innofensif. Le problème du film est que je le qualifierais de cute ... ce qui n'est pas vraiment normal pour un slasher... anyway, c'est divertissant. 3/5

Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) B00007ELDC.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) Empty
MessageSujet: Re: Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk)   Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) EmptyLun 9 Jan - 16:34

merci je croit que je vais me laisser tenter par le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) Empty
MessageSujet: Wishcraft   Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) EmptyVen 30 Juil - 10:54

Pour un amateur de slasher, ce film est une vrai bonne surprise, laisse-toi tenter sans crainte, voilà un investissement qui ne sera pas à regretter.


Dernière édition par Gregg le Mer 10 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) Empty
MessageSujet: Re: Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk)   Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) EmptyVen 30 Juil - 12:05

Mouai bof, c'est pas terrible... L'idée d'ajouter une touche de fantastique a un slasher était sympa (surtout a l'époque ou il est sorti), mais j'ai trouvé le film beaucoup trop clichés (rien que les personnages : l'intello timide qui craque pour la bimbo blonde pom-pom girl, son petit copain, capitaine de l'équipe de foot...). De plus le mobile du tueur est d'une stupidité rare !
Par contre je dois avouer que l'identité de ce dernier est bien conserver jusqu'au final, et que les meurtres sont très originaux pour la majorité (dommage qu'ils soient si peu sanglant!).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) Empty
MessageSujet: Wishcraft   Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) EmptySam 31 Juil - 2:23

Il est vrai qu'on retrouve tous les clichés imaginables dans ce film, mais c'est aussi ce qui caractérise la grande vague du revival slasher (1996-2001). Aprés tout est une question de gout, personnellement je suis un adepte.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) Empty
MessageSujet: Re: Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk)   Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) EmptySam 31 Juil - 5:34

J'adore les slashers post-Scream, mais je trouve que Wishcraft est limite caricaturale.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) Empty
MessageSujet: Wishcraft   Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) EmptySam 31 Juil - 6:02

Je comprends ce que tu veux dire.
Il date de 2001, mais je l'ai vu qu'au début de l'année et franchement, j'ai regretté d'être passé à coté tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) Empty
MessageSujet: Re: Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk)   Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishcraft (2002, Danny Graves & Richard Wenk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: