Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw

Aller en bas 
+3
freddyforever
DarkCrow
Scary McLarry
7 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyJeu 11 Nov - 21:05

Un épisode tout spécial marqué par le chiffre sept...et par une nouvelle qualité sonore!

Eh oui, notre technicien maison à enfin réussi à "patenter" quelque chose, ce qui fait que maintenant, la qualité du son est nettement supérieur!

Donc installez-vous confortablement et écoutez-nous jaser de Saw 3D, de 30 Days of Night : Dark Days, de nos coups de coeur/masse de la semaine et d'une nouvelle chronique, dans le chapeau!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyJeu 11 Nov - 21:45

YEAH ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyVen 12 Nov - 3:18

Félicitation pour le son. Mieux vaut tard que jamais Razz

Est-ce que vous aviez pensé de parler du film "Seven"?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyVen 12 Nov - 6:30

freddyforever a écrit:
Félicitation pour le son. Mieux vaut tard que jamais Razz

Est-ce que vous aviez pensé de parler du film "Seven"?

J'y ai pensé, mais j'aime bien qu'on soit d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyVen 12 Nov - 13:56

J'ai bien aimé le coup de masse de Dominic. Tout a fait d'accord avec cette idée et d'ailleurs j'ai arrêté de participer au topic du genre "meilleur ou pire film d'horreur". Ce genre de topic sont souvent enclin à des divergences d'opinions grave de la part des forumeurs, où on ne respecte pas les goûts des autres.

Sinon, tout a fait d'accord avec vos opinions sur Saw 3d.

Dominic, tu chante très bien thumright Quand est-ce que tu sort un CD?

Intéressant top 7, des 7eme films de la part de Dany.

Et la discussion sur un thème donné était bien placé. Est-ce que vous en redemander d'autres pour les futurs podcast? Est-ce que vous pouvez nous donner quelques exemples large de questions que vous vous attendez à recevoir pour que ça nous aide à se spécifier sans tomber dans le hors sujet que vous recherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyVen 12 Nov - 18:15

freddyforever a écrit:
Et la discussion sur un thème donné était bien placé. Est-ce que vous en redemander d'autres pour les futurs podcast? Est-ce que vous pouvez nous donner quelques exemples large de questions que vous vous attendez à recevoir pour que ça nous aide à se spécifier sans tomber dans le hors sujet que vous recherchez?

C'est simple... en autant que ça surf sur la vague du cinéma d'horreur, c'est une question qui se retrouvera "dans le chapeau"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptySam 13 Nov - 18:24

Merci beaucoup pour les feedbacks. C'est toujours très apprécié.

Et pour le son, c'est vraiment mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptySam 13 Nov - 18:36

Mr. Horreur Web a écrit:

Et pour le son, c'est vraiment mieux ?

Le son est réelement mieux. Ça ne sonne plus cacanne et il n'y a plus de bruit d'ambiance d'enregistrement, comme une sorte de friture constant. Ce podcast est réelement une réussite en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyDim 14 Nov - 12:31

Une chance que je l'ai envoyée, ma question! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyDim 14 Nov - 12:47

Black-Rainbow a écrit:
Une chance que je l'ai envoyée, ma question! Razz

Je m'en doutais que c'était toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Blackdark
Phase terminale
Blackdark


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : crystal lake .
Date d'inscription : 13/11/2010

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyDim 14 Nov - 13:18


Vraiment pas mal mais il n'y pas moyen d'y acceder sur le site principal?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyDim 14 Nov - 19:03

La discussion sur le dernier Saw était réellement intéressante. Je n'ai jamais vu le 6e film et la saga en tant que telle ne me passionne pas plus que ça, mais c'est quand même un événement majeur du cinéma d'horreur et c'était plaisant d'avoir la chance de vous entendre en décortiquer au moins 1 par Podcast.

Bien entendu, j'ai eu du fun à vous entendre parler du sujet que j'avais proposé! Je comprends bien le point de vue de Dominic (une frontière, c'est quoi? Un bon film est un bon film) mais je ne visais pas nécessairement à aborder le spectre dans ce sens là.

Coup de masse de Dominic: Tu n'as pas tort. Je crois qu'on peut tous contribuer à rendre le forum plus accueillant, moi le premier.

Quand Dany a dit : Un top 7 des 7 meilleurs septièmes films, j'avoue que je me suis posé la question sur le contenu de la chose. Je voyais assez aisément tes trois premiers s'en venir, mais pas les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyLun 15 Nov - 13:44

C'est l'un des premiers podcasts que je prends la peine d'écouter au complet (1h36...ayoye!!), et je dois dire que c'est vraiment intéressant!! Le top 7 est bien pensé (même si j'avais moi-aussi deviné les 3 premiers).

Pour ce qui est de l'Halloween, je crois malheureusement que la fête est destinée à disparaître (Noël aussi, kin!), ou alors à devenir une fête pour adultes seulement. Quand j'étais (plus) jeune (c'est à dire dans les années '90s), on passait généralement l'Halloween de 7h à 9h, ce qui est respectable pour des enfants du primaire. Aujourd'hui, par contre, les enfants passent aux portes juste après l'école, alors qu'il fait encore plein jour. Pendant ce temps, les gens de mon âge ou plus vieux font des partys, se déguisent, écoutent des films gores, etc. Comme la société change énormément en très peu de temps, les perceptions changent aussi beaucoup avec les générations, et c'est pourquoi je crois que Halloween ne sera plus ce qu'il était. Surtout lorsque (comme vous l'avez souligné), 2-3 puritains "bien-pensants" ont décidé que leurs belles valeurs prédominaient, et que le plaisir des autres prenait le bord. Ça en dit assez long sur le genre de société dans laquelle on vit...

Cet année, un de mes amis (de mon âge, c'est à dire 20 ans, ce que plusieurs pourraient considérer un peu vieux pour passer l'Halloween) est allé le passer quand même et a ramené une généreuse quantité de bonbons, puisque dans le coin, presque plus personne ne le fait. Il y a donc de bonnes chances pour que le 31 octobre 2011, je sois en train de faire du porte à porte, derrière un déguisement qui masquera autant que possible mon âge vénérable!!
...Surtout qu'après 8h, les rues sont vides et la plupart des gens sont blasés et te donnent tout ce qui reste!!!

Pour ce qui est de l'importance des frontières, ce sont les différences culturelles surtout qui les délimitent, selon moi. Comme le Canada et les USA ont une histoire assez semblable, c'est normal que leurs films se ressemblent sur plusieurs aspects. Mais si on prend le cinéma du dernier siècle, en considérant le climat politique, c'est facile de comprendre pourquoi il y a tant de différences entre (par exemple) le cinéma français et le cinéma italien. La culture d'un pays en soi n'affecte pas la qualité du produit final, mais les thématiques que le film aborde. Pour certains, ça ne fait aucune différence, mais pour ceux qui analysent les films de fond en comble, je peux comprendre pourquoi une nationalité peut intéresser un cinéphile davantage qu'une autre.

Pour ce qui est de Saw... ça fait longtemps que j'ai débarqué, alors merci pour les spoilers, ça me fait un prétexte de plus pour ne pas voir les derniers tomes!! wak78

C'est cool aussi de souligner le fait que pour plusieurs, Horreur-Web ait été une référence pour de nombreuses années. J'ai commencé à lire le site alors que j'avais 13 ans, j'ai posté en masse, et suis finalement devenu critique et admin. Bref, j'ai passé une bonne partie de mon adolescence ici. Même si l'horreur n'est plus ma passion principale (quand même dans le top 5), je continue toujours de lire les critiques et de donner mon avis une fois de temps en temps. D'ailleurs, ça m'a beaucoup aidé à développer mon écriture, et même que "Critique de films sur Horreur-Web" apparait sur mon c.v.!! (oui, oui)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à ajouter, sauf en ce qui a trait au forum. C'est vrai que certains l'utilisent davantage pour raconter leur vie (pas toujours ceux qui ont la plus intéressante) et que souvent, ça gâche les discussions. Au moins, ayez quelques anecdotes savoureuses à raconter, car on n'est pas là pour régler vos problèmes personnels!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyVen 19 Nov - 20:25

Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyMar 14 Déc - 15:29

Un mois sans Podcast c'est comme un mois d'abstinence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyLun 20 Déc - 16:48

Black-Rainbow a écrit:
Un mois sans Podcast c'est comme un mois d'abstinence!!

Désolé!

Avec l'arrivée d'un troisième enfant, j'ai pas trop eu le temps de "podcaster" !

On espère en faire un de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyLun 20 Déc - 22:14

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Un mois sans Podcast c'est comme un mois d'abstinence!!

Désolé!

Avec l'arrivée d'un troisième enfant, j'ai pas trop eu le temps de "podcaster" !

On espère en faire un de fin d'année.

Oui, je suis conscient de ta situation et ce n'était pas une critique.

Juste le message d'amour d'un fan! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw EmptyJeu 30 Déc - 22:26

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de podcasts pour le temps des fêtes.

En même temps je comprend que les membres ont un vie, alors si un jour

ont réussit à maitriser le clonage humain, ont clonera Dany et Dominic et ont

aura un podcast chaque jours.

P.S. Ce message peut-être considéré comme une suggestion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty
MessageSujet: Re: Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw   Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» Épisode 79: M/P/3
» Épisode 59: Double F
» Épisode 115: M/P/3/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: