Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Justice League part one (2017, Zack Snyder)

Aller en bas 
+6
Bob Boyle
Jason X
Screamfan1
Pepsi_D
Hans-Landa
def leppard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:13

Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 Wonder10
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:06

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:16

freddyforever a écrit:
Des avis ?

Je vais le voir demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 6:46

Le film est à l'ampleur de sa production bordélique : des dégâts irréversibles ; un scénario digne d'un enfant de 10 ans, des effets spéciaux parmi les plus moches jamais vus dans une production de ce genre  (CGI, transparences, fonds verts,.. tout est à l'ouest ; effarant quand on sait le budget dont ils ont disposé), un Superman réduit à un rôle de bouffon, loin de sa caractérisation dans les 2 précédents volets... Seules ondes positives dans ce monde de brutes : Gal Gadot et Ray Fisher qui apportent un minimum d'émotion nécessaire à leur personnage.
Un bon gros ratage.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 7:30

HorrorZone a écrit:
Le film est à l'ampleur de sa production bordélique : des dégâts irréversibles ; un scénario digne d'un enfant de 10 ans, des effets spéciaux parmi les plus moches jamais vus dans une production de ce genre  (CGI, transparences, fonds verts,.. tout est à l'ouest ; effarant quand on sait le budget dont ils ont disposé), un Superman réduit à un rôle de bouffon, loin de sa caractérisation dans les 2 précédents volets... Seules ondes positives dans ce monde de brutes : Gal Gadot et Ray Fisher qui apportent un minimum d'émotion nécessaire à leur personnage.
Un bon gros ratage.
1/5

Question comme ça...qu'avais-tu pensé de Man of Steel, Batman vs Superman, Suicide Squad et Wonder Woman?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 7:37

J'ai aimé les 2 premiers (uniquement la version longue pour BvS, je n'aime pas la courte), et pas aimé du tout WW (malgré Gal Gadot, excellente) et encore moins SS.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:58

Justice League de Zack Snyder - 4,75/5

Réunions des superhéros de DC, avec Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash, Cyborg et Superman, Justice League est pour moi une excellente adaptation. Mise à part le traitement réservé à Superman, qui est pour moi la grosse faiblesse au film, j’ai adoré tout le reste du film. L’intégration des nouveaux personnages, les superhéros (Aquaman, Flash, Cyborg) et le vilain (Steppenwolf), est réussie. De plus, que ce soit les personnages principaux ou secondaires, ceux-ci sont bien exploités. Sinon, les scènes d’action sont épiques, avec des effets visuels très réussis. Perso, le segment sur Themyscira est mon favori, avec toutes les amazones et la première apparition de Steppenwolf. L’humour est bien intégré à l’oeuvre. La musique est superbe. Les décors sont très variés. Au final, je continue d’être fans de la DCEU, avec un Justice League vraiment excellent de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Justice League part one (2017, Zack Snyder) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part one (2017, Zack Snyder)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)
» 300 (2006, Zack Snyder)
» Watchmen (2009, Zack Snyder)
» Man of Steel (2013, Zack Snyder)
» And Justice for All (1979,Norman Jewison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: