Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)

Aller en bas 
+32
robzombie_no1
alice in wonderland hell
Billy The Killer
Venji
Ozor
Heinsweidry
Alice Coupeur
Puppet Master
phaneuf1
Jérémie
sabrewulf
Mr. Horreur Web
le nemesis
Pepsi_D
poupouille
flordey
Ghostface
chucky12
Dr. Freudstein
Ash
Billy Loomis ghostface
Sean Kane
bburn
def leppard
Arthas_117
Travis32
Gregg
Sleuth
freddyforever
Mark Allan Poe
Ghosty
Bob Boyle
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 16:25

On peut démarrer le sujet dès maintenant, puisqu'une suite est officiellement annoncée à sortir pour le 21 octobre 2011.

La nouvelle vache à lait horrifique! C'était écrit depuis le succès incroyable du premier film.


Dernière édition par Black Rainbow le Ven 14 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 16:28

j'ai hate! puisque j'adore l'idée qui sort de ce qu'ont voit habituellement et qui est tant qu'a moi la meilleur pour me donner de la frousse! donc oui j'ai hate au 3 et il peuvent en faire 5 ou 6 ma aller les voir chacun leur tour ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 16:29

Moi j'attends cette fameuse suite, c'est une série qui démarre très bien et qui mérite l'exploitation pour encore deux suites. Oren Peli et Todd Williams n'ont pas déçu et les scénaristes non plus !

J'espère que mon idée mentale comme quoi ça se passera dans un poste de polices se concrétisera !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 16:34

mark a écrit:
Moi j'attends cette fameuse suite, c'est une série qui démarre très bien et qui mérite l'exploitation pour encore deux suites. Oren Peli et Todd Williams n'ont pas déçu et les scénaristes non plus !

J'espère que mon idée mentale comme quoi ça se passera dans un poste de polices se concrétisera !

j'Avou dans un poste de polices sa serai malade!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 16:37

Je ne suis pas très favorable à une nouvelle suite. Ça risque de ce gâter au fil des films et on risque d'en voir sortir un par année comme la série Saw.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 16:45

Personnellement, j'ai vraiment aimé les 2 films. Alors, j'ai hâte à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 16:46

Citation :
Ça risque de ce gâter au fil des films et on risque d'en voir sortir un par année comme la série Saw.

On ne peut malheureusement pas faire grand-chose puisque la série gagne des recettes de fous au box-office. Ce qui n'empêche pas que les deux premiers films étaient des bombes !

Après le visionnement du premier film, je me suis dt : Même si une dizaine de suites se feront, je serais là pour tous les voir (comme j'ai fais avec la série Saw !).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 17:13

Sleuth a écrit:
Personnellement, j'ai vraiment aimé les 2 films. Alors, j'ai hâte à la suite.

C'est mon cas aussi.

Néanmoins, je crois qu'industrialiser la série comme on a fait avec Saw ne peut mener que vers une dégradation graduelle au fil des ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 17:42

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:
Personnellement, j'ai vraiment aimé les 2 films. Alors, j'ai hâte à la suite.

C'est mon cas aussi.

Néanmoins, je crois qu'industrialiser la série comme on a fait avec Saw ne peut mener que vers une dégradation graduelle au fil des ans.

rare son les films qui peuvent garder quelque chose de bon a travers les années....a part harry potter j'en connais pas gros sérieu!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: re: Paranormal Activity (2011?)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 17:47

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:
Personnellement, j'ai vraiment aimé les 2 films. Alors, j'ai hâte à la suite.

C'est mon cas aussi.

Néanmoins, je crois qu'industrialiser la série comme on a fait avec Saw ne peut mener que vers une dégradation graduelle au fil des ans.


C'est effectivement le risque, déjà que dans le premier, il n'y avait pas de viande autour de l'os...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 17:51

Gregg a écrit:

C'est effectivement le risque, déjà que dans le premier, il n'y avait pas de viande autour de l'os...

Il n'y avait pas tant de viande autour de Saw premier du nom et les scénaristes ont pourtant réussi à nous broder toute une aventure!

Il y a quelque chose à faire avec PA. La direction prise par le second opus le prouve.

Ghosty a écrit:

rare son les films qui peuvent garder quelque chose de bon a travers les années....a part harry potter j'en connais pas gros sérieu!

Histoire de perceptions.

Personnellement, je crois seulement qu'on met les chances de notre côté en concevant des suites réfléchies!

Paranormal Activity aura en commun avec Saw un deadline extrêmement court. Dans ces conditions, les équipes de production n'offriront jamais de résultats optimaux. Nous n'aurons pas droit à des produits mûrs et travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Travis32
Phase terminale
Travis32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2010

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 18:03

Pourquoi faire absolument des suites ? Le film d'origine reposait a mon sens sur ce coté un peu "mystique", on ne savait pas vraiment ce qu'on était en train de regarder etc..
En faisant des suites, cela risque juste de rendre paranormal activity "banal".
J'ai vraiment flippé sur le premier et c'est pour ça que je me refuse a voir le suites, bientôt on va voir apparaître comme style de film les "paranormal activity-movies" !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: re: Paranormal Activity (2011?)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 18:19

Travis32 a écrit:
Pourquoi faire absolument des suites ? Le film d'origine reposait a mon sens sur ce coté un peu "mystique", on ne savait pas vraiment ce qu'on était en train de regarder etc..
En faisant des suites, cela risque juste de rendre paranormal activity "banal".
J'ai vraiment flippé sur le premier et c'est pour ça que je me refuse a voir le suites, bientôt on va voir apparaître comme style de film les "paranormal activity-movies" !


Exactement. Si certaines suites sont excellentes, elles ne sont toutefois pas nombreuses. Saw est d'ailleurs le bon exemple car si le film de James Wan est trés bon, on ne peut pas en dire autant des suites qu'il a engendré.
Revenir en haut Aller en bas
Travis32
Phase terminale
Travis32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2010

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 18:25

C'est dans ces moments la qu'on aimerait bien que ce ne soit pas l'argent le seul facteur qui rentre en compte lorsque l'on fait une suite...
Il faut laisser des fois a une oeuvre son coté unique, son mystère...et éviter de tomber aussi dans les suites de merde...
Il y a peu d'exemple de suite qui continue a cartonner au niveau "qualité".
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyMer 17 Nov - 20:25

Il n'ont qu,a clôtre la série avec un dernier volet qui expliquerait le tout avec un excellent twist final.Pour le lieu j'avais pensé plus un hôpital psyhatrique.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyJeu 18 Nov - 1:05

Paranormal Activity 6 in space
Paranormal Activity vs amityville

J'ai pas tripper sur le premier alors ca me dérange pas qui a des suites.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyJeu 18 Nov - 7:46

Arthas_117 a écrit:
Il n'ont qu,a clôtre la série avec un dernier volet qui expliquerait le tout avec un excellent twist final.Pour le lieu j'avais pensé plus un hôpital psyhatrique.

Déjà que je n'ai pas tant aimé le deuxième film, exactement à cause qu'il on touché à des éléments qui changeait la perception du deuxième film. Ce n'est jamais bon de tout vouloir expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyJeu 18 Nov - 11:49

le fait que tu n est pas aimé le film n,empechera pas les autres qui l ont aimé de souhaiter voir une suite et tant mieu si c est deja confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyJeu 18 Nov - 15:12

bburn a écrit:
le fait que tu n est pas aimé le film n,empechera pas les autres qui l ont aimé de souhaiter voir une suite et tant mieu si c est deja confirmer.

J'ai jamais dit le contraire. Je ne fais que dire mon opinion sur la chose. Je ne t'ai pas viser personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyJeu 18 Nov - 17:52

te meprend pas, c etait pas une attaque contre toi.bref, oui c etait contre toi mais sa ne se voulais pas une attauqe.c est juuste que c est bien beau donner son avis mais sa feras pas changer d avis ceux qui sont heureux du deuxieme et heureux a l idée d en voir un troisieme!et je vois pas moi personnellement ce film evenir le prochain saw....je vois mal comment y vont pouvoir faire 8-9 film sur le sujet....mais d en faire 3 voir 4 serais quand memem assez genial.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyJeu 18 Nov - 19:22

bburn a écrit:
c est bien beau donner son avis mais sa feras pas changer d avis ceux qui sont heureux du deuxieme et heureux a l idée d en voir un troisieme

Est-ce que j'ai dit quelque chose qui avait pour but de faire changer les avis?
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyJeu 18 Nov - 21:55

ok laisse faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Travis32
Phase terminale
Travis32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2010

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyVen 19 Nov - 4:40

'tain c'est moi ou ça devient vite agressif sur ce forum ?
C'est parce que on est sur un forum de film d'horreur ? D'accord....
Bah moi je trouve ça inutile de faire une suite a ce film qui doit son succès grâce a l’élément
de surprise et au mystère qui tournait autour du film. La, en faisant des suites qui a mon avis vont être Merd....
ça va juste ranger la série dans le coin de "ouais c’était sympa mais bof..."

Et j'attaque personne....ce n'est que mon avis...(c'est dangereux chez vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyVen 19 Nov - 10:14

Travis32 a écrit:
'tain c'est moi ou ça devient vite agressif sur ce forum ?
C'est parce que on est sur un forum de film d'horreur ? D'accord....
Bah moi je trouve ça inutile de faire une suite a ce film qui doit son succès grâce a l’élément
de surprise et au mystère qui tournait autour du film. La, en faisant des suites qui a mon avis vont être Merd....
ça va juste ranger la série dans le coin de "ouais c’était sympa mais bof..."

Et j'attaque personne....ce n'est que mon avis...(c'est dangereux chez vous ! )

Attention!!!!, tu risques de te faire tuer parce que tu as donné ton avis. Surtout si ça contredit ceux qui veulent voir une nouvelle suite au film. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) EmptyVen 19 Nov - 20:59

hmmm......sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)
» Viral (2016, Henry Joost & Ariel Schulman)
» Paranormal activity.
» Paranormal Activity (2007, Oren Peli)
» Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: