Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paul (2011, Greg Mottola)

Aller en bas 
+2
Pepsi_D
Mark Allan Poe
6 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Paul (2011, Greg Mottola) Empty
MessageSujet: Paul (2011, Greg Mottola)   Paul (2011, Greg Mottola) EmptyVen 17 Déc - 20:42

Paul (2011, Greg Mottola) Paula110
Paul (2011)

Réalisé par Greg Mottola
Écrit par Nick Frost et Simon Pegg
Avec Nick Frost, Simon Pegg, Seth Rogen, Jane Lynch, Sigourney Weaver, Jason Bateman

BANDE- ANNONCE:

Trailer

SYNOPSIS

Paul racontera l'histoire de Graham Willy et Clive Gollings, deux nerds britanniques qui décident de faire un voyage aux États-Unis. Après avoir assisté à la convention Comic Con de San Diego, les deux jeunes hommes se dirigent vers le secteur 51 pour en apprendre davantage sur les OVNI. Cependant, leur voyage prend une drôle de tournure lorsqu'ils découvrent un véhicule gouvernemental contenant un extraterrestre nommé Paul.


Une comédie de science-fiction, avec Nick Frost, Simon Pegg et Seth Rogan. Sur des nerds qui veulent sauver un extraterrestre. Que voulez-vous de plus ?

SORTIE: 18 Mars 2011(Québec) 2 Mars 2011(France)

Exito-Mètre: 4/5

PHOTOS

Paul (2011, Greg Mottola) Paul-p17

Paul (2011, Greg Mottola) Dfc32910

Paul (2011, Greg Mottola) Mv5bmz10

Paul (2011, Greg Mottola) Paul-m10

Paul (2011, Greg Mottola) Paul-p11

Paul (2011, Greg Mottola) Paul-p12

Paul (2011, Greg Mottola) Paul-p13

Paul (2011, Greg Mottola) Paul-p14

Paul (2011, Greg Mottola) Paul-p16
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Paul (2011, Greg Mottola) Empty
MessageSujet: Re: Paul (2011, Greg Mottola)   Paul (2011, Greg Mottola) EmptySam 18 Déc - 0:00

je suis très impatient de voir le film ! J'adore Simon Pegg et Nick Frost depuis Shaun Of The Dead, et également dans Hot Fuzz. Je ne sais pas ce qu'ils vont donner sans Edgar Wright comme réalisateur, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Paul (2011, Greg Mottola) Empty
MessageSujet: Re: Paul (2011, Greg Mottola)   Paul (2011, Greg Mottola) EmptySam 18 Déc - 19:06

Vivement qu'il sorte un plaisir de retrouver ses deux acteurs .
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Paul (2011, Greg Mottola) Empty
MessageSujet: Re: Paul (2011, Greg Mottola)   Paul (2011, Greg Mottola) EmptyDim 19 Déc - 13:40

c'est, à mon avis, un des meilleurs duos dans le cinéma comique. J'ai bien hâte de voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Paul (2011, Greg Mottola) Empty
MessageSujet: Re: Paul (2011, Greg Mottola)   Paul (2011, Greg Mottola) EmptySam 8 Jan - 16:04

Nouveau trailer: https://www.youtube.com/watch?v=XZDlaSgyl3o
L'imitation du prédateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Paul (2011, Greg Mottola) Empty
MessageSujet: Re: Paul (2011, Greg Mottola)   Paul (2011, Greg Mottola) EmptyJeu 26 Jan - 12:08

J'ai été grandement déçu , j'ai bien esquissé quelques sourires et peut être un rire ou deux , mais dans l'ensemble on est très loin de shaun of the dead et même de hot fuzz , l'humour British laisse place à un humour us des plus convenus et aux bons sentiments , le pire étant ce méga happy end des plus insupportables . 5/10 et encore je suis gentil car j'aime bien ce duo .
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Paul (2011, Greg Mottola) Empty
MessageSujet: Re: Paul (2011, Greg Mottola)   Paul (2011, Greg Mottola) EmptyJeu 26 Jan - 13:40

Bad Taste a écrit:
J'ai été grandement déçu , j'ai bien esquissé quelques sourires et peut être un rire ou deux , mais dans l'ensemble on est très loin de shaun of the dead et même de hot fuzz , l'humour British laisse place à un humour us des plus convenus et aux bons sentiments , le pire étant ce méga happy end des plus insupportables . 5/10 et encore je suis gentil car j'aime bien ce duo .

Vu ta note de 5/10, je crois l'avoir apprécié plus que toi à mon premier visionnement. Cependant, mon opinion reste très similaire à la tienne. J'adore complètement ce duo, mais Paul m'a grandement déçu. À noter qu'Edgar Wright n'était pas à la réalisation comparativement aux deux films qui ont fait connaitre davantage le duo Pegg/Frost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Paul (2011, Greg Mottola) Empty
MessageSujet: Re: Paul (2011, Greg Mottola)   Paul (2011, Greg Mottola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul (2011, Greg Mottola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: