Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller)

Aller en bas 
+13
Pepsi_D
crom
Boxer
Mark Allan Poe
def leppard
Andr
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
Psychobilly
WiLLyBoy
JackieBoy
Bloodmaster
NécroMick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller)   Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 9:04

Un nouveau trailer visuellement sublime...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller)   Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 10:33

Sin City: A Dame To Die For de Robert Rodriguez & Frank Miller - 4,75/5

Vu en avant-première, hier soir! J'ai trouvé le film vraiment excellent. Mickey Rourke est toujours aussi génial en Marv. Eva Green joue parfaitement les femmes fatales. Rosario Dawson est superbe. L'histoire principale est excellente. Beaucoup de nudité dans celle-ci! Les deux autres petites histoires m'ont aussi bien plu, impliquant le Sénateur Roark toutes les deux. L’une, dans laquelle Nancy cherche à venger la mort de John Hartigan, et l’autre, où un dénommé Johnny s’amuse à défier Roark. Sinon, le noir et blanc est toujours aussi stylisée et sensas. Ainsi, les quelques scènes avec de la couleur ressortent superbement bien à l’écran. Les scènes d’action sont très violentes. Les dialogues sont délicieux. Les gags sont très drôles. Les effets visuels sont très réussis. Et, pour ce qui est du 3D, il est très bien utilisé. Beaucoup de profondeur et plusieurs objets nous sont envoyés à la figure. L’intro avec la neige est vraiment nice. Le seul reproche que je ferrai envers le film, c'est certaines transitions plus ou moins réussis entre les trois histoires. Mais bon, c'est tout de même une excellente suite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller)   Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:42

Vu ce soir au ciné.
Bon je vais pas m attarder, je dirai juste qu'il est largement moins bon que le premier. Le scénario est moins riche, les différentes histoires ne sont pas très intéressantes, le film est moins sombre et surtout plus du tout malsain ce qui pour moi été l'intérêt premier du 1er opus. On est quasiment rentré dans le film tous public. Sniff j'en attendai vraiment plus. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller)   Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 9:44

Sin City: A Dame To Kill For (2014,Robert Rodriguez & Frank Miller)

Sin City 2 a été une bonne surprise, déjà l'effet 3D que se soit pour la fluidité, les contrastes, le relief et la profondeur en met plein la vue, a un tel point que si vous ne l'avez pas vu en 3D vous êtes passer a coté! Je trouve qu'il est visuellement supérieur au premier film, le Character design des protagonistes est superbe, l'ajout d'effet colorisé en met plein la vue ce qui fait même passer Sin City 1 pour un film visuellement fade! Pour ce qui est des histoires elle sont certes beaucoup moins violente que d'habitude, mais je les ai trouvées beaucoup plus intéressante et sérieuse. L'histoire avec Eva Green vaut le détour, et la première avec Joseph Gordon-Levitt est vraiment solide! Elle sera d'ailleurs jumeler avec celle de Mickey Rourke et Jessica Alba,Bref j'ai trouver que cette suite était bien meilleur, elle tape dans le spectacle visuel et oublie un peu le grand guignol, et puis retrouver Marv dans la plus part des histoires fait plaisir...En tout cas rien que pour la danse final de Nancy ce film vaut le coup d'œil mais surtout l'achat!
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller)   Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 18:04

Je crois que l'on peut renommer ce topic "Sin City 2"... Wink

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller)   Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 9:56

Bob Boyle a écrit:
Je crois que l'on peut renommer ce topic "Sin City 2"... Wink

En effet, surtout que Sin City 3 ne viendra jamais, le deux à été un flop monumental.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller)   Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 21:35

Revu:

Sin City: A Dame to Kill For de Robert Rodriguez & Frank Miller - 4,75/5

Toujours aussi bon, après plusieurs visionnement! Sin City: A Dame to Kill For est l’adaptation du roman graphique de J’ai tué pour elle, mais aussi de celui de Des Filles et Des Flingues. Cette suite est visuellement superbe. Le noir et blanc est fabuleux, avec quelques couleurs ici et là. Les effets visuels sont très réussis. Les diverses histoires sont vraiment très bonnes, très bien entremêlées. Les scènes d’action sont excellentes, très très violentes. Humour et drame sont aussi de la partie. La musique est magnifique. Et, les acteurs jouent bien leur rôle, autant Mickey Rourke, Jessica Alba, Josh Brolin, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Powers Boothe et Christopher Meloni, pour ne nommer qu’eux. Eva Green est de toute beauté, tout comme Rosario Dawson. Sin City: A Dame to Kill For n’a pas fait l’unanimité. Mais, dans mon cas, j’ai trouvé ce film vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller)   Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin City 2 (2014, Robert Rodriguez & Frank Miller)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sin City (2005, Robert Rodriguez & Frank Miller)
» The Spirit (2008,Frank Miller)
» Desperado (1995, Robert Rodriguez)
» Parlons un peu de .... Robert Rodriguez
» Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: