| combien d'argent par mois pour le fun | |
|
+5WiLLyBoy lewana de tyriulle Spike Ghost Mark Allan Poe martyrs 9 participants |
Auteur | Message |
---|
martyrs Fraîchement mort!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: combien d'argent par mois pour le fun Mer 29 Déc - 19:20 | |
| dépenser vous par moi pour des sorties,passe temps et autre truc fun | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Mer 29 Déc - 19:30 | |
| Je pense que tu viens officiellement de créer le topic le plus inutile de tous les temps. Sur un site de n'importe quoi, c'est utile, mais sur un site de films d'horreur... WTF ? | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Mer 29 Déc - 19:33 | |
| bah c,est la section divers ... en tout cas, moi c'est a peu près 0 dollars XD mais bon j'arrete le cégep pendant un and donc j'aurai amplement le temps de travailler et d'en gagner de l'argent (par contre je risque peut-être de prendre de cours du soir et/ou des cours d'été) | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Jeu 30 Déc - 6:58 | |
| Ca donne envie de créer un topic sur "quelle marque papier toilette achetez vous ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Sam 1 Jan - 3:16 | |
| - Spike Ghost a écrit:
- bah c,est la section divers ...
en tout cas, moi c'est a peu près 0 dollars XD
mais bon j'arrete le cégep pendant un and donc j'aurai amplement le temps de travailler et d'en gagner de l'argent (par contre je risque peut-être de prendre de cours du soir et/ou des cours d'été) au moins toi tu comprend | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Sam 1 Jan - 11:26 | |
| - martyrs a écrit:
- Spike Ghost a écrit:
- bah c,est la section divers ...
en tout cas, moi c'est a peu près 0 dollars XD
mais bon j'arrete le cégep pendant un and donc j'aurai amplement le temps de travailler et d'en gagner de l'argent (par contre je risque peut-être de prendre de cours du soir et/ou des cours d'été) au moins toi tu comprend Ouin, il peut comprendre à quel point, c'est tellement utile de savoir comment on dépenses d'argent ! Tsé, c'est tellement génial '' Martyrs doit être le génie de l'année''. Mais bon, il faut croire que mes yeux devront lire d'autre topics exécrables qui vont venir de toi. Je dis simplement ''Mauvaise chance'' et j'espère que tu te feras bannir du site avant 2012 !
Dernière édition par mark le Sam 1 Jan - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Sam 1 Jan - 11:57 | |
| C'est ce qui s'appelle ne pas mâcher ses mots ! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Sam 1 Jan - 16:04 | |
| J'essaie de dépenser le moins possible car j'économise pour un éventuel voyage à travers le monde, mais en cette période des fêtes, ma consommation d'alcool a tendance à être plus élevée qu'à l'habitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Lun 3 Jan - 23:20 | |
| - mark a écrit:
- Je pense que tu viens officiellement de créer le topic le plus inutile de tous les temps. Sur un site de n'importe quoi, c'est utile, mais sur un site de films d'horreur... WTF ?
section diverse c'est section diverse au moins les gens sur www.tagz.ca eux ils sont ouvert d'esprit | |
|
| |
dead-x Pas encore mort
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Ste-Germaine Boulé, Abitibi. Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Lun 3 Jan - 23:35 | |
| L'art de créer des topics sans aucun intérêt. | |
|
| |
Shocos Reine des Lames
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Mar 4 Jan - 4:52 | |
| - martyrs a écrit:
- mark a écrit:
- Je pense que tu viens officiellement de créer le topic le plus inutile de tous les temps. Sur un site de n'importe quoi, c'est utile, mais sur un site de films d'horreur... WTF ?
section diverse c'est section diverse au moins les gens sur www.tagz.ca eux ils sont ouvert d'esprit Tu l'as déjà dit | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Mar 4 Jan - 10:11 | |
| - lewana de tyriulle a écrit:
- Ca donne envie de créer un topic sur "quelle marque papier toilette achetez vous ?"
cottonel | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Mar 4 Jan - 10:55 | |
| Mais ça y est le sujet existe déjà !! | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun Mer 5 Jan - 10:49 | |
| le plus important, c 'est comme dans l'annonce avec les ours, fautr pas avoir de ptit bout de papier prit au derriere sinon c'est pas tres cool :(donc en bref la meilleur qualité en theorie equivaut a ne pas avoir de morceau de papier dans le derriere!! | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: combien d'argent par mois pour le fun Mer 5 Jan - 10:59 | |
| - bburn a écrit:
- le plus important, c 'est comme dans l'annonce avec les ours, fautr pas avoir de ptit bout de papier prit au derriere sinon c'est pas tres cool :(donc en bref la meilleur qualité en theorie equivaut a ne pas avoir de morceau de papier dans le derriere!!
Il y a la blague de l'ours et du lapin également. Les deux sont en train de faire, cote à cote, c'est alors que l'ours demande au lapin: "-ca ne te géne pas toi, la m**** dans les poils?" "-Non c'est pas un probléme pour moi". L'ours attrape alors le lapin, se torche avec et le jette dans un buisson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien d'argent par mois pour le fun | |
| |
|
| |
| combien d'argent par mois pour le fun | |
|