| Citrouilles d'or 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Citrouilles d'or 2010 Sam 1 Jan - 19:47 | |
| Juste à titre informatif, quand paraitront les différents classements des citrouilles d'or 2010? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Citrouilles d'or 2010 Sam 1 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Citrouilles d'or 2010 Sam 1 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Citrouilles d'or 2010 Jeu 6 Jan - 18:13 | |
| Allez-vous faire Les Citrouilles d'Or Décortiquées pour 2010 ? | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: Re: Citrouilles d'or 2012 Mer 5 Déc - 23:57 | |
| Pour le coup, c'est citrouille d'or 2012 et je m'en viens faire un peu de racolage! Depuis sa sortie, Alyce n'a pas suscité un très grand intérêt et pas le moindre commentaire n'a été posté par les membres du staff, ce qui laisse supposer que personne ne l'a vu. Je souhaiterai par conséquent éveiller votre curiosité sur ce film afin que vous puissiez le voir avant de remettre vos votes pour les citrouilles d'or puisque autant dans les catégories "meilleur film" que "meilleur réalisateur" ou encore "meilleur actrice", Alyce peut prétendre aux plus hautes distinctions ou à défaut, très bien figurer dans les différents classements. Ce n'est certes qu'une suggestion mais il serait dommage de passer à coté. | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Citrouilles d'or 2010 Jeu 6 Déc - 0:30 | |
| - Gregg a écrit:
- Pour le coup, c'est citrouille d'or 2012 et je m'en viens faire un peu de racolage!
Depuis sa sortie, Alyce n'a pas suscité un très grand intérêt et pas le moindre commentaire n'a été posté par les membres du staff, ce qui laisse supposer que personne ne l'a vu. Je souhaiterai par conséquent éveiller votre curiosité sur ce film afin que vous puissiez le voir avant de remettre vos votes pour les citrouilles d'or puisque autant dans les catégories "meilleur film" que "meilleur réalisateur" ou encore "meilleur actrice", Alyce peut prétendre aux plus hautes distinctions ou à défaut, très bien figurer dans les différents classements. Ce n'est certes qu'une suggestion mais il serait dommage de passer à coté. Alyce ne semble pas encore sorti officiellement en Amérique du Nord. Ce serait la raison pour laquelle aucun membre du staff n'en a encore parlé. Espérons qu'il devienne éligible pour les citrouilles d'or 2013! | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: Re: Citrouilles d'or 2012 Jeu 6 Déc - 0:36 | |
| - GRmax a écrit:
- Gregg a écrit:
- Pour le coup, c'est citrouille d'or 2012 et je m'en viens faire un peu de racolage!
Depuis sa sortie, Alyce n'a pas suscité un très grand intérêt et pas le moindre commentaire n'a été posté par les membres du staff, ce qui laisse supposer que personne ne l'a vu. Je souhaiterai par conséquent éveiller votre curiosité sur ce film afin que vous puissiez le voir avant de remettre vos votes pour les citrouilles d'or puisque autant dans les catégories "meilleur film" que "meilleur réalisateur" ou encore "meilleur actrice", Alyce peut prétendre aux plus hautes distinctions ou à défaut, très bien figurer dans les différents classements. Ce n'est certes qu'une suggestion mais il serait dommage de passer à coté. Alyce ne semble pas encore sorti officiellement en Amérique du Nord. Ce serait la raison pour laquelle aucun membre du staff n'en a encore parlé. Espérons qu'il devienne éligible pour les citrouilles d'or 2013! Je n'en savais rien et c'est d'autant plus surprenant qu'il s'agit d'un film américain! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Citrouilles d'or 2010 Jeu 6 Déc - 0:54 | |
| - Gregg a écrit:
- GRmax a écrit:
- Gregg a écrit:
Depuis sa sortie, Alyce n'a pas suscité un très grand intérêt et pas le moindre commentaire n'a été posté par les membres du staff, ce qui laisse supposer que personne ne l'a vu. Je souhaiterai par conséquent éveiller votre curiosité sur ce film afin que vous puissiez le voir avant de remettre vos votes pour les citrouilles d'or puisque autant dans les catégories "meilleur film" que "meilleur réalisateur" ou encore "meilleur actrice", Alyce peut prétendre aux plus hautes distinctions ou à défaut, très bien figurer dans les différents classements. Ce n'est certes qu'une suggestion mais il serait dommage de passer à coté. Alyce ne semble pas encore sorti officiellement en Amérique du Nord. Ce serait la raison pour laquelle aucun membre du staff n'en a encore parlé. Espérons qu'il devienne éligible pour les citrouilles d'or 2013!
Je n'en savais rien et c'est d'autant plus surprenant qu'il s'agit d'un film américain! Je viens de vérifier. Pas disponible en Amérique. C'est vrai que c'est étrange. En plus c'est un film de 2011. | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Citrouilles d'or 2010 Jeu 6 Déc - 1:08 | |
| Ma curiosité a été piqué. J'viens de m'acheter une copie DVD vraiment pas cher sur ebay, en zone 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citrouilles d'or 2010 | |
| |
|
| |
| Citrouilles d'or 2010 | |
|