Bonjour,
Je suis nouvelle et cela fait 2 jours que je recherche un film d'horreur spécifique! J'en parlais avec un ami cinéphile, mais il ne voit pas de quoi je parle... J'ai un peu fouillé sur le forum mais je n'ai rien trouvé de semblable non plus.
Malheureusement je ne me rapelle que de certains extraits. (Que j'espère ne pas mélanger avec d'autres films)
Je crois qu'au début le gars va dans cette ville en moto, c'est un peu dans le désert et il rencontre un flic. Et c'est très flou mais il me semble que plus tard des gens passent et voient la moto dans un buisson.
Plus tard dans le film il me semble qu'ils sont dans une mairie. Où dans une maison, et qu'il y a des gens enfermés dans une pièce. Chaque personne est enfermé derrière des barreaux et il y a un bureau au milieu avec le chef je crois. Et que dans cette maison au bout d'un moment l'un ouvre une porte et un chien lui saute dessus.
Puis après (ou avant) ils sont dans une église. Ils sont à l'abri et ils sont 5-6. Et tout à coup il y a un cri depuis les toilettes et quand ils y vont ils voient l'homme ou la femme qui y était mort(e). Et il y a un espèce de monstre je crois...
Au bout d'un moment ils sont aussi dans un camion.
Et ils me semblent que c'est la nana qui découvre qu'il y a une malédiction en visionnant une cassette de diaporamas. où un film qui est visionné à l'ancienne.
Enfin je crois qu'à la fin ils vont faire exploser une grotte dans la montagne.
Si ça vous dit quelque chose, ça serait gentil de m'en faire part! Je sais pas trop quand ça a été tourné je dirais année 80 mais j'ai peur de vous induire en erreur!
En attendant, je vais aller encore chercher un peu sur le site dans l'espoir de trouver le nom de ce film ^^.
Merci d'avance pour votre aide! A bientôt