Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des films américains.

Aller en bas 
+4
Pepsi_D
Gregg
def leppard
Arthas_117
8 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Que pensez vous des films américains. Empty
MessageSujet: Que pensez vous des films américains.   Que pensez vous des films américains. EmptyJeu 20 Jan - 21:54

Perso, j'trouve que c'est rendu de la vraie MARDE. Les films venant des USA n'ont aucune valeur en tant que septième art. Il ne savent pas évoluer. Mis à part les réalisateurs qui produisent leurs propres films (Nolan et Cameron l'ont fait et le font, résutat ils font des vrais films).
Hollywood n'a plus d'idée, donc il refond leurs anciens chef-d'oeuvres. (pour ne faire dela marde comme un reboot de Lethal Weapon).
Les producteurs font tellement en sorte que leurs films ne soient pas choquants, un peu drôle, que ça finit toujours bien ect. Pour moi, green Landtern risque d'être classé: Navet suprême.
La seule chose qu'il faudrait qu'il y aille. C'est que Obama fasse une loi contre les remakes ou n'importe quel Reboot. Tant qu'ils ne sont pas encore rendu à en faire du Parrain.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez vous des films américains. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films américains.   Que pensez vous des films américains. EmptyVen 21 Jan - 21:59

J,aime bien les films américains,entk tjrs mieux que les films québecois.Dans les films d'horreur,ils ont la cote.Si j'aurais boycotter les films américains j'aurais jamais connu les freddy,jason,psychose ect...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Que pensez vous des films américains. Empty
MessageSujet: re: Que pensez vous des films américains?   Que pensez vous des films américains. EmptyVen 21 Jan - 22:58

def leppard a écrit:
J,aime bien les films américains,entk tjrs mieux que les films québecois.Dans les films d'horreur,ils ont la cote.Si j'aurais boycotter les films américains j'aurais jamais connu les freddy,jason,psychose ect...


Psychose a été tourné aux Etats-Unis mais Alfred Hitchcock est Anglais, son film n'est donc pas Américain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Que pensez vous des films américains. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films américains.   Que pensez vous des films américains. EmptyVen 21 Jan - 23:07

Arthas_117 a écrit:
Perso, j'trouve que c'est rendu de la vraie MARDE. Les films venant des USA n'ont aucune valeur en tant que septième art. Il ne savent pas évoluer. Mis à part les réalisateurs qui produisent leurs propres films (Nolan et Cameron l'ont fait et le font, résutat ils font des vrais films).
Hollywood n'a plus d'idée, donc il refond leurs anciens chef-d'oeuvres. (pour ne faire dela marde comme un reboot de Lethal Weapon).
Les producteurs font tellement en sorte que leurs films ne soient pas choquants, un peu drôle, que ça finit toujours bien ect. Pour moi, green Landtern risque d'être classé: Navet suprême.
La seule chose qu'il faudrait qu'il y aille. C'est que Obama fasse une loi contre les remakes ou n'importe quel Reboot. Tant qu'ils ne sont pas encore rendu à en faire du Parrain.

c'est drôle.. j'ai l'impression que c'est un mixe entre du copié/collé de l'opinion des autres et d'un semblant de ''savoir tout''.. Ne viens pas dire que tu déteste tous les films américains! Pour ce qui est d'Obama, commence par comprendre la politique des États, et ne mêle pas le législatif avec l'exécutif.. bref, j'ai pas trop le goût d'élaborer inutilement, si j'me suis mal exprimé pis qu'c'est pas compréhensif, bien fuck off! C'était juste une remarque, continuez sur le sujet principal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Que pensez vous des films américains. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films américains.   Que pensez vous des films américains. EmptyVen 21 Jan - 23:25

Tu chiale sur les reboot mais en meme temps tu parle de nolan, batman begin ces quoi dapres toi, un reboot, au pire si tai pas content, arrete d'écouter les film américains.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Que pensez vous des films américains. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films américains.   Que pensez vous des films américains. EmptySam 22 Jan - 0:47

Gregg a écrit:
def leppard a écrit:
J,aime bien les films américains,entk tjrs mieux que les films québecois.Dans les films d'horreur,ils ont la cote.Si j'aurais boycotter les films américains j'aurais jamais connu les freddy,jason,psychose ect...


Psychose a été tourné aux Etats-Unis mais Alfred Hitchcock est Anglais, son film n'est donc pas Américain. Wink

L'origine tu réalisateur n'a rien a voir là-dedans, c'est l'endroit où il a été fait (et je crois que les producteurs compte aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Que pensez vous des films américains. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films américains.   Que pensez vous des films américains. EmptySam 22 Jan - 6:51

Les américains ont fais de la merde et des trucs très bien comme un peu tous ...
Les anglais, les espagnols, etc etc ...
Quand je regarde un film je me dis pas que parce que c'est une grosse prod ca va être pourri parce que souvent c'est pas le cas.

Moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Que pensez vous des films américains. Empty
MessageSujet: re: Que pensez vous des films américains?   Que pensez vous des films américains. EmptySam 22 Jan - 8:42

Taffy a écrit:
Gregg a écrit:
def leppard a écrit:
J,aime bien les films américains,entk tjrs mieux que les films québecois.Dans les films d'horreur,ils ont la cote.Si j'aurais boycotter les films américains j'aurais jamais connu les freddy,jason,psychose ect...


Psychose a été tourné aux Etats-Unis mais Alfred Hitchcock est Anglais, son film n'est donc pas Américain. Wink

L'origine tu réalisateur n'a rien a voir là-dedans, c'est l'endroit où il a été fait (et je crois que les producteurs compte aussi).


Le lieu de tournage n'a aucun rapport dans l'origine d'un film. Ce qui compte surtout c'est l'origine du(des) scénariste(s) et du réalisateur. Concernant Psycho, je crois bien qu'Hitchcock est le réalisateur mais aussi le scénariste.
De méme par exemple que la série des James Bond, bien que l'ensemble des films fut tournés à travers le monde mais ca reste une "série" Anglaise.
D'ailleurs il y a énormément d'acteurs ou de réalisateurs Anglais à Hollywood, si en plus de ca on ajoute les Canadiens, les Austaliens ou encore les Sud-Africains, les Américains ne sont finalement plus si nombreux qu'on pourrait le croire...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Que pensez vous des films américains. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films américains.   Que pensez vous des films américains. EmptySam 22 Jan - 11:06

Gregg a écrit:
Taffy a écrit:
Gregg a écrit:
def leppard a écrit:
J,aime bien les films américains,entk tjrs mieux que les films québecois.Dans les films d'horreur,ils ont la cote.Si j'aurais boycotter les films américains j'aurais jamais connu les freddy,jason,psychose ect...


Psychose a été tourné aux Etats-Unis mais Alfred Hitchcock est Anglais, son film n'est donc pas Américain. Wink

L'origine tu réalisateur n'a rien a voir là-dedans, c'est l'endroit où il a été fait (et je crois que les producteurs compte aussi).


Le lieu de tournage n'a aucun rapport dans l'origine d'un film. Ce qui compte surtout c'est l'origine du(des) scénariste(s) et du réalisateur. Concernant Psycho, je crois bien qu'Hitchcock est le réalisateur mais aussi le scénariste.
De méme par exemple que la série des James Bond, bien que l'ensemble des films fut tournés à travers le monde mais ca reste une "série" Anglaise.
D'ailleurs il y a énormément d'acteurs ou de réalisateurs Anglais à Hollywood, si en plus de ca on ajoute les Canadiens, les Austaliens ou encore les Sud-Africains, les Américains ne sont finalement plus si nombreux qu'on pourrait le croire...

James Cameron est canadien et pourtant ses films ne sont pas canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des films américains. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films américains.   Que pensez vous des films américains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des films américains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous en pensez?
» Que pensez-vous des sites de rencontres?
»  des blagues nulles?Que pensez-vous?
» Que pensez vous des remake de film d'horreur ?
» Que pensez-vous d'la société en général?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: