Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Hunger (1983, Tony Scott)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Hunger (1983, Tony Scott) Empty
MessageSujet: The Hunger (1983, Tony Scott)   The Hunger (1983, Tony Scott) EmptyJeu 19 Jan - 15:02

http://www.horreur-web.com/hunger.html

Qui a vu ce film de vampires des années 80 ???? The Hunger est récemment sorti sur DVD, avis aux intéressé. Le titre français est "Les Prédateurs".

The Hunger (1983, Tony Scott) Wbth7
The Hunger (1983, Tony Scott) Wbth8
The Hunger (1983, Tony Scott) Wbth20
The Hunger (1983, Tony Scott) Wbth22
The Hunger (1983, Tony Scott) Wbth25
The Hunger (1983, Tony Scott) Wbth3

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hunger (1983, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger (1983, Tony Scott)   The Hunger (1983, Tony Scott) EmptyJeu 21 Juil - 1:46

Personnellement, The Hunger est pour moi l'un des meilleurs films de vampires jamais conçus.

L'ambiance est incroyable, tout comme les acteurs. Ce film jouit d'une esthétique parfois chirurgicale, parfois baroque, mais toujours délectable. L'histoire est passionnante du début à la fin et s'inscrit très bien dans le courant "films de vampires nouveau genre". Un long métrage que je qualifierais de "planant".

On sent l'Angleterre là-dedans!

Et Bela Lugosi's Dead, c'est LA chanson.

Du 4.5/5, easy.



En revanche Dany, je donnerais un 3 à The Lost Boys! (peut-être 3.5 lors des bons jours, c'est un film qui convient bien à une humeur précise). On est quittes! On peut repartir à 0, si tu me promets de cesser d'intervenir dans mes duels de cow-boy sur Facebook avec mark. Sad

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Hunger (1983, Tony Scott) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Hunger (1983, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger (1983, Tony Scott)   The Hunger (1983, Tony Scott) EmptyJeu 21 Juil - 7:02

Black-Rainbow a écrit:

En revanche Dany, je donnerais un 3 à The Lost Boys! (peut-être 3.5 lors des bons jours, c'est un film qui convient bien à une humeur précise). On est quittes! On peut repartir à 0, si tu me promets de cesser d'intervenir dans mes duels de cow-boy sur Facebook avec mark. Sad

Je serais dû pour une réévaluation pour The Hunger.

Par contre, je crois pas qu'il se compare à The Lost Boys. Même si les deux oeuvres traitent de vampirisme, ils appartiennent à un régistre différent. Lost Boys, c'est de l'attitude 80's en barre!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hunger (1983, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger (1983, Tony Scott)   The Hunger (1983, Tony Scott) EmptyJeu 21 Juil - 12:50

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:

En revanche Dany, je donnerais un 3 à The Lost Boys! (peut-être 3.5 lors des bons jours, c'est un film qui convient bien à une humeur précise). On est quittes! On peut repartir à 0, si tu me promets de cesser d'intervenir dans mes duels de cow-boy sur Facebook avec mark. Sad

Je serais dû pour une réévaluation pour The Hunger.

Par contre, je crois pas qu'il se compare à The Lost Boys. Même si les deux oeuvres traitent de vampirisme, ils appartiennent à un régistre différent. Lost Boys, c'est de l'attitude 80's en barre!

C'est très vrai. Ils se situent carrément à deux pôles inverses et il y a peu de comparaison qui tienne.


Une oeuvre qui me fait PENSER à The Hunger, c'est en fait Let The Right One In. En tout cas, pour l'ambiance visuelle et la manière dont le vampirisme est abordé. Par contre, ce ne sont pas les deux seuls films du cinéma d'horreur contemporain (post 1970, à mon sens, même si on se fait parfois dire ici que tout film vieux de plus de 30 ans est avarié! Shocked ) qui tentent d'intégrer le vampire à un univers moins fantaisiste. J'imagine qu'on pourrait aussi recommander The Hunger aux fans de Martin, Near Dark, Rabid, Cronos, The Addiction... Whatever.

Je voulais en fait en venir à l'idée que puisque tu n'as jamais adhéré à LTROI à un incroyable degré, je n'étais pas surpris outre mesure d'une telle note pour The Hunger.

Mais si tu le revois, donnes-en des nouvelles! Je suis déçu qu'un tel film fasse si peu jaser ici.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Hunger (1983, Tony Scott) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The Hunger (1983, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger (1983, Tony Scott)   The Hunger (1983, Tony Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunger (1983, Tony Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: