Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The Collection (2012, Marcus Dunstan)

+15
Archaons
robzombie_no1
Chromekiller59
def leppard
DARIO FULCI
Jérémie
Deimisos
Screamfan1
Mr. Horreur Web
Jason X
Dr. Freudstein
Mark Allan Poe
Ash
freddyforever
Bob Boyle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chromekiller59
Fraîchement mort!

The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 4:01

Sympa le trailer de cette suite qui promet des pièges dans un style "bigger than life" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos

Masculin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:49

Une de mes grosses attentes.
La scène dans la boite de nuit à l'air géniale Smile
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X

Masculin Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:30

Extrait #1

Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X

Masculin Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 10:15

Making-of promo sur l'attaque de la boite de nuit

Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

Masculin Nombre de messages : 8220

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:15

The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 The_co10

The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 The_co11
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:45

Quelqu'un a de l'info sur une éventuelle sortie DVD?

Je sais que le film prend l'affiche dans quelques cinémas la semaine prochaine. Une sortie qui sera sans doute limitée aux métropoles américaines!

C'est l'une de mes grandes attentes pour 2013, malgré la probabilité d'être désappointé.

The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:30

Ici, la sortie du film est annoncée à la télévision.

Je caresse l'espoir qu'il soit présenté dans un cinéma d'Ottawa comme l'a été V/H/S!

freddyforever
Modérateur
freddyforever

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:51

Black Rainbow a écrit:
Ici, la sortie du film est annoncée à la télévision.

Je caresse l'espoir qu'il soit présenté dans un cinéma d'Ottawa comme l'a été V/H/S!

Ayant bien aimé le premier film, j'ai bien hâte de lire ta critique de The Collection, si tu te propose à la faire au cas où tu le vois au cinéma.
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:23

Ma critique de ce film que j'attendais depuis des années:

http://horreur-web.com/collection.html

Demain sur DVD/Blu-Ray!

robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:16

Black Rainbow a écrit:

Demain sur DVD/Blu-Ray!

Vraiment une excellente critique de ce film. Bon travail. Moi aussi j'attendais ce film avec beaucoup (trop?) d'impatience, après avoir vu et revue The Collector dont j'ai vraiment adoré. Après un début fort réussi (Ghost Ship haha bien dit), tout était en place pour une suite explosive...NAH! Déception sur déception, le film m'a laissé sur ma faim. Tout est dit dans la critique ci-haut (100% d'accord) et The Collection demeure malgré tout un bon petit film d'horreur mais qui décoit par rapport au premier.

Ma note 5/10
Chromekiller59
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 4:04

Le problème de cette site c'est qu'elle joue la carte de la surenchère à tous les niveaux mais de manière bcq trop éxagérée, en meme temps dirait-on normal c'est une site ! Sauf qu'ici c'est vraiment "too much". Ici on peut faire une croix sur l'histoire franchement pas terrible et ainsi que l'ambiance excellente du 1er ep. Heureusement que le personnage de Arkin est tjs là, bien Hardcore comme il faut Twisted Evil et que le film est plutot généreux en gore et finalement assez bien rythmé, grace à cela le film se laisse regarder mais par rapport au 1er opus il est franchement tres moyen...
A mon avis que la saga saw a laissée des traces chez les auteurs du film Rolling Eyes ...

Note :
2.5/5
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:49

La séquence dans la boite de nuit est juste géniale !
Par contre pour ce qui est du reste du film, c'est pas fameux... Rien d'original, c'est bateau, prévisible et quelque peu cliché. Par contre, les pièges sont sympas, le gore est toujours au rendez vous. Puis la photo est magnifique, et la mise en scène hyper classe (pas mal de plans iconiques du Collector, vraiment tops !).
Une suite inutile, qui ne vaut pas le premier volet, mais tout de même divertissante.

3/5

Dernière édition par Jérémie le Lun 13 Jan - 7:56, édité 1 fois
Archaons
Pas encore mort
Archaons

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 8:10

La scène est sympa mais je la trouve un poil trop wtf. La surenchère me dérange toujours. Après c'est toujours le problème avec une suite c'est de savoir si elle mieux que l'original. Clairement non mais le film est très agréable à regarder. J'ai bien apprécié la fin, difficile d'en dire plus sans spoiler mais bon^^.
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:42

Très bonne suite on s'ennui presque jamais,j'ai quesment plus préfèré celui-ci au premier meme si le premier a un petit plus .Deux bons films égalent.
Gregg
Modérateur
Gregg

Masculin Nombre de messages : 5046

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:04

Ca pourrait être génial si ce n'était pas aussi nul! Mr.Red 

Sans crier au génie, j'avais trouvé plutôt bon The Collector, mais la surenchère de cette suite m'a vraiment fait décrocher. En plus d'un tueur supposé être humain mais increvable, les pièges sont beaucoup trop élaborés, et The Collection ferait presque passer le plus mauvais volet de la saga Saw pour un chef-d'oeuvre. Finalement, le seul aspect positif que je vois de ce film est le travail de maquillage et les effets gore de Gary Tunnicliffe qui, au même titre que Tom Savini ou Greg Nicotero, est un maître dans le domaine.

1/5.
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:26

Bob Boyle a écrit:

Demain sur DVD/Blu-Ray!
C'est sorti hier au Québec.

JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 8:39

The Collection de Marcus Dunstan - 4/5

Le Collectionneur, qui s’est forgé une réputation depuis le premier film, est de retour et comme toute bonne suite, celui-ci va faire un véritable carnage. Le tout débute par une intro démentielle et originale, avec un piège de malade extrêmement violent pendant une fête. Pour ce qui est de la suite, on découvre la maison des horreurs de notre cher Collectionneur, alors qu’Arkin se retrouve à accompagner un commando pour délivrer la fille d’un riche homme. Meurtres sanglants et pièges sans merci sont au rendez-vous. Le rythme est effréné. L’action ne manque pas. Mais, l’histoire est simpliste, du déjà vu. Le final surprend et est vraiment nice. Au final, une bonne suite qui va être aussi plaisante de revoir que le premier film.
http://www.horreur-web.com/
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 10:42

Une petite déception. Le film est sympatoche mais j'avais adoré The Collector, qui est l'une des plus belles surprises de ces dernières années, alors j'en attendais beaucoup. Au final je le trouve plus sage visuellement, une fois la scène de la boite de nuit passée c'est plus très impressionnant, et la tanière du tueur n'est pas aussi horrible que je me l'imaginais. D'ailleurs, on perd beaucoup du sel du premier film, le jeu du chat et de la souris qui devenait presque tactique est ici plus hasardeux... Et le Collector est parfois trop badass, quand il débarque mitraillette a la main, avec ses deux clebs, tel un Rambo, ça m'a fait bizarre... Mais ça reste agréable à regarder, disons juste que je m'attendais à mieux.
http://www.toxiccrypt.fr/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

Masculin Nombre de messages : 8220

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 7:06

Ma critique de cette suite à The Collector, des scénaristes de Saw et Feast : http://freddyforever.wordpress.com/the-collection-2012-marcus-dunstan/
http://cinemasculin.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa

Masculin Nombre de messages : 1411

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 2:04

Je ne me souviens pas du tout du premier, il me semble que c'était un huis-clos dans une grande maison... Je me souviens juste vaguement de l'avoir détesté. Bref, ce second opus ne tiendra également sans doute peu longtemps dans ma mémoire. Hormis une séquence gore au début bien chorégraphiée, ça tombe comme vous l'avez dit dans une surenchère de pièges impossibles additionné avec un commando d'élite peu crédible digne d'un série Z. Par chance, ce n'est pas ennuyant et certaines idées font plaisir. On dirait que l'acteur qui joue Arkins est parfois allumé par son rôle et autrement sur le pilote automatique, l'actrice principale elle, fait ce qu'elle peut avec son minois cute. L'action est supposée se dérouler dans un hôtel abandonné mais on dirait plutôt une espèce de donjon hyper éclairé. Néanmoins, ça reste un divertissement no-brainer assez efficace à ne pas prendre au sérieux.
2.5/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Collection (2012, Marcus Dunstan)   The Collection (2012, Marcus Dunstan) - Page 2 Empty

The Collection (2012, Marcus Dunstan)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2