Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego)

Aller en bas 
+10
Scary McLarry
Dr. Freudstein
Jay
def leppard
bburn
Deadzone_6
Arthas_117
Bob Boyle
Mark Allan Poe
Ash
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego)   Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:39

Bon petit film qui a réussi à m'embarquer du début à la fin, contrairement à bien du monde.

Le film commence un peu à la The last exorcism. On nous présente les personnages dans leurs quotidien. Sauf que contrairement à ce dernier, les personnages sont moin bien développé donc on s'attache moin à eux. Çela viendra au fur et à mesure que le film avance. Ensuite, les astronautes partent et c'est là que la qualité première du film sort. Son réalisme. Du début à la fin, je me sentais vraiment comme si je regardais un vrai documentaire. Les décors sont épatants et la réalisation est parfaite. Les acteurs, sans être vraiment écoeurants, offrent tous de bonnes performances.

Là où le film souffre, c'est quand la notion horreur entre en jeu. Les scènes qui sont sencés faire peur ratent pas mal tous leur coups. Certaines sont par réussi par contre. Ma préférée est celle où un des astronautes entre dans un cratère avec sa lampe flashante. Mais la vrai horreur du film ne nous est pas montré. C'est plus l'ambiance hénérale du film et la situation dans laquelle sont les personnages qui donnent l'aspect horreur à Apollo 18.juste de se mettre dans la peau des personnages et de se dire "Bin calisse. Chui pogner dans l'espace avec des bibittes qui donnent une maladie, mon ami c'est fait mordre pis le boutte de la marde, la Terre veut pas que j'rentre chez nous. J'mangerais bin un sandwich mouer"

Apollo 18 est un film boen acceptable et trop sous-estimé.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego)   Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 5:31

C'est mauvais , l'idée est bonne mais trop a la ramasse le film
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego)   Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:14

Extrêmement déçu par mon visionnement. J'ai du regarder ma montre une trentaine de fois, j'avais hâte que le film se termine.

Dire que je voulais au départ voir ce film au cinéma.

Ya trop d'effets de film vieillo. Il ne se passe pas grand chose. On voit quasiment rien. Ça sent la scénarisation à plein nez. Une véritable perte de temps d'écouter ce film.

Je me suis royalement emmerdé.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego)   Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo 18 (2011, Gonzalo Lopez-Gallego)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: