Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu de....M. Night Shyamalan

Aller en bas 
+22
Bob Boyle
ectoplasme
StitchTS
snoupy_sun
pinoa7x
lewana de tyriulle
skomqtic
TheMaskedShape
Myers 29
MyersMatt
chainsaw
Mr. Horreur Web
Mad Zombie
al(ex)_GORE!
celticxoan
Ferdinand
Bloodyced
PtitLoop
WiLLyBoy
fontarom
Bloodmaster
JackieBoy
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyJeu 26 Jan - 15:29

Tout d'abord, j'aimerais dire que je suis un très grand fan de ce réalisateur et scénariste. Ça m'a pris beaucoup de temps avant de me décider à regarder un de ses films.

Le tout premier film que j'ai regardé de Shyamalan est Unbreakable, un suspense dramatique (si l'on peut dire dans ses mots). Ce film m'a tout simplement subjugué en le voyant, Bruce Willis et Samuel L. Jackson livre une très grande performance. Le scénario est tout simplement excellent. Le côté suspense du film est présent tout au long du film, avec aussi un côté dramatique. Ce n'est pas un film d'horreur, mais un excellent suspense dramtique que je conseille à tout le monde, j'ai d'ailleurs le DVD de ce film. Unbreakable mérite un 4,5/5.

Le deuxième film que j'ai vu de M. Night Shyamalan est The Sixth Sense. J'ai entendu grandement parlé de ce film par mes amis, ils m'ont dit que la fin de ce film était tout simplement incroyable. Je me suis décidé à le regarder, ce film est aussi excellent qu'Unbreakable. Cette fois-ci, c'est le duo Bruce Willis et Haley Joel Osment qui livre une très bonne performance. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre de ce film, mais tout au long de ce film, j'ai été captivé par l'histoire, par la performance des deux acteurs principaux et la finale de The Sixth Sense est véritablement surprenante. Ce film d'horreur est vraiment excellent dans son genre. Un bon 4/5 pour The Sixth Sense, pour le scénario, les acteurs et le twist final. Je devrai combler le fait que je n'ai pas encore le DVD, le plutôt possible.

Par la suite, j'ai décidé de regarder Signs avec Mel Gibson et Joaquin Phoenix. Je crois personnellement que Signs est le meilleur film de M. Night Shyamalan. Ce film a un peu de tout, du suspense, du drame, un côté horrifique et de la science-fiction. Ce film est vraiment effrayant, c'est un film qui montre le côté réaliste, s'il y avait une invasion d'extra-terrestre sur la planète terre. La performance des acteurs, autant Mel Gibson, Joaquin Phoenix que le petit garçon et la petite fille sont excellente. Il y a aussi le scénario qui est plus qu'excellent et le suspense du film est incroyable. Je possède le DVD et je ne regrette aucunement de me l'avoir procuré. Ce film mérite moins de rien qu'un 5/5.

Et le tout dernier film, The Village, un film qui a été très critiqué négativement. Je l'ai vu pour la toute premièrement fois, au cinéma. J'ai aucunement été déçu, même j'ai adoré ce film, il est un peu moins bon que les trois autres films de M. Night Shyamalan, mais il très bon. Joaquin Phoenix, Adrien Brody et Bryce Howard mène très bien la distribution de ce film. The Village porte très bien le genre qui lui est donné, un drame de suspense. Ce film à un très bon suspense comme tout les trois autres films. Les deux "twists" du film, je les ai trouvé très originaux, ce ne sont pas les meilleurs twists, mais c'est très brillant. Je possède également The Village en DVD et je ne regrette aucunement mon achat. The Village mérite un bon 4/5, je le conseille à tout le monde.

Pour les interessés, son prochain film sera Lady in the Water, qui devrait certainement sortir en 2007. Les principaux acteurs seront Bryce Howard et Paul Giamatti.


J'attend vos commentaires sur les films de M. Night Shyamalan. Ce sont des films qui ont plus un côté drame de suspense qu'horreur, mais il reste tout de même horrifiant dans leur ensemble.


Dernière édition par JackieBoy le Mer 20 Déc - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyJeu 26 Jan - 17:41

signs Était bon sauf pour le fin que j'ai trouver un peu décevante, The village était moyen aussi, mais le 6ième sens était très très bon. Bref un réalisateur qui a un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyVen 27 Jan - 18:55

je suis d'accord avec toi JackieBoy pour les 3 premiers films, mais the village etait franchement nul, au cinéma j'ai eu du mal a garder les yeux ouverts :s
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptySam 28 Jan - 12:34

The Sixth Sense est le seul filmde Shyamalan que j'ai vu et c'était pas trop mal. Mais le revirement final, même s'il est excellent, m'a fait chié parce que je ne l'avais pas prévu même si c'était super-évident. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
PtitLoop
Phase terminale
PtitLoop


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 15/05/2005

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyLun 10 Avr - 14:06

J'ai trouvé Signs un peu trop téléphoné !!!
La petite fille dépose des verres d'eau partout dans la maison et comme par hazard les aliens y sont allergiques... Hum !!!
Sinon, la scène de la vidéo d'école m'avait bien refroidi, joli passage ;-)

Pour le sixième sens, je le trouve plat à côté d'un film comme The Others...

Incassable, j'en ai un bon souvenir avec qqs répliques sympas...

Pour Le Village, je me souviens avoir aimé en le visionnant, mais pas le genre de film que je regarderai à nouveau...

En fait, Shyalaman réalise des films assez plats dans leur déroulement pour renforcer la terreur aux moments les plus appropriés et ou on s'y attend le moins... Ce n'est pas un mauvais point et ça change des films qui essayent de nous en mettre un peu trop plein la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyced
Phase terminale
Bloodyced


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyLun 10 Avr - 21:37

j'ai aimée aucun film de ce cher M Night Shyamalan je trouve que c'est un réalisateur sans talent qui n'a rien réussi mais que tout le monde lui donne de l'importance pour rien!.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyLun 10 Avr - 21:40

Bloodyced a écrit:
j'ai aimée aucun film de ce cher M Night Shyamalan je trouve que c'est un réalisateur sans talent qui n'a rien réussi mais que tout le monde lui donne de l'importance pour rien!.


Ça me fait pensé à un certain David Lynch. Tout le monde l'admire, mais je trouve que ces films sont d'un ennui mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bloodyced
Phase terminale
Bloodyced


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyLun 10 Avr - 21:42

je connais pas David Lynch. Quel film as-t'il fais??
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyLun 10 Avr - 21:45

Mulholland Drive
Lost Highway
The Elephant Man
Dune
The Straight Story
Twin Peaks
Eraserhead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyMar 11 Avr - 17:21

The Sixth Sense : Film acceptable avec un revirement final plus que réussit.
Je n'ai pas encore vu Signs et The Village ne m'intéresse pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyMar 11 Juil - 6:48

HARRY POTTER 6 : M. Night Shyamalan intéréssé

- A cause du tournage d'Incassable, le réalisateur M. Night Shyamalan avait du refuser l'adaptation d'Harry Potter au ciné, finalement tombée entre les mains de Christopher Colombus. Maintenant, après Terry Gilliam et Jean-Pierre Jeunet, la Warner a relancé le réalisateur du Sixième sens qui serait potentiellement fort intéréssé pour réaliser Harry Potter et le Prince de Sang-mélé.


--------------------------------

Je suis sûr qu'il pourrait faire un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyMar 11 Juil - 7:04

Je savais pas que Gilliam et Jeunet avaient été sentis pour le 6eme volet de Harry Potter... Dans les deux cas, le résultat aurait certainement été formidable... Quant à Shyamalan, pourquoi pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyMer 20 Déc - 12:24

Lady in the Water de M. Night Shyamalan - 5/5

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan 1245524hul1


Je suis un grand fan de M. Night Shyamalan, donc j'avais bien hâte de voir son dernier film. À 75%, les critiques sont assez mauvaises pour Lady in the Water, mais ce ne sont pas ces critiques qui m'auraient empêchés de regarder ce film. Après avoir visionner ce film, j'étais tout simplement sur le cul. Ce film est vraiment magnifique. L'histoire qu’à écrit M. Night Shyamalan est tout simplement incroyable. J’ai trouvé cette histoire de conte fantastique vraiment merveilleuse. C’est ce que je trouve intéressant chez Shyamalan, c’est qu’il écrit des histoires très originales et incroyable. Il réussit à rendre crédible la plus absurde des histoires à dormir debout. Dans Lady in the Water, on a droit à un oracle qui lit dans des boîtes de céréales, des apôtres en lycra rose au bord d’une piscine ou un gars qui a un seul bras bodybuildé. Les monstres séculaires sont tapis dans le jardin, et les sauveurs habitent l’appartement d’à côté: l’étrange est partout, comme cette foi en chacun des personnages anonymes, une foi qui touche davantage à l’humanisme qu’au sacré. Lady in the Water s’inscrit, dès son prologue, dans le conte et le folklore, mais avec un respect scrupuleux, une innocence dévêtue de tout cynisme. Une histoire qui est normalement réservé aux enfants, mais racontée ici avec le premier des degrés pour les plus vieux. Se déploie alors la légende, histoire de grand-mère prise peu à peu au sérieux, à la mythologie excitante. Shyamalan écrit avec liberté son conte de fée à lui. Ce conte-là requiert une certaine innocence, une ingénuité à croire en l’impossible. L’apparition proprement fabuleuse des Tarturic, le vol de l’aigle ou le plan sous-marin laisse éclater toute la poésie du cinéaste, un fantastique aérien où le mystique se fond dans le quotidien. Cookbook imparable à la main, Shyamalan, dont les talents de metteur en scène, ici confirmés, surpassent ceux de nombreux de ses confrères hollywoodiens. Paul Giamatti, Bryce Dallas Howard et même M. Night Shyamalan (un rôle secondaire mais qui est très important dans l’histoire et, qui nous montre son talent certain), nous livrent tout trois de très belle performance. On croit dans chacun de leur personnage respectif. Mais, c’est aussi le cas pour les autres acteurs secondaires qui sont tout à fait convaincant dans leur rôle. James Newton Howard (Batman Begins, The Sixth Sense, Signs) compose encore une fois, de la magnifique musique qui est vraiment parfaite dans ce film. Je sais très bien que ce film risque de ne pas être apprécié par beaucoup de personnes, mais moi je crois que ce film est vraiment formidable et mérite d’être vue. Ce film vient seulement me confirmer que M. Night Shyamalan est un réalisateur vraiment talentueux et, j’espère qu’il fera encore longtemps de films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyMer 20 Déc - 18:43

LE 6ème SENS 8/10
SIGBNES 7/10
INCASSABLE 9.5/10
LE VILLAGE 2/10

Voila ou j'en suis avec ce réal dont j'ai préféré éviter le dernier film qui ne me tente vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyMer 20 Déc - 18:46

celticxoan a écrit:
LE 6ème SENS 8/10
SIGBNES 7/10
INCASSABLE 9.5/10
LE VILLAGE 2/10

Voila ou j'en suis avec ce réal dont j'ai préféré éviter le dernier film qui ne me tente vraiment pas....

Pour le coup on peut difficilement faire plus l'inverse de ce que je pense Smile. De mon côté ce serait plutôt :

6eme sens : 13 sur 20
Signes : 14 sur 20
Incassable : 6 sur 20
Le Village : 15 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyMer 20 Déc - 18:50

Ferdinand a écrit:
celticxoan a écrit:
LE 6ème SENS 8/10
SIGBNES 7/10
INCASSABLE 9.5/10
LE VILLAGE 2/10

Voila ou j'en suis avec ce réal dont j'ai préféré éviter le dernier film qui ne me tente vraiment pas....

Pour le coup on peut difficilement faire plus l'inverse de ce que je pense Smile. De mon côté ce serait plutôt :

6eme sens : 13 sur 20
Signes : 14 sur 20
Incassable : 6 sur 20
Le Village : 15 sur 20

Sur SIGNES on est d'accord, pour le reste effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyMer 20 Déc - 19:42


- The 6th sense 4/5
- signs 3/5
- unbreakable 0.5/5 ( C d'un ennui total)
- Le village 3.5/5

en général M. night shymalan fait quand même des films bien mais c n'est pas mon genre de réalisateurs favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyMer 20 Déc - 19:49

al(ex)_GORE! a écrit:

- The 6th sense 4/5
- signs 3/5
- unbreakable 0.5/5 ( C d'un ennui total)
- Le village 3.5/5

je crois que ce sont les seuls que j'ai vu de lui,et je suis pas un grand fan de ce cher M,je crois que ceux que j'ai preferé de ces 4 la sont unbreakable et le sixieme sens,signs doudiou pas bon ,le village je suis resté sur ma faim dommage le concept etait sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyMer 20 Déc - 19:59

Mon appréciation Shyamalanienne!!!

The Sixth Sense: 3.5/5
J'aime beaucoup, mais je ne suis pas près à crier au chef d'oeuvre comme certains! Ce qui me fatigue est la mani de M. Night à tout vulgariser à la fin. Il veut tellement que tout le monde comprenne son film, qu'il élimine tout ambiguïté dont son film aurait bénéficier.

Unbreakable: 5/5
Son chef-d'oeuvre!! Si tout les films de super-héros seraient comme ça, je serais plus souvent au cinéma!

Signs: 4.5/5
Il ne lui en manque pas gros à ce Signs pour être extraordinaire. Un peu plus d'audace du côté narratif... et la suppression du happy-ending auraient suffi! Malgré, c'est un superbe film très effrayant!

The Village: 1.5/5
Une merde...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyMer 20 Déc - 20:52

Mr. Horreur Web a écrit:
Mon appréciation Shyamalanienne!!!

The Sixth Sense: 3.5/5
J'aime beaucoup, mais je ne suis pas près à crier au chef d'oeuvre comme certains! Ce qui me fatigue est la mani de M. Night à tout vulgariser à la fin. Il veut tellement que tout le monde comprenne son film, qu'il élimine tout ambiguïté dont son film aurait bénéficier.

Unbreakable: 5/5
Son chef-d'oeuvre!! Si tout les films de super-héros seraient comme ça, je serais plus souvent au cinéma!

Signs: 4.5/5
Il ne lui en manque pas gros à ce Signs pour être extraordinaire. Un peu plus d'audace du côté narratif... et la suppression du happy-ending auraient suffi! Malgré, c'est un superbe film très effrayant!

The Village: 1.5/5
Une merde...

The Sixth Sense est un très bon film, mais ça n'a jamais été mon préféré. J'adore quand même regarder ce film, mais je préfère de loin Signs, Unbreakable et Lady in the Water.

Pour The Village, j'ai adoré ce film, dès que je l'ai vue la première fois au cinéma. J'étais le seul à avoir apprécié le film et, mes deux amis avaient détestés. Pour moi, ce film est à égalité avec The Sixth Sense.

The Sixth Sense - 4/5
Signs - 5/5
Unbreakable - 5/5
The Village - 4/5
Lady in the Water - 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptyMer 20 Déc - 21:05

The Sixth Sense-3.5/5
Signs-4/5
Unbreakable-3.5/5

Jamais vu The Village,j'ai eu trop de mauvaises critiques.Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptySam 23 Déc - 4:06

The Village est loins d'être une merde . C'est un beau film émotionellement fort mais qui à malheuresement été vendus comme étant un film d'horreur pur d'ou la déception de certains .
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptySam 23 Déc - 4:42

Franchement, je voudrais bien savoir où tu as vu que l'on vendait The Village comme un film d'horreur pur ? .... Je n'avais jamais entendu dire que ce film était un film d'horreur. Il est en tout cas le film le plus valable de Shyalaman, et il est vraiment dommage de ne pas le regarder uniquement parce qu'il a eu de mauvaises critiques.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptySam 23 Déc - 4:47

Ferdinand a écrit:
Franchement, je voudrais bien savoir où tu as vu que l'on vendait The Village comme un film d'horreur pur ? .... Je n'avais jamais entendu dire que ce film était un film d'horreur. Il est en tout cas le film le plus valable de Shyalaman, et il est vraiment dommage de ne pas le regarder uniquement parce qu'il a eu de mauvaises critiques.

La bande annonce diffusée dyrant des semaines laissait a croire que c'était un film de terreur pure !

Moi je me suis fais avoir et du coup j'ai vraiment pas aimé son film....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan EmptySam 23 Déc - 5:24

celticxoan a écrit:
Ferdinand a écrit:
Franchement, je voudrais bien savoir où tu as vu que l'on vendait The Village comme un film d'horreur pur ? .... Je n'avais jamais entendu dire que ce film était un film d'horreur. Il est en tout cas le film le plus valable de Shyalaman, et il est vraiment dommage de ne pas le regarder uniquement parce qu'il a eu de mauvaises critiques.

La bande annonce diffusée dyrant des semaines laissait a croire que c'était un film de terreur pure !

Moi je me suis fais avoir et du coup j'ai vraiment pas aimé son film....

Au temps pour moi alors... Je n'avais pas vu les bandes-annonces, juste les affiches et les commentaires dans la presse, et je n'avais pas eu cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de....M. Night Shyamalan   Parlons un peu de....M. Night Shyamalan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de....M. Night Shyamalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old (2021, M. Night Shyamalan)
» Reincarnate (M. Night Shyamalan)
» The Last Airbender (2010, M. Night Shyamalan)
» The Visit (2015, M. Night Shyamalan)
» The Happening (2008, M. Night Shyamalan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: