| Punisher (20XX) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Punisher (20XX) Mer 16 Mar - 15:45 | |
| Les Américains aiment perdre de l'argent ?
Marvel pourrait orchestrer le retour du Punisher sur grand écran.
Est-ce que le Punisher serait le mouton noir des personnages de Marvel ? On se le demande sans gêne, avec pas loin de trois fiascos dans les salles. Punisher: War Zone, troisième et dernier film en date consacré au redoutable personnage, pourrait connaître une suite. Malgré l'échec commercial du film (10 millions de dollars pour un budget estimé à 35 millions), Marvel Studios pense que le Punisher est assez charismatique pour attirer les foules.
C'est du moins ce que laisse penser l'acteur Ray Stevenson à l'occasion d'une interview accordée à Cinemablend.com.
Marvel Studios, qui a récupéré les droits de la franchise auprès de Lionsgate, pourrait donner une nouvelle chance au personnage. Stevenson, qui a travaillé avec Marvel sur Thor, a d'ores et déjà annoncé aux pontes du studio qu'il était partant pour reprendre le rôle.
Mais Marvel pourrait se concentrer sur une série télévisée, auquel cas, le Punisher serait susceptible d'avoir un nouveau visage. Le prochain acteur aura-t-il plus de chance que Dolph Lundgren, Thomas Jane et Ray Stevenson ? | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Punisher (20XX) Mer 16 Mar - 17:12 | |
| - mark a écrit:
- Les Américains aiment perdre de l'argent ?
Marvel pourrait orchestrer le retour du Punisher sur grand écran.
Est-ce que le Punisher serait le mouton noir des personnages de Marvel ? On se le demande sans gêne, avec pas loin de trois fiascos dans les salles. Punisher: War Zone, troisième et dernier film en date consacré au redoutable personnage, pourrait connaître une suite. Malgré l'échec commercial du film (10 millions de dollars pour un budget estimé à 35 millions), Marvel Studios pense que le Punisher est assez charismatique pour attirer les foules.
C'est du moins ce que laisse penser l'acteur Ray Stevenson à l'occasion d'une interview accordée à Cinemablend.com.
Marvel Studios, qui a récupéré les droits de la franchise auprès de Lionsgate, pourrait donner une nouvelle chance au personnage. Stevenson, qui a travaillé avec Marvel sur Thor, a d'ores et déjà annoncé aux pontes du studio qu'il était partant pour reprendre le rôle.
Mais Marvel pourrait se concentrer sur une série télévisée, auquel cas, le Punisher serait susceptible d'avoir un nouveau visage. Le prochain acteur aura-t-il plus de chance que Dolph Lundgren, Thomas Jane et Ray Stevenson ? J'ai honte de le dire, mais je suis partant. Le Punisher est l'un de mes ¨super-héros¨ préférés (#2 en dessous de Batman). Et j'avoue avoir adoré War Zone (même si c'est juste un film d'action bourrin). | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Punisher (20XX) Mer 16 Mar - 17:36 | |
| Pourquoi pas. J'ai aimé les trois autres films à différents degrés. Il est mon préféré après Batman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Punisher (20XX) Mer 6 Mai - 14:33 | |
| http://www.ecranlarge.com/films/news/939489-apres-mad-max-tom-hardy-veut-jouer-le-punisher-de-marvel |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Punisher (20XX) Mer 6 Mai - 16:09 | |
| Avec Tom Hardy ça pourrait marcher. J'avais trouvé celui avec Thomas Jane assez faiblard, quant à sa suite, je n'en ai plus que quelques vagues souvenirs. Après c'est plus ou moins toujours la même histoire de vengeance, donc j'espère qu'ils se creuseront un peu la cervelle pour ce nouvel opus. Je ne connais pas spécialement bien le comic, mais si ma mémoire est bonne, à la base, le perso est méchant dans Daredevil. | |
|
| |
Regulator Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Punisher (20XX) Mer 6 Mai - 16:26 | |
| - Jérémie a écrit:
- Avec Tom Hardy ça pourrait marcher.
J'avais trouvé celui avec Thomas Jane assez faiblard, quant à sa suite, je n'en ai plus que quelques vagues souvenirs. War Zone n'est pas une suite. - Citation :
- mais si ma mémoire est bonne, à la base, le perso est méchant dans Daredevil.
Un "antivillain"dans Spider-Man.
Dernière édition par Regulator le Mer 6 Mai - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Punisher (20XX) Mer 6 Mai - 16:42 | |
| Ça remonte à loin, mais il me semble que dans Daredevil, il aidait Bullsey a s'échapper de prison, et qu'il lui bourrait le crane pour aller tuer Elektra (ou quelque chose dans le genre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Punisher (20XX) Mer 6 Mai - 17:44 | |
| Houlà. Surement pas.
Elektra et le Punisher ont fini en couple,par ailleurs. | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Punisher (20XX) Mer 6 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Punisher (20XX) Jeu 7 Mai - 7:41 | |
| Houlà...
Il l'aide vraiment? ça ne correspond pas vraiment au personnage,pourtant... Castle est plutôt du genre à lui coller une bastos.
Pour Elektra,remarque,à l'époque,c'est juste une tueuse à gages donc ça se tient.
| |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Punisher (20XX) Jeu 7 Mai - 8:45 | |
| Après j'avais lu la série il y a bien 10 ans... Mais dans mes souvenirs il l'aide a sortir de taule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punisher (20XX) Jeu 7 Mai - 9:50 | |
| Y'a pas un truc genre Castle essaye de le doubler ou un truc dans le genre? Je ne vois pas,autrement.
Vérification faite,il l'aide.
Un moment out-of-character... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Punisher (20XX) Jeu 7 Mai - 12:38 | |
| - jéremie a écrit:
- Après c'est plus ou moins toujours la même histoire de vengeance, donc j'espère qu'ils se creuseront un peu la cervelle pour ce nouvel opus.
Le problème des adaptations du Punisher c'est qu'il na jamais réussi a percé au box-office, comme la plupart des Marvel Knights. Et pourtant il y a tellement de chose qu'il pourrait faire scénaristiquement! La relation entre le Punisher et Captain America est extrêmement complexe et intéressante. De toute façon il vont bien être obligé de le caser dans Civil war et Infinity war... Regulator je t'ai cramé, un gros fan boy du Punisher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punisher (20XX) | |
| |
|
| |
| Punisher (20XX) | |
|