Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Besoin d'info à propos d'amazone !!

Aller en bas 
+2
Bob Boyle
Well
6 participants
AuteurMessage
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyMar 22 Mar - 19:03

je viens de m'inscrire a Amazone.ca et c'est tu moi ou il manque cruellement d'information sur les dvd sur ce site la ? la langue n'est pas toujours marqué pas moyen d'avoir des informations sur les différents produits exp: je cherche mettons Freddy a nightmare on elm street , la sa marque 6 neuf et 2 usager lorsque je regarde les prix pour les usagés impossible de savoir ou aller pour trouver les infos sur chaque dvd disponible ... en t k si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche je serais bien contente parce que en se moment j'ai fermée le site et je suis sur le bord de fermer mon accompte ...vous me trouvez pas patiente ? vous avez raison j'suis dans ma semaine .... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyMar 22 Mar - 19:11

Si t'achètes usagé, c'est certain que les informations sont un peu à la discrétion du vendeur.

En général les produits vendus par Amazon en tant que tel sont mieux présentés. Et les autres vendeurs sont censés t'offrir la même chose.

Si tu es dans ANOES, il y a cette nouvelle collection qui a l'air pas pire:

http://www.amazon.ca/Nightmare-Street-Collection-Heather-Langenkamp/dp/B0033B5XCS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1300835389&sr=8-1-spell

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Besoin d'info à propos d'amazone !! Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyMar 22 Mar - 19:33

ouais mais c'etais un exemple lol mais tout est en anglais on dirais que les films en français existe pas ... j'aime pas ça moi me creuser la tête pour comprendre quand j'écoute un film dans une autre langue . pis même si les information des vendeur usager son a leurs discrétion j'les vois ou ?
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyMar 22 Mar - 20:37

Fais comme moi vas sur ebay.fr ce sont tous des zone 2 en francais et tous les prix sont la.J'ai jamais essayer amazon il veuille pas de paypal ni priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyMar 22 Mar - 21:29

def leppard a écrit:
Fais comme moi vas sur ebay.fr ce sont tous des zone 2 en francais et tous les prix sont la.J'ai jamais essayer amazon il veuille pas de paypal ni priceminister.

amazon.fr existe aussi! Wink

Malheureusement ce sont des sites français. Le Québec est mal desservi pour ça!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Besoin d'info à propos d'amazone !! Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyMar 22 Mar - 21:38

mais sa feras pas dans mon lecteur dvd ça !!! merrrrrde j'haïs sa être dans un coin de pays entre deux de même ( juste pour c'est affaires là ) ....
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyMar 22 Mar - 21:41

Well a écrit:
mais sa feras pas dans mon lecteur dvd ça !!! merrrrrde j'haïs sa être dans un coin de pays entre deux de même ( juste pour c'est affaires là ) ....

Ton lecteur va lire les zone 2,faut que tu fais une manipulation avec ta manette du lecteur dvd et le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyMer 23 Mar - 8:11

Well a écrit:
ouais mais c'etais un exemple lol mais tout est en anglais on dirais que les films en français existe pas ... j'aime pas ça moi me creuser la tête pour comprendre quand j'écoute un film dans une autre langue . pis même si les information des vendeur usager son a leurs discrétion j'les vois ou ?
En même temps ce n'est pas les grands textes élaborés qu'on retrouve dans les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyMer 23 Mar - 12:30

Dezone ton lecteur et commande sur amazon.fr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyMer 23 Mar - 19:07

Si vous acheter sur les autres amazon, vous payer pour plus de 10$ (euro) de frais handling et shipping!!!

Tenez vous en au Amazon.ca
Sinon, y'en a qui sont en français aussi, faut juste les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyJeu 24 Mar - 2:05

Je fais comment pour dézonner mon dvd ??? la grande question qui me sauverais la vie !!! et pour les site, amazone avait juste à me donner se que je voulais, je suis pas patiente quand je suis dans ma semaine, il m'a choquée alors je me rabat sur Ebay qui est bc moins cher et plus claire !
mais merci a tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyJeu 24 Mar - 20:45

Pour dézonner ton lecteur faut que tu ailles le numéro du modele de ton lecteur dvd. (habituellement il se retrouve en avant de ton lecteur,exemple LG-701 ) tu l'écris sur google genre de meme (LG-701 multizone ou freezone) habitullement c'est le premier lien ,et tu fais ce qui te dit avec la mannette ca marche a tout coup,surtout si c'est un lecteur cheap et pas cher.

Oui tu as bien fait de prendre ebay un des meilleurs et pas cher,le best c est ebay.fr si tu veux etre sur que ca soit en francais.

J'ai souvent demander aux gens du forum si ils connaient d'autres sites qui prennent paypal et le monde s'en fou royalement ils me répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyVen 25 Mar - 0:47

Ha ben CALISSS (scusez moi la mais fallait que sa sorte) je vien de dezonner mon lecteur en 3 secondes wow merci milles fois def pour ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyVen 25 Mar - 12:05

ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptySam 26 Mar - 3:02

Smile je suis assé contente là , je vais pouvoir m'acheter des films en francais ! JOIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptySam 26 Mar - 12:11

def leppard a écrit:

J'ai souvent demander aux gens du forum si ils connaient d'autres sites qui prennent paypal et le monde s'en fou royalement ils me répondent pas.

Celui-ci: http://www.planetaxel.com/

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Besoin d'info à propos d'amazone !! Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptySam 26 Mar - 12:14

Black-Rainbow a écrit:
def leppard a écrit:

J'ai souvent demander aux gens du forum si ils connaient d'autres sites qui prennent paypal et le monde s'en fou royalement ils me répondent pas.

Celui-ci: http://www.planetaxel.com/

Merci mais je pensais plus pour des zone 2 car sont pratiquement tous en anglais ceux que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! EmptyDim 27 Mar - 3:13

Ebay . on y trouve de tout même un ami des fois .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info à propos d'amazone !!   Besoin d'info à propos d'amazone !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info à propos d'amazone !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes à propos des films
» A propos de ... Jean Rollin (RIP)
» A propos de... Mario Bava
» Questions à propos des clichés et sub-genre.
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: