Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chasse est ouverte !

Aller en bas 
AuteurMessage
HeyHey
Phase terminale



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

La chasse est ouverte !  Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte !    La chasse est ouverte !  EmptyLun 4 Avr - 10:42

Voici une histoire de zombies . Celle-ci sera écrite en plusieurs épisodes . Voila l'introduction :

LA CHASSE EST OUVERTE !

Je me suis reveillé il y a une heure environ . J'avais du mal à ouvrir les yeux et j'étais très fatigué . Je me suis levé et j'ai remarqué que j'avais passé la nuit sur le sol : humide , sale et glacial . Je ne buvais pas d'alcool et je ne consomnais aucune drogue . Et pourtant , je ne me souvenais de rien . Enfin presque . Cela me fait penser à Bobby Kreiss ( un ami un peu étrange) . Un jour , Bobby Kreiss avait pris des pillules , des médicaments qui avaient comme effets secondaires des hallucinations . Il disait qu'il voyait les murs bouger , le sol se déplacer , les objets bougaient également mais laissaient une trainée de couleurs derrière-eux . Je sentais le sol bouger moi aussi mais cela n'avait aucun rapport avc une drogue . L'endroit dans lequel je me situais était .... une cellule de prison . Et la porte était ouverte . Je me suis sur un lit de la cellule et je mis ma tête entre mes mains . Je ne me souvenais plus de mon nom , j'avais tout oublié .Tout sauf certains souvenirs d'école , ce qui était étrange ... Je sortis de la cellule et je vis autour de moi des tables renversées , des gardes abattus dans des mares de sang . J'ai avancé et j'ai découvert un revolver dans du sang . Je l'ai pris . Il restait des munitions . Je sortis de la prison et je me dirigeai vers la rue . C'est à ce moment que je remarquai que les rues étaient désertes . "Que se passait-il ici ??" "Y-a-t'il une raison de ce fait ???" et surtout "Qui étais-je" ?? .Devant tant de questions sans réponse , je m'éffondrai sur le sol .


Une heure plus tard ...

J'avais repris connaissance et j'ai repris ma route en quête de trouver des personnes qui pourraient m'expliquer cet inexpliquable fait .


Personne . Toujours personne . Encore personne .


14h20 , devant la mairie

14h20 . L'heure était affichée sur l'horloge de la mairie . Plus le temps passait , plus je reprenais mes connaissances . Mon identité est encore inconnue mais je suis persuadé que ma mémoire me le rapellera . Je n'avais pas oublié l'endroit ou je vivais , j'avais juste oublié mon nom et certains souvenirs . Les souvenirs dont je me rappelais le plus étaient ceux de l'école , de l'université .

Alors que j'essayais de retrouver mon identité , je vis à l'horizon une personne , de dos . Je criai et je courus vers lui . Je m'approchai et il se retourna . Il avait une mine affreuse , il avait la peau verdâtre et couverte d'asticots . Alors qu'il se ruait vers moi , j'ai entendu un coup de feu . Cette chose tomba sur le sol . Caché derrière des buissons , un duo de personnes fonca sur moi . Ils braquaient leurs armes sur moi en me posant des questions du genre "Vous n'avez pas été mordu ? " "d'ou venez-vous ? " , etc ... Un homme africain âgé d'une trentaine d'années me demanda " Qui est-tu " ? Une femme plus jeune que lui me dit " Peu importe ton nom , le plus important c'est que tu n'aies rien eu ". "Ouaip , dit l'africain , on te donnera un surnom si tu veux survivre avec nous . Le truc qui te foncait dessus , c'était un zombie . Bon écoute , ne pose pas trop de questions . ici , c'est moi le chef . Si tu respecte ce que je dis , alors , tu aura encore une chance de t'en tirer . " L'africain partit . La femme dit " Ne fais pas attention à lui . Il est marrant mais chiant des fois . Moi , c'est Sandra" . Sandra me tendit la main . Mais l'africain est venu s'interposé et a dit " Moi , c'est Blaze . Tiens , voici quelque chose qui te sera utile . Si tu ne sais pas t'en servir , je t'apprendrai" . C'était un fusil de chasse à double canon . Il était très beau . On partit donc ensemble tous les trois : moi , Sandra et Blaze vers un abri ou l'on pourrait passer la nuit et en quête de nourriturre .


Dans la prochaine partie : Vous découvrirez le passé du héros , de Sandra et De Blaze , vous ferez la connaissance de survivants et vous comprendrez ce qui a provoqué cet apocalypse et la réanimation de morts .


--------------------------------------------------------------------------------------

Laissez vos commentaires . Merci d'avoir lu .







Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruising,la chasse (1980,William Friedkin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: