Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi

Aller en bas 
+4
Bob Boyle
Mark Allan Poe
Sean Kane
Scary McLarry
8 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptySam 9 Avr - 9:56

YAHOOO!!!
Ils sont de retour!!!!

Après des mois d'absence, du au sens des prioriéts de Dany et des horaires surchargés, nous nous sommes enfin réunis afin de vous servir un autre épisode de ce podcast aprouvé par Jésus lui-même!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptySam 9 Avr - 14:37

Super! J'écouterai ça lundi, car là je reçois à la maison pour la fin de semaine, donc je n'aurai point le temps!
Merci pour le podcast!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptySam 9 Avr - 22:28

Pour ce nouveau podcast vous avez fait les choses de façons minimaliste, mais tellement satisfaisantes. Comment ne pas apprécié le retour de Dominic Paulhus et Dany Champagne ? Ceux-ci ont réellement une passion et des oppinions extrêmement riches. Bon arrêtons, les compliments et passont au matériel de résistance.

Premièrement, je dois le dire, je suis content qu'un de mes amis de l'horreur soit dans ce podcast, j'ai nommé : Marc-Antoine Labonté !!!

Pour cette première apparition, il semble réellement dans son élément et ses arguments ont bien l'effet escompté. Je ne l'ai jamais dit auparavant, mais il n'y a rien de mieux que trois points de vue. Ça ajoute toujours beaucoup beaucoup de piquants à vos discussions déjà très intéressantes.

Pour le top alternatif de cette dix-huitième édition, je pense que vous avez bien choisit votre thème. Ayant fait découvrir une foule de noms de podcast que moi-même ne connaissais pas vraiment. Merci pour les quatre suggestions alternatives !

Merci pour vos commentaires sur Insidious. Un film qui semble très intéressant en ce début d'année qui, avouons-le, était assez creux et très ''léger'' en termes de films d'horreur. Ça donne extrêmement le goût de découvrir le dernier (et quatrième) film de James Wan.

Je ne voulais pas le dire, mais j'aime beaucoup le coup de coeur de Dany Champagne. Vraiment, je suis un fanatique des livres de cette série, j'ai partiquement lut tout le deuxième livre. L.J Smith donne une bonne vision du monde des vampires et j'avais peur que la série (qui possède beaucoup de différences avec la vision de cette auteure) ne brise ces éléments qui donnaient tellement de bons aux livres. En tout cas, le commentaire de Dany donne le goût de voir la série.

Pour finir, un petit défaut bien mineur, il aurait été intéressant de mettre la chronique ''Dans Le Châpeau''. Je sais de toute évidence que faire ça sur internet ne doit pas être facile et comment faire les deux autres chroniques ne l'étaient pas non plus. Mais bon, une petite plainte quand j'ai le ventre plein .

Sinon... Un podcast sur la série Scream ? Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptySam 9 Avr - 22:36

Oui, le prochain Podcast portera sur la série Scream.

Pour ce qui est de la chronique Dans le Chapeau, je crois être en mesure de parler au nom de Dany et Dominic pour dire: envoyez vos questions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptyDim 10 Avr - 0:59

Black-Rainbow a écrit:
Oui, le prochain Podcast portera sur la série Scream.

Pour ce qui est de la chronique Dans le Chapeau, je crois être en mesure de parler au nom de Dany et Dominic pour dire: envoyez vos questions!!

Indeed! En effet!

Nous ne l'avons pas fait car nous n'avion aucun sujet!

N'hésitez pas a nous écrire avec vos idées, vos questions ou vos pensées!

Même chose pour les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptyDim 10 Avr - 1:01

mark a écrit:
Je ne l'ai jamais dit auparavant, mais il n'y a rien de mieux que trois points de vue. Ça ajoute toujours beaucoup beaucoup de piquants

Très juste!

C'est comme pour le cul, c'est meilleur à trois! Razz HAHAHAHAHAHAHAHAHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptyDim 10 Avr - 2:05

Scary McLarry a écrit:
mark a écrit:
Je ne l'ai jamais dit auparavant, mais il n'y a rien de mieux que trois points de vue. Ça ajoute toujours beaucoup beaucoup de piquants

Très juste!

C'est comme pour le cul, c'est meilleur à trois! Razz HAHAHAHAHAHAHAHAHA Razz

Au moins de notre côté, ça n'implique pas de soeurs incestueuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptyDim 10 Avr - 6:36

Scary McLarry a écrit:

Indeed! En effet!

Nous ne l'avons pas fait car nous n'avion aucun sujet!

N'hésitez pas a nous écrire avec vos idées, vos questions ou vos pensées!

Même chose pour les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs

En fait, j'avais reçu plusieurs questions, mais avec la pause de 5 mois (et le fait que je les ai effacé) on a décidé de recommencer à zéro.

Il faut aussi dire que c'était un épisode test pour notre façon d'enregistrer et aussi notre façon de se bâtir une chimie et de retrouver notre spontanéité sans être face-à-face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptyLun 11 Avr - 0:00

Étrangement, la voix de Marc-Antoine était plus clair que les deux autres. Celui de Dany était la moins audible.

Sinon, merci pour ce podcast. Je peux enfin mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptyLun 11 Avr - 8:27

freddyforever a écrit:
Étrangement, la voix de Marc-Antoine était plus clair que les deux autres. Celui de Dany était la moins audible.

Sinon, merci pour ce podcast. Je peux enfin mourir en paix.

Ouais, je doit encore faire quelques ajustements au niveau de l'enregistrement. Le micro de Dany était pas assez fort ( le pire, j'ai tripler sa voix durant le montage !!!)

Pour la voix de Marc-Antoine, c'est simplement parce qu'il possède une voix divine qui enterre toute les autres!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptyLun 11 Avr - 16:17

Hallelujah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptyJeu 14 Avr - 5:57

Puisque Dany, Dominic et Marc-Antoine ont donnés leur vision de la finale de Insidious, voici la mienne. Par-contre, je vous avertis à l'avance, c'est peut-être un peu trop tiré par les cheveux !

D'abord, mention honorable, je remercie Dany pour ses éléments apportés à propos du père qui prend soin de lui. Ça ajoute de la solidité à ma vision.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi EmptyJeu 1 Sep - 13:21

Dead Silence est un peu abordé dans ce Podcast.

Voici un cri du coeur du scénariste Leigh Whanell, qui a détesté son expérience et le film qui en a résulté.


Dud Silence: The Hellish Experience Of Making A Bad Horror Film

http://www.thewordinthestone.com/#!111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi   Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 106: Les Aventures Érotique de Mercredi Addams
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» cauchemars , les aventures
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» les formidables aventures d'holocauste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: