Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ant-Man (2015, Peyton Reed)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyLun 11 Avr - 20:17

Le réalisateur Edgar Wright travaille avec Joe Cornish (Attack the Block) sur le scénario de Ant-Man depuis plusieurs années déjà mais il avait dû suspendre son projet pour réaliser Scott Pilgrim. En janvier dernier, il a confié qu'il s'était remis à travailler sur le scénario de Ant-Man et son ami Joe Cornish vient tout juste de révéler une avancée concrète "Nous avons remis une nouvelle version de Ant-Man à Marvel il y a deux jours et on est vraiment ravis."

Marvel a déclaré qu'Ant-Man sortirait après The Avengers en 2012 mais que leur studio n'avait pas encore donné le feu vert. D'après les dernières rumeurs, c'est Adrien Brody qui serait donné favori pour le rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyJeu 19 Déc - 9:34

Mickey Mouse a trouver ca fourmi!
http://www.lepoint.fr/cinema/ant-man-disney-marvel-a-trouve-son-homme-fourmi-19-12-2013-1771965_35.php
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyLun 13 Jan - 23:27

Michael Douglas rejoint la distribution. Il jouera le rôle du Docteur Hank Pym.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyDim 26 Jan - 8:17

"Ant-Man" sortira aux Etats-Unis le 17 juillet 2015.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptySam 24 Mai - 11:21

Coup de tonnerre chez Marvel ! Et pour une fois, Thor n'est pas dans le coup puisque c'est du côté d'Ant-Man que vient le rebondissement : attaché au projet depuis 2006 (soit bien avant la sortie d'Iron Man), Edgar Wright vient en effet de claquer la porte du studio, pour cause de différends quant à la vision du long métrage. De ce fait, c'est l'épisode le plus alléchant du Marvel Cinematic Universe qui perd sa pièce maîtresse.

Si les conditions de ce départ restent floues, Latino Review assure que le réalisateur n'a pas été viré et que la séparation s'est faite à l'amiable. Dans la foulée du communiqué annonçant la triste nouvelle, Marvel a précisé que le nom du successeur d'Edgar Wright serait bientôt connu. Et à moins qu'il s'agisse du co-scénariste Joe Cornish (Attack the Block), le nouveau venu aura fort à faire avec un film écrit, développé et dont le casting (emmené par Paul Rudd et Michael Douglas) avait été supervisé par Wright.


Source
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyMar 19 Aoû - 12:33

Première photo officielle:

Ant-Man (2015, Peyton Reed) 19587510


En passant, le réalisateur n'est plus Edgar Wright, mais Peyton Reed (Down with love, The Break up, Yes man).
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyJeu 21 Aoû - 15:35

Deux photos de ma belle Evangeline Lilly  I love you 

Ant-Man (2015, Peyton Reed) 10611210
Ant-Man (2015, Peyton Reed) 10608110
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptySam 3 Jan - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyMar 6 Jan - 23:17

Le Teaser:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyJeu 16 Avr - 2:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyMer 6 Mai - 10:46

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Ant-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyJeu 28 Mai - 18:03

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Ant-ma11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyJeu 11 Juin - 21:38

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Ant-ma10
Ant-Man (2015, Peyton Reed) Ant-ma11
Ant-Man (2015, Peyton Reed) Ant-ma12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyVen 19 Juin - 17:02

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Ant-ma13
Ant-Man (2015, Peyton Reed) Ant-ma14
Ant-Man (2015, Peyton Reed) Ant-ma15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyMar 30 Juin - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyMer 1 Juil - 7:48

Affiche créée par un membre de l'équipe Mondo!

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Mondoa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyVen 3 Juil - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyLun 27 Juil - 18:06

Ant-Man de Peyton Reed - 3,5/5

Vu tous les Marvel à ce jour, et perso, Ant-Man fait partie des moins bon. Le film se regarde avec plaisir. Mais, je l’ai trouvé trop long. La première heure m’a semblé interminable, surtout qu’il n’y a pas beaucoup d’action. D’ailleurs, niveau scènes d’action, Ant-Man nous laisse sur notre appétit. Certes, les scènes en miniatures sont vraiment cool et les effets visuels, très réussis. Mais, rien de mémorable! Le combat final est correct. Le meilleur combat est certainement celui contre Falcon. Il faut dire, qu’on semble avoir beaucoup plus misé sur l’humour que des combats à couper le souffle. Malheureusement, l’humour est aussi assez inégal. Certains gags m’ont laissés de marbre, d’autres m’ont fait sourire et quelques-uns m’ont bien fait rire. Par contre, j’ai bien aimé l’histoire générale du film. J’aurais aimé plus de flashbacks d’Hank Pym et de Janet Van Dyne. Et, j’ai trouvé les acteurs très bon, que ce soit Paul Rudd en Scott Lang/Ant-Man, Michael Douglas en Hank Pym, ou Evangeline Lilly, Michael Peña et Corey Stoll. Au final, j’aurais certainement plus apprécié Ant-Man, avec un bon 15 minutes de moins et de meilleurs scènes d’action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptyVen 1 Jan - 20:52

Revu:

Ant-Man de Peyton Reed - 4/5

Vu au cinéma, j’avais trouvé Ant-Man très moyen. Mais, avec un nouveau visionnement en Blu-Ray, je l’ai trouvé davantage meilleur, mais ça reste quand même, pour moi, l’un des moins bon film de la MCU, avec Iron Man 3. L’histoire générale du film est bonne. Il y a des idées intéressantes. Mais, perso, j’aurais préféré, qu’ils exploitent plutôt l’histoire d’Hank Pym et de Janet Van Dyne. À part ça, les acteurs sont convaincant dans leur rôle, que ce soit Paul Rudd en Scott Lang/Ant-Man, Michael Douglas en Hank Pym, ou Evangeline Lilly, Michael Peña et Corey Stoll. Niveau scènes d’action, si certaines sont toujours aussi ordinaire, certaines autres apparaissent vraiment cool, avec de très bon effets visuels et des scènes en miniature vraiment nice. Le meilleur combat est certainement celui contre Falcon. De plus, comme tous les Marvel, on a beaucoup misé sur l’humour, tantôt très drôle, mais tantôt laissant de marbre. Aussi, le look d’Ant-Man et de Yellowjacket sont vraiment sensas. Au final, Ant-Man s’apprécie de plus en plus, avec de nouveaux visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) EmptySam 9 Jan - 23:51

Ant-Man (2015, Peyton Reed)

De l'inédit rafraichissant dans l'univers Marvel, ca fait un bien fou! Ant-Man je l'ai pris comme une bonne grosse blague, scenario simpliste, héro banal et jamais charismatique, costume ridicule, mais l'histoire diverti et j'ai bien rigolé. C'est la faute a Michael Peña acteur que j'adore habituellement et qui se retrouve dans la peau d'un latino un peu con-con mais vraiment attachant, qui ma fait rire plus d'une fois avec ses répliques et ses rumeurs/infos avec flashback et imitation de voix Laughing La faute aussi a un Michael Douglas qui tape dans le second rôle en or, celui du mentor, et qui continu de m'émerveiller a l'écran... Apres l'histoire est très classique pour ce qui est de l'espionnage industrielle et des expériences secrète, mais le coté miniature et infiltration m'a rappeler le bon temps de Chérie, j'ai rétréci les gosses. Pour ce qui est des SFX il faut voir le film en 3D, car certains effets peuvent paraître grossier en plat, comme la scène du train Laughing Bref c'était fun, comique et direct, j'ai passé un très bon moment.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man (2015, Peyton Reed)   Ant-Man (2015, Peyton Reed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ant-Man (2015, Peyton Reed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring It On (2000, Peyton Reed)
» Ant-Man and the Wasp (2018, Peyton Reed)
» Rampage (2018, Brad Peyton)
» Straightheads (2007, Dan Reed)
» Primal (2010, Josh Reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: