| Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) | |
|
+15andy poe le nemesis Dr. Freudstein Puppet Master Ash freddyforever mick20 JackieBoy Jason X Arthas_117 1men1 DarkCrow Bob Boyle Sleuth def leppard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Dim 14 Aoû - 21:26 | |
| Tout simplement époustouflant !!! Preuve qu'un divertissement avec intelligence surpasse facilement n'importe quel gros blockbuster complètement vide d'émotion. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Dim 14 Aoû - 21:42 | |
| Tres bon film,des acteurs incroyables et les singes tres bien faites,mais j'ai trouvé par contre qui a des boutes a la va vite,comme la naissance de César jusqu'a l'age adulte ,on a pas le temps de s'attacher a la relation du pere au singe,tellement qui montre vite cette relation,mais pour le reste bravo,j'ai super aimé le grand combat de la fin les humains contre les singes sur le pont a la fin. | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Sam 3 Sep - 13:27 | |
| je l'ai vu l'autre jour
un très mauvais film. les scènes d'action sont efficaces mais alors le reste....scénario, acteurs, personnages.....du vide, le néant total. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Sam 3 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Mer 7 Sep - 1:45 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé le film. L'une des meilleurs sorties de l'année. J'ai beaucoup apprécie les petits détails qui peuvent succèder dans des suites possibles: - Spoiler:
Le virus: La contagion va se répandre partout sur terre. Les astronautes perdus dans l'espace: Possiblement qu'on va les revoirs dans un possible remake de "Planet of the apes".
Malgré que le film n'est pas exactement identique à la mythologie expliquer dans les anciens films, on a quand même beaucoup d'élément qui sont respecter ou même mieux. Annecdote: L'infirmier dans le refuge pour singe regarde un film à la télévision: C'est "The 10 Commandments" avec Charlton Heston. J'ai trouvé que c'était un élément bien envoyé parce que ça annonce la divinité que sera César. De plus, il y a un clin d'oeil pour l'apparition de Charlton Heston. Note: entre 4 et 4.5/5 | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Ven 21 Oct - 14:00 | |
| Disponible sur Dvd et Blu-Ray dès le 13 Décembre 2011 : http://www.bloody-disgusting.com/news/26816 | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Mar 13 Déc - 19:23 | |
| Rise of the Planet of the Apes de Rupert Wyatt - 3,5/5
J’ai jamais été un fan des vieux Planet of the Apes, donc je n’attendais pas grand chose de cette préquelle. Et, après visionnement, j’ai trouvé le tout assez correct, sans plus. Je n’ai pas vraiment été captivé par l’histoire. La performance des acteurs ne m’a pas épaté. Les singes volent clairement la vedette. D’ailleurs, j’ai trouvé les singes vraiment très bien faits. Sinon, il y a quelques bonnes scènes d’action. Et, les clins d’œil à la version de 1968 sont sympas. Au final, Rise of the Planet of the Apes s'est avéré être un bon petit divertissant. | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Mer 14 Déc - 4:18 | |
| Comme l'a dit Jackieboy plus haut, correct sans plus. Les personnages humains sont vraiment d'aucun intérêt, faute d'avoir le surestimé James Franco, ça tombe dans le cliché ( le chef scientifique qui s'oppose à l'expérience pour buts budgétaires est naturellement représenté par un homme noir, l'homme le plus craint de l'Amérique, Freida Pinto joue la nunuche inutile qui s'amourache du personnage principal ). C'est un remake moyen dans le sens où on frôle à peine les thèmes solides des films originaux, jamais il n'y a approfondissement, tout est facile mais en revanche, quelques bonnes scènes se glissent surprenament au récit et je ne les nommerai pas afin que le futur spectacteur puisse les apprécier. 3/5. | |
|
| |
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Dim 1 Jan - 19:11 | |
| Bon film, relecture de l'opus 4 (la conquète de la planet des singes) sur fond de traitement contre Alzheimer. Bien raconté et bien réalisé. Mais les singes numériques font faux dés qu'on les présente en plan d'ensemble et en mouvement (alors que les facies en gros plan sont superbes, surtout Ceasar) | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Ven 21 Déc - 15:10 | |
| James Franco ne sera pas dans Dawn of the Planet of the Apes... J'ai beaucoup de misères à le croire, James Franco étant le personnage le plus important après Ceasar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Mar 28 Jan - 4:26 | |
| La Planète des singes : Les Origines ou comment rebooter une saga de façon crédible et intelligente! les origines de la planète des singes porte bien sont nom vu qu'il sagit d'un prequel se déroulant a notre époque. Ici la crédibilité du scenario sera la force du film,il n'y a pas de voyage dans le temps donc adieu le scenario de 1971! L'origine de l’évolution des primates est une "erreur" humaine lors de manipulation génétique sur des singes de laboratoire. Donc Caesar est belle est bien née a notre époque. Sans suivra une multitude de situation encore une fois possible/crédible qui amènera les singes a se rebeller! Les moments fort du film ne manque pas mais il y a bien une scène qui sort du lot tellement elle est bien pensé: - Spoiler:
Quand Caesar parle pour la première fois, c'est absolument bluffant...
Le film "cache" aussi un paquet de clin d’œil a l’ancienne saga qui sont vraiment fun, et j'ai trouver ça cool, c'est une sorte d'hommage a l’œuvre original! Il y a juste trois choses qui me perturbe un peut dans le film... 1/La rébellion des primates est un peu "light" si demain des singes avec une intelligence surdevellopé se mettes a foutre le bordel sur le périphérique parisien, il tiendrais pas 40 minutes je vous l'assure...avec des lances ou même des plaques d’égouts la rébellion se serait fait écraser en moins de deux! En plus vu le nombre c’était largement pliable sur le pont... 2/Les SFX sont beau mais dans moins de 5 ans je pense que le film va prendre une claque! Il y a beaucoup trop d'effets spéciaux a mon gout... 3/Le coup du virus expliquer a la va vite dans les ends credits et d'une facilité déconcertante! Ils aurait pu faire l'effort de nous expliquer cela dans le deuxième opus au lieu de nous faire un gif animé de la map contamination! Si la population humaine disparais a cause du virus je trouverais ça vraiment trop simple comme idée de l'apocalypse. 4/5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) | |
| |
|
| |
| Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) | |
|