Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Épisode #19 : Scream-A-GoGo

Aller en bas 
+7
def leppard
freddyforever
Pepsi_D
DarkCrow
Mr. Horreur Web
Venji
Scary McLarry
11 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptySam 16 Avr - 9:10

Quoi? Déjà? Ça aura pris 5 mois entre deux épisodes et là on a déjà le nouveau? eh oui car c'est Noêl chez Horreur-Web avec le nouveau Scream!

On consacre notre méga épisode entièrement sur la série Scream!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptySam 16 Avr - 17:43

Je crois qu'il y a un problème avec le fichier parce que je n'ai que 23 minutes dont la fin se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptySam 16 Avr - 19:27

Aucun bogue de mon côté... scratch

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptyDim 17 Avr - 5:32

Je vais le retélécharger pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptyDim 17 Avr - 14:43

Un grand merci pour ces 02:40 de pure fun.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptyDim 17 Avr - 20:11

très bon Podcast encore une fois! J'ai commencé récemment à les écouter (avant, je n'y étais que plus ou moins intéressé et finalement, j'aime bien!)
Continuez comme ça et, Dany, Je suis d'accord avec toi sur I Know What You Did Last Summer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptyDim 17 Avr - 20:14

un 2h40 qui semble durer 1h30.

Très bonne rétrospective.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptyLun 18 Avr - 19:35

Merci beaucoup!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptyLun 18 Avr - 22:33

Je me souviens pas c'est qui a dit ca mais je suis tres d'accord avec lui

Spoiler:

J'avoue que moi aussi je ne sais pas du tout ou que le cinquieme va s'en aller avec cette fin.

J'ai ri quand vous aviez dit la mere de sydney suce des queues lol
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptyMar 19 Avr - 11:27

def leppard a écrit:
Je me souviens pas c'est qui a dit ca mais je suis tres d'accord avec lui

Spoiler:

J'avoue que moi aussi je ne sais pas du tout ou que le cinquieme va s'en aller avec cette fin.

J'ai ri quand vous aviez dit la mere de sydney suce des queues lol

Eh bien toutes ces quotes sont de moi! Alors de rien pour ton plaisir Wink

En effet, je trouvais que le scénario se dirigeait vers la révélation que Sydney est le tueur et je trouvais que c'était le meilleur scénario possible!

Et merci à tous pour vos bons commentaires! Mais en même temps, vous ne pouviez vous attentendr a autre chose que la perfection de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptyMar 19 Avr - 20:15

Mais je détesterais pas ca que le sixième a la fin ca soit
Gale Weathers et qu'on apprendrait que le tout est commencé par elle,c'est une journaliste dans ces débuts,elle voulait une histoire croquante,qui aient des meurtres,elle connaissait un peu ce que la maman de Sydney fesait avec des hommes,elle a fait une recherche sur le passé de la mère,que sydney a un frère,que Billy Loomis est un psychopathe,ensuite elle a sortie un livre,elle voulait un tome 2 de son livre alors la mere de Billy,ensuite son tome 3 pour le frere,mais la elle a plus d'idée,alors elle recherche une psychopathe proche de Sydney et elle a obtenue quelques informations sur sa cousine Jill.Pour le cinquième une autre personne dans l'entourage,mais pour le sixième elle est désespérée alors elle va faire son propre tome 6 .

Alors depuis le début personne aurait jamais rendu compte que c'était elle qui a tout débuté ca.Ca sera le plus gros punch que Williamson pourrait faire depuis le premier.

Je peux toujours revé avoir ce scénario mais j'y ai pensé depuis le 3 car il disait tout est permis,mais enfin compte tout a pas été permis on sait la suite des événements du 3.
Revenir en haut Aller en bas
boulays
Phase terminale
boulays


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : St-Emile, Québec
Date d'inscription : 23/04/2011

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptySam 23 Avr - 18:36

Très bon Podcast! Je ne conaissais pas Le dernier podcast sur la gauche et depuis 1 semaine j'écoute tout vos épisodes précédentes en boucle. C'est du pur bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptySam 20 Aoû - 22:18

J'ai réécouté ce podcast après avoir regardé les Scream dernièrement, et vous aviez réellement fait un bon boulot. Ça s'écoute comme du beurre.

Vive les longs podcasts divertissants de deux heures dans lesquelles il n'y a aucune longueur. Ça m'amène à me demander si vous considérez en faire d'autres éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptySam 20 Aoû - 23:19

A a écrit:
J'ai réécouté ce podcast après avoir regardé les Scream dernièrement, et vous aviez réellement fait un bon boulot. Ça s'écoute comme du beurre.

Vive les longs podcasts divertissants de deux heures dans lesquelles il n'y a aucune longueur. Ça m'amène à me demander si vous considérez en faire d'autres éventuellement?

Selon un des critiques du site, que je connais personellement, Dany et Dominic devait en faire deux... très prochainement !

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptySam 20 Aoû - 23:41

Mark Allan Poe a écrit:
A a écrit:
J'ai réécouté ce podcast après avoir regardé les Scream dernièrement, et vous aviez réellement fait un bon boulot. Ça s'écoute comme du beurre.

Vive les longs podcasts divertissants de deux heures dans lesquelles il n'y a aucune longueur. Ça m'amène à me demander si vous considérez en faire d'autres éventuellement?

Selon un des critiques du site, que je connais personellement, Dany et Dominic devait en faire deux... très prochainement !

Excellent, merci. Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptyDim 21 Aoû - 0:21

Celui sur Final Destination sera uploadé sous peu.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptyDim 21 Aoû - 6:42

Mark Allan Poe a écrit:
A a écrit:
J'ai réécouté ce podcast après avoir regardé les Scream dernièrement, et vous aviez réellement fait un bon boulot. Ça s'écoute comme du beurre.

Vive les longs podcasts divertissants de deux heures dans lesquelles il n'y a aucune longueur. Ça m'amène à me demander si vous considérez en faire d'autres éventuellement?

Selon un des critiques du site, que je connais personellement, Dany et Dominic devait en faire deux... très prochainement !


On dirait qu'il y a une taupe dans le staff!! Shocked On devra redoubler d'ardeur pour cacher ses renseignements top secrets!

Pour éviter ce genre de situation gênante, je viens de détruire le prochain podcast. Maintenant, je dois aller me débarasser de Dominic...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo EmptyDim 21 Aoû - 10:22

Dans une idée toute japonaise, je viens de me pendre.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #19 : Scream-A-GoGo Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty
MessageSujet: Re: Épisode #19 : Scream-A-GoGo   Épisode #19 : Scream-A-GoGo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #19 : Scream-A-GoGo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Scream Tv
» Scream: The TV Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: