ph3nix Pas encore mort
| Sujet: Recherche des films horreur sur les revenants/esprits/fantomes etc.. Mer 18 Mai - 20:48 | |
| Bonsoir, J'aime le risque ( ), c'est pour cela que je cherche d'autres films traumatisant à regarder cacher sous ma couette sur le thème des fantômes / revenant / monde de l'au dela... Par exemple , The grudge, the ring, Shutter, la maison du diable et j'en oublie sont du meilleur effet. | |
|
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Recherche des films horreur sur les revenants/esprits/fantomes etc.. Jeu 19 Mai - 13:28 | |
| je te conseille vivement "Alone" film d'horreur thaïlandais, tu peut le trouver pour pas trop cher | |
|
ph3nix Pas encore mort
| Sujet: Re: Recherche des films horreur sur les revenants/esprits/fantomes etc.. Jeu 19 Mai - 14:39 | |
| Je retiens le nom merci, c'est bien ce film ci ----> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=87973.html (2006) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche des films horreur sur les revenants/esprits/fantomes etc.. | |
| |
|