Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Amityville Legacy Announced

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Amityville Legacy Announced Empty
MessageSujet: The Amityville Legacy Announced   The Amityville Legacy Announced EmptyVen 3 Juin - 14:32

Une sorte de remake à AMITYVILLE 4 et autres.

The Amityville Legacy Announced
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amityville Legacy Announced Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Legacy Announced   The Amityville Legacy Announced EmptySam 4 Juin - 18:18

Tant mieux ca me manquait un peu la série amtyville.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Amityville Legacy Announced Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Legacy Announced   The Amityville Legacy Announced EmptySam 4 Juin - 23:16

def leppard a écrit:
Tant mieux ca me manquait un peu la série amtyville.

Moi aussi, ça me manquait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

The Amityville Legacy Announced Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Legacy Announced   The Amityville Legacy Announced EmptyVen 10 Juin - 17:36

Yeah ! Sa me manque un bon vieux Amityville ! J'ai étais déçu par le remake de 2004, alors j'éspére que celui là sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amityville Legacy Announced Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Legacy Announced   The Amityville Legacy Announced EmptyJeu 14 Juil - 2:33

Ce qui n’était qu’une rumeur courant depuis plusieurs mois a été confirmée il y a quelques jours : La saga Amityville reviendra prochainement au cinéma. Le film s’appellera The Amityville Legacy 3D ( beurk ) et sera basé sur le roman Amityville: The Evil Escapes de John G. Jones. le tournage aura lieu cet Automne et le film devrait sortir en 2012.

Le synopsis du film a aussi été dévoilé : six prêtres pénètrent dans une maison abandonnée au beau milieu d’une tempête. Après s’être séparés, le plus jeune se fait attaquer par un démon dans le grenier de la demeure. Le chef du groupe vient à sa rescousse et parvient à vaincre le démon, sauvant de justesse la vie de son collègue.

Trente ans plus tard, Nancy et Michael Evans, ainsi que leur fille Amanda, ont le cœur empli de tristesse : Carolyn, la sœur de Nancy, s’est suicidée et il leur faut prendre soin de ses enfants, Brian et Jessica. La famille Evans décide alors de déménager et s’installer temporairement dans la maison de Carolyn, le temps d’apprivoiser Brian et Jessica et de réparer la maison avant de la vendre.

Ils se rendent rapidement compte de l’étrangeté de cette maison : les ouvriers locaux de Michael ont peur de se rendre dans le grenier, le chat est retrouvé en morceaux et les membres de la famille se disputent fréquemment. Alors que les travaux de Michael transforment la maison en véritable réplique de celle d’Amityville et que Nancy perd peu à peu la raison, cette dernière retrouve la trace des deux prêtres qui ont affronté le démon. Alors que l’un d’eux vit dans un asile et que l’autre a choisi une nouvelle vocation, les deux hommes vont accepter d’aider Nancy à chasser le démon…

Pour ce qui est de l'histoire c'est pas vargeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Amityville Legacy Announced Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Legacy Announced   The Amityville Legacy Announced EmptyJeu 14 Juil - 12:57

Un genre de remake d'Amityville 4 et des suites. Encore des maudits objets hantés. Au moins, il y a aura THE LOST TAPES pour compenser. Avec Amityville 2, on avait l'avant Lutz, le premier était le pendant Lutz et le nouveau sera le après Lutz.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amityville Legacy Announced Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Legacy Announced   The Amityville Legacy Announced EmptyJeu 14 Juil - 13:29

Je ne savais pas que amityville 2 était les Defeo pourtant on fait pas de références au nom de famille dans le film,je pensait que c'était après le premier mais aux gens ils arrivaient la meme chose que la famille Defeo.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Amityville Legacy Announced Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Legacy Announced   The Amityville Legacy Announced EmptyJeu 14 Juil - 13:59

Non, le 2 c'est le cas Defeo. Je crois qu'il y a eu un jugement comme quoi on ne pouvait pas utiliser les vrais noms. C'est inspiré du livre MEURTRE
À AMITYVILLE de Hans Holzer. J'ai réussi à avoir le livre au Colisée du livre. Il se passait des trucs étranges quand les Defeo habitaient la maison. En 1976, il y a eu une enquête dans la maison avec des journalistes et médiums. Alors THE LOST TAPES racontera ça dans le genre PROJET BLAIR. J'ai le livre AMITYVILLE 2 de John G. Jones qui raconte la fuite des Lutz et quelques mésaventures des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amityville Legacy Announced Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Legacy Announced   The Amityville Legacy Announced EmptyJeu 14 Juil - 15:56

Sleuth a écrit:
Non, le 2 c'est le cas Defeo. Je crois qu'il y a eu un jugement comme quoi on ne pouvait pas utiliser les vrais noms. C'est inspiré du livre MEURTRE
À AMITYVILLE de Hans Holzer. J'ai réussi à avoir le livre au Colisée du livre. Il se passait des trucs étranges quand les Defeo habitaient la maison. En 1976, il y a eu une enquête dans la maison avec des journalistes et médiums. Alors THE LOST TAPES racontera ça dans le genre PROJET BLAIR. J'ai le livre AMITYVILLE 2 de John G. Jones qui raconte la fuite des Lutz et quelques mésaventures des journalistes.

Mais le truc avec le jeune qui est possèdé a la exorciste a pas rapport par contre a la vraie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Amityville Legacy Announced Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Legacy Announced   The Amityville Legacy Announced EmptyJeu 14 Juil - 16:55

def leppard a écrit:
Sleuth a écrit:
Non, le 2 c'est le cas Defeo. Je crois qu'il y a eu un jugement comme quoi on ne pouvait pas utiliser les vrais noms. C'est inspiré du livre MEURTRE
À AMITYVILLE de Hans Holzer. J'ai réussi à avoir le livre au Colisée du livre. Il se passait des trucs étranges quand les Defeo habitaient la maison. En 1976, il y a eu une enquête dans la maison avec des journalistes et médiums. Alors THE LOST TAPES racontera ça dans le genre PROJET BLAIR. J'ai le livre AMITYVILLE 2 de John G. Jones qui raconte la fuite des Lutz et quelques mésaventures des journalistes.

Mais le truc avec le jeune qui est possèdé a la exorciste a pas rapport par contre a la vraie histoire.

Non, aucun rapport. Les livres et les films aiment exagérer. Alors, ça n'aide pas au vrai cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amityville Legacy Announced Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Legacy Announced   The Amityville Legacy Announced Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amityville Legacy Announced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legacy Of Blood
» the horror legacy
» The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)
» amityville: lequel???
» The Bourne Legacy (2012,Tony Gilroy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: