Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur15
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 06/06/2011

recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils Empty
MessageSujet: recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils   recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils EmptyLun 6 Juin - 15:00

Bonjour tout le monde Very Happy
Alors voila j'ai un gros gros souci Neutral

je recherche un film dont j'ai oublié le nom :s
dans ce film il y avait un petit garcon avec son grand pere et ils devaient combattre des monstres (des nains si je me souviens bien) qui voulaient dévorer les personnes qui mangeaint (je ne me souviens plus de quoi) une certaine chose. Lorsque ses monstres étaient passés, il y avait un espece de slime vert partout dans la piece .
je me souviens aussi qu'a la fin du film le grand pere dit a son petit fils de manger un gros hamburger car les monstres détestent la nourriture grasse.

j'ai bien conscience que c'est fort vague mais si quelqu'un pouvait me venir en aide ca serait fantastique et elle m'aiderait a raviver d'anciennes peurs qui m'ont poursuivi lorsque j'etais tout petit.

En fait j'ai déja fais des recherches et ce n'est ni 'the ghoulies' ni 'the stuff'
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils   recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils EmptyLun 6 Juin - 20:36

J'ai comme l'impression que dans ton enfance, tu as peur de Troll 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Monsieur15
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 06/06/2011

recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils   recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils EmptyMar 7 Juin - 10:06

Merci beaucoup! sunny

Ca me fait trop plaisir! merci de m'avoir aidé a retrouver ce film un grand grand grand merci en tout cas !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils   recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils EmptyMar 7 Juin - 14:33

Monsieur15 a écrit:
Merci beaucoup! sunny

Ca me fait trop plaisir! merci de m'avoir aidé a retrouver ce film un grand grand grand merci en tout cas !!!!! Very Happy

Ça fait plaisir d'aidé un ami de l'horreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils   recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un film avec du slime vert des nains un grand pere et son petit fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE FILM AVEC ENFANT
» recherche film avec deux cannibals
» Recherche titre film (avec photo)
» Recherche un film d'horreur avec marionnettes
» je recherche le nom d'un film avec un serpent geant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: