Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia)
+4
Mark Allan Poe
yutuy
Arthas_117
Bob Boyle
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Sam 18 Juin - 11:06
Balada triste de trompeta, c'est le dernier film en date d'Álex de la Iglesia, réalisateur espagnol méconnu par chez nous qui avait tout de même shaké un peu la cage en 1995 avec The Day of the Beast (critique de ma part à venir dans un avenir d'une durée encore indéterminée).
Je trouve plus ou moins de synopsis pour le moment, si vous en avez un entre les mains, comblez mes lacunes.
Mais le trailer est assez incroyable:
Tous les fans de clowns tueurs de ce forum seront-ils enfin comblés?
Je trouve que ça semble dans le même mood que les films de guerre civile espagnole de Del Toro.
_________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Sam 18 Juin - 11:52
WHAT THE FUCK? Le pire c'est que ça me donne le gout d'aller le voir (malgré que je souffre de clourophobie).
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Dim 7 Aoû - 20:18
Sur Blu-Ray le 18 octobre.
Bob Boyle Administrateur
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Jeu 12 Jan - 2:41
Personne ne l'a vu?
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Jeu 12 Jan - 4:14
oui personne?
il me tente bien!
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Jeu 12 Jan - 13:00
Il semble que le film est passé inaperçu malgré qu'il soit dans bien des vidéotrons...
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Jeu 12 Jan - 14:34
Je n'Avais pas connaissance de ce film! Avec ces bandes-annonces, je crois que je vais le prendre dès que j'en ai l'occasion.
Bob Boyle Administrateur
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Ven 13 Jan - 0:42
http://www.horreur-web.com/lastcircus.html
Mon opinion!
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Mar 17 Jan - 7:51
excellent! bien joué, superbement réalisé, déjanté tout en ayant un fil conducteur de l'histoire qui reste...j'ai vraiment accroché.
maintenant certains effets spéciaux laissent à désirer, le dernier quart d'heure est un peu trop sombre, on voit pas grand chose et le personnage de natalia aurait mérité d'être plus développé que ca quand même...
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Sam 4 Fév - 15:02
Black Rainbow a écrit:
http://www.horreur-web.com/lastcircus.html
Mon opinion!
Et bien, que dire... Très bonne opinion ! Perso dans mon top ten de l'année 2011 ! Un petit bijou déjanté de noirceur ! Précision sur l'époque, le film se passe après la période faciste de Franco.
Bob Boyle Administrateur
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Sam 4 Fév - 15:49
Content que vous ayez aimé!
Vous avez vu d'autres films du réalisateur!?
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Dim 5 Fév - 1:57
Tous ! J'adore !! Mes deux préférés restent "le crime farpait" et "le jour de la bête". Ma déception est "crimes à Oxford", un film de commande. La France a beau essayer de relancer le genre sans trop y arriver, les italiens ont eu leur heure de gloire, hélas depuis que Berlusconi a nivellé le cinéma italien vers le bas au profit de ses chaines de télé, mais le cinéma espagnol est un régal et un vivier à surprises !
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Dim 5 Fév - 4:17
800 balas un peu chiant également mais sinon c'est un très bon réalisateur et j'ai beaucoup aimé ce film également, c'est beau étrange parfois poétique ...
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Mer 11 Avr - 13:40
Black Rainbow a écrit:
Content que vous ayez aimé!
Vous avez vu d'autres films du réalisateur!?
Oui j'ai vu La Comunidad (Common wealth AKA Mes chers voisin) qui est excellent soit dis en passant. La fin a des ressemblance avec The Last circus (montez pour s'enfuir) ceux qui ont vu un des 2 films vont comprendre...
The Last Circus est surement le meilleur film avec des clowns fou, rien de moins!!!
Bob Boyle Administrateur
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Mer 11 Avr - 14:08
Il y a aussi une scène de montée dans The Day of the Beast! C'est une thématique chère au réalisateur!
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia) Mer 11 Avr - 14:20
Black Rainbow a écrit:
Il y a aussi une scène de montée dans The Day of the Beast! C'est une thématique chère au réalisateur!
Des scènes assez spectaculaire!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia)
Balada triste de trompeta / The Last Circus (2010, Álex de la Iglesia)