HorreurFan Phase terminale
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Compte facebook particulier Sam 2 Juil - 12:32 | |
| Je voudrais présenter ce compte facebook un peu différent des autres. Son nom est Boulevard De-L'horreur. Le concept est simple : les adhérents décrivent le genre de films qui leurs plaît et ceux qui s'occupent du compte leurs proposent le film "parfait" pour eux enfin tentent en tout cas. Le compte proposera apparament des tests qui, selon nos réponses améneraient à une liste de film à voir. Je suis tomber dessus par hasard et j'ai trouvé l'idée bien sympa seul probléme le compte manque d'adhérent pour que le concept marche, c'est pour cela que je vient le présenter ici ! | |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Compte facebook particulier Sam 2 Juil - 12:56 | |
| Un petit lien avec ça? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
HorreurFan Phase terminale
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Compte facebook particulier Sam 2 Juil - 13:07 | |
| Ah oui c'est vrai le lien ! https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/profile.php?id=100002392467569 Voila | |
|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Compte facebook particulier Sam 2 Juil - 18:43 | |
| Merci pour lien, c'est sympathique de ta part. | |
|
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Compte facebook particulier Dim 3 Juil - 5:12 | |
| Sympas comme idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte facebook particulier | |
| |
|