Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rituals (1977, Peter Carter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rituals (1977, Peter Carter) Empty
MessageSujet: Rituals (1977, Peter Carter)   Rituals (1977, Peter Carter) EmptyMar 19 Juil - 18:14

Rituals (1977, Peter Carter) 484912.1020.A

Synopsis: Cinq médecins partent à l’aventure dans une immense forêt isolée de tout pour un périple de chasse qui doit durer 6 jours. La première nuit, ils se rendent compte qu'on leur a volé leur botte. Près du campement, une bête empalée les surveille ! Puis l'un d'eux manque à l'appel... et une attaque d'abeilles tueuses réduit le groupe d'une unité. Les trois survivants comprennent alors qu’ils sont dans le collimateur d'un mystérieux inconnu bien décidé à leur faire la peau. Peu après, alors qu'il traverse la rivière, Martin se retrouve pris dans un piège et doit être placé sur une civière de fortune. Harry et Mitzi se chargent de le transporter. Les dissensions entre les deux hommes freinent leur fuite en avant. Sur leur parcours, des indices parsemés ça et là, leur donne des indices sur les raisons du mystérieux assaillant. Des radiographies laissent à penser que l’étranger a subi une erreur médicale durant la guerre.



Voici ma critique de ce film: http://www.horreur-web.com/rituals.html
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Rituals (1977, Peter Carter) Empty
MessageSujet: Re: Rituals (1977, Peter Carter)   Rituals (1977, Peter Carter) EmptyMar 19 Juil - 21:02

EN partie d'accord avec ton texte, quoique je te trouve très généreux.

J'attendais ce film depuis fort longtemps. J'ai eu vent de son existence dans un Rue Morgue qui traitait du livre They Came From Within sur le cinéma d'horreur canadien (2002?).

J'aurais pu obtenir un bootleg, mais j'attendais une sortie qui avait de l'allure! Quelle déception. Le film est carrément amateur, mal réalisé et mal monté. C'est une tentative de cinéma d'horreur psychologique qui passe à côté de la cible et pas à peu près.

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre le culte que certain lui vouent.

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
 
Rituals (1977, Peter Carter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Intruder Within (1981, Peter Carter)
» The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)
» The Ruins (2008, Carter Smith)
» Keep Watching (2017, Sean Carter)
» Rabid (1977, David Cronenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: