Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne retrouve plus le nom de ce film!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gi71
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011

Je ne retrouve plus le nom de ce film!  Empty
MessageSujet: Je ne retrouve plus le nom de ce film!    Je ne retrouve plus le nom de ce film!  EmptyMer 20 Juil - 8:03

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site je suis un grand habitué des films d'horreur (240 films en ma possession)... mais voila un film vient de disparaitre de mes fichiers mystérieusement...Bon je me souviens que c'était pas un film culte du tout mais sa me contrarie...

donc je vais vous expliquer ce dont je me rappelle mais désolé c'est très flou je l'ai vue une seule fois et il y a 2ans...

Alors tout d'abord je dirais que c'est un film assez récent (>2000), et donc l'histoire c'est deux jeunes, un gars et une fille qui ne se connaissent pas mais qui partent ensemble en co-voiturage je ne sais plus ou...

Bref lors du trajets, les deux jeunes ont un accident,ou une panne sur une petite route sinueuse de forêt alors qu'il neige...
Ceux-ci se retrouve obligés de rester dans la voiture dans un premier temps à cause du froid,de la neige abondante et parce qu'ils sont perdus au milieu de rien...

Et à partir de ce moment, ils commencent à voir des silhouettes de fantômes et autres roder près de la voiture.

Voila c'est tout ce dont je me rappelle, la fin je ne la connais plus...Mais en gros en bonne partie du film se passe a l'intérieur de la voiture.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Je ne retrouve plus le nom de ce film!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne retrouve plus le nom de ce film!   Je ne retrouve plus le nom de ce film!  EmptyMer 20 Juil - 12:10

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs).
Revenir en haut Aller en bas
gi71
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011

Je ne retrouve plus le nom de ce film!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne retrouve plus le nom de ce film!    Je ne retrouve plus le nom de ce film!  EmptyMer 20 Juil - 16:38

cool merci c'est bien sa, en fait je l'avais bien mais je confondais avec le titre d'un autre film.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne retrouve plus le nom de ce film!  Empty
MessageSujet: Re: Je ne retrouve plus le nom de ce film!    Je ne retrouve plus le nom de ce film!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne retrouve plus le nom de ce film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps d'un extraterrestre retrouvé à Panama?
» Film de vampires + film de spectres
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: