Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Riddick (2013, David Twohy)

Aller en bas 
+6
freddyforever
JackieBoy
Jason X
Pepsi_D
Mark Allan Poe
def leppard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Riddick (2013, David Twohy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riddick (2013, David Twohy)   Riddick (2013, David Twohy) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 0:09

juge-rico a écrit:
la liaison avec le second opus n'a pas été baclé mais "aie!" je ne m'attendais pas du tout a ca...on dirait qu'il n'on pas voulu aller dans la continuité du scenario de base...manque d'idée ou peur de décevoir les fans
Moi j'ai trouvé qu'ils ont vite passé cette partie, pas assez développer. Par contre, la direction qu'ils ont pris avec cette élément, je ne pouvais pas demandé mieux. J'ai vraiment aimé. Le DVD/Bluray va contenir une version longue... dit de la bouche de Vin Diesel lui-même. J'espère qu'il va y avoir du développement pour cette partie.

juge-rico a écrit:

Le film retourne au source de la saga,la survie,l'adaptation au terrain,la chasse.
Vous pensiez que riddick était une belle crapule,et bien vous n'avez encore rien vu! car c'est un véritable défouloir,un carnage mais fait proprement par un professionnel du meurtre!
le film n'apporte pas réellement de nouvelles idées contrairement au 2eme opus,c'est plutôt previsible mais diablement jouissif! la deuxieme partie de riddick est en faite une sorte de Big hommage a pitch black, mais moi je voulais voir de l'inédit et je n'ai pas eu ma dose de nouveauté...
Dans le fond riddick est un bon film de science fiction, qui fera plaisir a tous les fans boys de vin diesel.
le film apporte de bonne chose et de bonne idées meme si certaine sont humouristique ou déjà vu. bref un tres bon divertissement que j'aimerais voir plus souvent au cinéma.
Copier/coller +

Je ne suis pas un grand fan de Vin Diesel sauf... quand il joue RIDDICK !!!!!

Le film prend bien son temps (2h00 !!! ). Le début est très amusant, le milieu est très action (fait beaucoup penser à Pitch Black) et la fin est très action/horreur. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nouveauté, mais on s'en fout, c'est un excellent divertissement. Tout les personnages sont attachant, a part le dude avec sa bible. Razz 

Il y a plusieurs meurtres qui sont bien cru, vraiment bien fait. Vive les contenus pour adultes cheers 

Riddick, l'un des meilleurs films au cinéma cette année. Très bonne suite au deux premier. J'ai très hâte de voir la version longue !

Version courte: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Riddick (2013, David Twohy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riddick (2013, David Twohy)   Riddick (2013, David Twohy) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 2:01

Citation :
Je ne suis pas un grand fan de Vin Diesel sauf... quand il joue RIDDICK !!!!!
Je suis un grand détracteur de Vin Diesel surtout.... quand il joue RIDDICK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Riddick (2013, David Twohy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riddick (2013, David Twohy)   Riddick (2013, David Twohy) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 21:18

Riddick de David Twohy - 3,75/5

Certainement, ma grosse déception des films sortis en 2013. Twohy et Diesel se sont quelques peu fourvoyés avec cette suite. Le film est quand même bon, mais je m’attendais à quelque chose de nettement mieux, pas une sorte de remake/suite de Pitch Black et The Chronicles of Riddick. En tout cas, mise à part l’intro qui expédie assez vite les Necromancers et la suite, les 35 minutes suivantes, où on se croirait dans un film Disney, avec Riddick et son pitou, j’ai assez bien aimé le film. Le tout devient un peu plus intéressant, avec l’arrivée des deux groupes de mercenaires venant tenter de capturer ou d’éliminer Riddick. Bien attendu, rien de bien original là! Au moins c’est sympa. Le meilleur du film est quand même dans sa dernière demi-heure, beaucoup semblable à Pitch Black, avec beaucoup d’action, de suspense, un côté horrifique et quelques gags bien placés, comme le coup de la petite boîte. Les créatures sont vraiment bien foutues. Sinon, en plus de revoir Vin Diesel en Riddick, j’ai bien apprécié la présence de Jordi Mollà, Katee Sackhoff et Dave Bautista. Au final, Riddick est une suite en deçà de ses prédécesseurs, mais qui se laisse quand même regarder, surtout pour sa seconde heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Riddick (2013, David Twohy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riddick (2013, David Twohy)   Riddick (2013, David Twohy) - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 14:31

Avec 8 minutes de plus, je n'ai pas vraiment vu de grand changement dans la version longue de Riddick. Je crois que la scène chez les nécroporteurs au début du film à été légèrement rallongé. Sinon, jusqu'à la fin, je me demandais si je regardais bien la version longue. Les doutes se sont estompés avec l'ajout d'une ultime scène qui n'était pas présente dans la version longue. La nouvelle fin laisse supposée qu'il y aura bien un Riddick 4, chose que la version courte n'avait pas mit de l'avant.

Toujours 4/5 pour Riddick (version longue). Toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riddick (2013, David Twohy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riddick (2013, David Twohy)   Riddick (2013, David Twohy) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:58

Revu en director's cut
Il est passer ou le cut de 2h30 promis par vin diesel l'année dernière?
Ici a peine 10 minutes de plus qui permet uniquement d'avoir une transition propre avec le deuxième opus, et j'avoue que ce n'est pas négligeable! Par contre certaines scènes spatial comme les vaisseaux des nécroporteurs sont totalement hideuse a croire que ca a été fait hors-budget sur un Windows 98!!Heureusement quelle ne représente que 50 seconde du film...Mais quand même ca fait tache. La fin quant a elle n'a pas été changer mais rallonger de 3 minutes et honnêtement on aurais pu sans passer...
Bref le film est toujours aussi bon, et vin diesel prouve encore une fois avec riddick qu'il fait parti indéniablement des plus grand "criminel" de la science fiction!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riddick (2013, David Twohy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riddick (2013, David Twohy)   Riddick (2013, David Twohy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riddick (2013, David Twohy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Below (2002, David Twohy)
» A Perfect Getaway (2009, David Twohy)
» Riddick 4
» Would You Rather (2013, David Guy Levy)
» The Rover (2013 , David Michôd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: