Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)

Aller en bas 
+37
Machiavel
Killing Zoé 73
the_oufman
Ali
M-O-C
gogefab
celticxoan
def leppard
Scary McLarry
NécroMick
Mr. Horreur Web
Mario595
sabrewulf
Spawn
Empereur GHOULE
X-Files_Arpanet
zombie
Andr
fontarom
Ferdinand
Bob Boyle
Ash
freddy vs chucky vs jason
mick20
al(ex)_GORE!
dami1
The_Regis_of_Darkness
SuperLyps
BloodSplash
WiLLyBoy
EdenFall
Neon Maniacs
Mr. Coolman
Sleuth
g3hax
JackieBoy
Cindy Krueger
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyVen 10 Fév - 10:50

La production de «Resident Evil: Extinction», le troisième volet de la franchise «Resident Evil», doit débuter en 2006 rapporte Variety.Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Residentevil1zs

C’est le réalisateur Russell Mulcahy («The Shadow» «Highlander») qui dirigera le projet alors Milla Jovovich reprendra le rôle d’Alice.

Des informations antérieures affirmaient que ce troisième volet serait écrit par Paul W.S. Anderson et qu’il serait intitulé «Resident Evil: Afterlife». Le film devait se dérouler dans un monde post-apocalyptique dominé par des zombies mutants. Le tournage devait avoir lieu en Australie alors que le désert australien servait de pastiche au désert du Nevada. Ce troisième film devait mettre la table pour le quatrième volet qui prendrait place au Japon.

On ne sait pas encore si «Resident Evil: Extinction» respectera ce scénario et si un quatrième volet est toujours prévu. Screen Gems distribuera le film en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyMer 10 Mai - 9:16

Ali Larter et Chris Egan rejoignent la distribution de «Resident Evil : Extinction»

Les acteurs Ali Larter (Final Destination I et II) et Chris Egan (Eragon) ont accepté de rejoindre la distribution de ««Resident Evil : Extinction» pour les studios Screen Gems rapporte le Hollywood Reporter.

Ils rejoindront une distribution déjà composée de Milla Jovovich, Oded Fehr, Mike Epps et Ashanti.

Larter jouera le rôle de Claire, un nouveau personnage dans la franchise qui a été introduit dans le jeu vidéo «Resident Evil 2». Claire mènera un convoi de survivants dans le désert du Nevada alors qu’Alice (Jovovich) les rejoindra dans leur lutte contre la maléfique Umbrella Corp.

Ashanti jouera le rôle de Nurse Betty alors qu’Egan sera Mickey. Fehr reprendra le rôle Carlos et Epps celui de L.J.

Le film est réalisé par Russell Mulcahy («The Shadow» «Highlander») d’après un scénario de Paul W. S. Anderson.

Le tournage doit débuter lundi (15 Mai) au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
g3hax
Phase terminale
g3hax


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2006

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyMer 10 Mai - 17:10

putain, on est mal
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyMer 10 Mai - 17:50

Je la trouve quand même pas trop pire comme actrice, Ali Larter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
g3hax
Phase terminale
g3hax


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2006

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyMer 10 Mai - 18:07

On est mal qd meme, Resident Evil ça craint franchement, quelques scenes sympas ds le 1, une réference a Romero pour faire genre et basta
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyMer 10 Mai - 18:16

g3hax a écrit:
On est mal qd meme, Resident Evil ça craint franchement, quelques scenes sympas ds le 1, une réference a Romero pour faire genre et basta


Dans mon cas, je suis un fan des deux premiers films. Donc, j'attends le 3e film avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
g3hax
Phase terminale
g3hax


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2006

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyMer 10 Mai - 18:26

on verra bien, j'espère etre surpris
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyMer 10 Mai - 18:27

JackieBoy a écrit:


Dans mon cas, je suis un fan des deux premiers films. Donc, j'attends le 3e film avec impatience.

Pareil pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyMer 10 Mai - 20:21

Sleuth a écrit:
JackieBoy a écrit:


Dans mon cas, je suis un fan des deux premiers films. Donc, j'attends le 3e film avec impatience.

Pareil pour moi. Wink

Pareil aussi

_________________
Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyMer 10 Mai - 22:04

Ali Larter, hollywood s'est rapidement écoeuré d'elle, on la voyait souvent vers 99 à 2001 et après pu rien, pratiquement plus aucun role principal, la dernière fois que je l'ai vu était dans un film avec Ahston Kutcher et elle y jouait à peine 3 minutes mais au moins elle jouait bien comparé ses premier films ou j'avais trouvé ses performances exagéré en plus qu'elle montrait très peu de personnalité et de dévouement dans ses rôles! La preuve qu'être belle ne veux pas nécesserement dire talentueuse!
Revenir en haut Aller en bas
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyJeu 11 Mai - 2:46

Je n'ai pas non plus d'appréhension pour un nouveau volet des RESIDENT EVIL, j'ai déjà suffisamment été dégouté par les 2 premiers volets, je n'attends donc pas grand chose de ce nouveau... Franchement, les 2 premiers films sont sympa, mais ce sont des films d'action et pas d'horreur! Rien à voir avec le jeu... Aucun frisson autre que celui de la colère me parcourt quand je les regarde ( car je les ai quand même en dvd), et c'est bien dommage.

M'enfin, lueur d'espoir quand même quand je vois que c'est Mulcahy qui prend la relève à la réalisation (même si le criminel reste au scénario...), j'espère qu'il redonnera à la saga ce qu'elle était dans le devoir de donner aux fans du jeu : gore véritable et non "propre", et, bon sang...DES FRISSONS, DES FRISSONS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyJeu 11 Mai - 9:08

EdenFall a écrit:
M'enfin, lueur d'espoir quand même quand je vois que c'est Mulcahy qui prend la relève à la réalisation (même si le criminel reste au scénario...), j'espère qu'il redonnera à la saga ce qu'elle était dans le devoir de donner aux fans du jeu : gore véritable et non "propre", et, bon sang...DES FRISSONS, DES FRISSONS !!!!!!


Paul W.S. Anderson est le scénariste et producteur du film, donc ça risque de ressembler au 2 premiers films. Je suis peut-être le seul sur le forum, mais j'adore énormément les films de ce réalisateur (Anderson).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
g3hax
Phase terminale
g3hax


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2006

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyJeu 11 Mai - 12:19

il en faut pour tous, respect
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyVen 12 Mai - 20:00

J'ai trouvé Resident Evil : Apocalypse à chier alors je ne m'attend à rien de bon de ce film que je ne verrai probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyVen 12 Mai - 22:50

J'ai juste vue le premier volet et cela m'a amplement suffit, au vidange donc !
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptySam 13 Mai - 13:49

J'ai eu bien de la misère avec le premier, les scènes de gore sont intéressantes mais qu'est-ce que le scénario est vide et sans intérêt. On est assis devant un film et on apprend rien. C'est comme manger un chip et avoir le ventre encore plein.

Le 2eme est moins pire, mais le scénario fait vraiment dur si c'est pas plus. J'ai plus pogner aux scènes d'action, je trouve que c'est plus un film d'action que d'horreur le 2!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptySam 13 Mai - 13:51

Resident Evil gore ? On a sans doute pas vue le même film Razz
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptySam 1 Juil - 12:19

Voici les premières images de Resident Evil : Extinction.


RESIDENT EVIL EXTINCTION : Premières photos

- Le site web IGN a mis en ligne les deux premières photos du film de Russel Mulcahy (Highlander), Resident Evil Extinction. Il s'agira donc du troisième opus de la saga se déroulant dans le désert du Nevada, avant un quatrième qui devrait nous emmener au Japon. La première photo dévoile Milla Jovovitch dans le costume d'Alice et la seconde l'actrice et top-modèle Ali Larter dans le rôle de Claire Redfield.


Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Residentevil3010dk


Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Residentevil3027ry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptySam 1 Juil - 12:28

JackieBoy a écrit:
film de Russel Mulcahy (Highlander)

En espérant qu'il ait plus de talent qu'Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyJeu 27 Juil - 13:39

La date de sortie prévue pour Resident Evil: Extinction est le 7 Septembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
SuperLyps
Pas encore mort
SuperLyps


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 03/09/2006

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyDim 3 Sep - 16:24

JackieBoy a écrit:
La date de sortie prévue pour Resident Evil: Extinction est le 7 Septembre 2007.

Bonjour

Je peux te dire qu'ils sont pri bien leur temps pour sortir le film sad2 en plus qu'ils ont commencé à parler du quatrième volet de redident evil qui sera tourné à Tokyo

J'ai hate de voir cela car j'avais adoré les deux premier Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) 13uj4

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Byeqv9
Revenir en haut Aller en bas
http://autisme.qc.ca/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyDim 3 Sep - 21:07

J'ai aimé les deux premiers, mais l'histoire du troisième ne semble pas excitante. Confused
Revenir en haut Aller en bas
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyDim 3 Sep - 21:38

Moi je dis(mais vous êtes pas obligé de m'écouter) qu'il aurait du faire comme pour les film Final Fantasy,et reprendre les scénariste des jeux.
{Ok j'me tire
alien3 }
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptyVen 8 Sep - 10:25

Les dernières infos révèlent les noms de quelques nouveaux venus dans le casting, dont la gueule d'ange de plusieurs séries TV, Jensen Ackles.
Son rôle sera celui de Leon Kennedy, un des héros les plus populaires du jeu vidéo. Or il semblerait que Jensen Ackles soit engagé sur les deux futurs films, ce qui pourrait permettre une évolution de son personnage similaire à celle connue dans le jeu. Il va falloir attendre l'année 2007 pour savoir ce que le réalisateur de Resident Evil : Extinction (le numéro 3), Russell Mulcahy, nous réserve.


Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Acklespic01lm7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
dami1
Phase terminale
dami1


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) EmptySam 30 Déc - 13:45

On aura jamais des frissons avec la saga filmique RESIDENT EVIL tant qu'Anderson et les p^rods n'auront pas changés.
J'avais entendu Anderson déclaré dans une interview pour le premier film qu'il avait été tout doux pour avoir un film lisse juste interdit qu'aux moins de 12. Car plus violent cela aurit été interdit aux moins de 16, donc moin de pepettes!

Lorsqu'on a lu ca on a tout compris, et puis ils ont vraiment tué le mythe du jeu! Putain qui peut avoir peur en voyant le Nemesis dans le film? Un mec en carton platre qui avance à deux à l'heure, tout l'inverse de clui que j'ai rencontré dans ma console!!

Enfin, l'annonce de Mulcahy dans le projet m'a surpris, peut être fera t-il passer la pillule, un peu mieux...gloups!
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorchamber.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Extinction (2007, Russell Mulcahy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resurrection (1999, Russell Mulcahy)
» Highlander (1986, Russell Mulcahy)
» Zen in the Art of Slaying Vampires de Russell Mulcahy
» Razorback (1984, Russell Mulcahy)
» Highlander II: The Quickening (1991, Russell Mulcahy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: