Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout flotte ici bas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YouMustDie
Pas encore mort
YouMustDie


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 17/08/2011

Tout flotte ici bas... Empty
MessageSujet: Tout flotte ici bas...   Tout flotte ici bas... EmptyMer 17 Aoû - 14:05

Salut à tous !

Je me nomme IRL Benoit, j'ai 16 ans, grand amateur de film d'horreur. (Sans dec') ('Rolling Eyes')

J'aime beaucoup les films de zombies, que je trouve très funs, je suis remonté jusqu'au célèbre "Night of the living dead" de George A. Romero (Version originale !)

Je me suis lancé recemment dans les tout premiers films ayant fait frissonner au début du genre ; Halloween, de John Carpenter, Vendredi 13 (l'original), etc...

Je suis depuis un moment déçu des films d'horreur qui sortent, le style archi gore à la "Saw" étant le seul rouage du film horrifique qui marche vraiment. Ravi par la sortie de Scream 4, enchanté par "Insidious" qui a été une supère surprise ! Un des films qui m'a le plus fait flipper.

Ma peur : Les fantômes, apparitions spectrales.


A bientôt sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Tout flotte ici bas... Empty
MessageSujet: Re: Tout flotte ici bas...   Tout flotte ici bas... EmptyLun 22 Aoû - 10:39

cheers YouMustDie!!!

enchanté par "Insidious" qui a été une supère surprise ! Un des films qui m'a le plus fait flipper.

Tu sera donc invité à ma table pour le réveillon de Noël, comme tous ceux qui ont aimés le film de mon James Wan Wink Est-ce que tu as vu le film Dead Silence du même réalisateur? Je te le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Tout flotte ici bas... Empty
MessageSujet: Re: Tout flotte ici bas...   Tout flotte ici bas... EmptyLun 22 Aoû - 16:28

Bienvenue! Mais il y a une petite chose qui m'a interpellée.

YouMustDie a écrit:
Salut à tous !Je me suis lancé recemment dans les tout premiers films ayant fait frissonner au début du genre ; Halloween, de John Carpenter, Vendredi 13 (l'original), etc...

Veux-tu dire que tu as commencé à t'intéresser aux premiers slashers? Parce que de la façcpn dont tu l'entends, tu parles de Halloween et de Vendredi 13 comme les premiers films d'horreur (les tout premiers films ayant fait frissonner). Allez mon cher, il faut ouvrir les yeux plus grands. cherry
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Tout flotte ici bas... Empty
MessageSujet: Re: Tout flotte ici bas...   Tout flotte ici bas... EmptyMar 23 Aoû - 9:24

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Tout flotte ici bas... Empty
MessageSujet: Re: Tout flotte ici bas...   Tout flotte ici bas... EmptySam 27 Aoû - 11:18

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout flotte ici bas... Empty
MessageSujet: Re: Tout flotte ici bas...   Tout flotte ici bas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout flotte ici bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: