C'est terrible de faire un film aussi mauvais, j'en suis encore gênée pour ceux ayant participer au projet.
Le réalisateur est aussi visionnaire que celui ayant fait breveté le "soda Stream".
Le choix de ses acteurs est inquiétants. Ils ont peut-être du talent pour tourner dans une pub, pas pour soutenir un rôle. J'ai eu l'impression que pour son premier film, Philip Gelatt ne savait pas qu'il pouvait exiger une deuxième prise de ces acteurs si ceux-ci ne savaient pas trop comment interpréter une scène. Alors que le seul acteur (le siamois de Doug Jones) qui s'implique et tente de porter le film sur ses épaules est écrasé par les plans beaucoup trop simplistes et les nombreuses incongruités de son scénario. On y croit tout simplement pas à l'histoire de cette famille déchirée par le passé, qui se voudrait mystérieuse alors qu'elle ne provoque aucune curiosité.
En voyant le résultat, le gars des effets spéciaux a du regretter d'avoir copié sur son voisin pour réussir son cours, d'autant plus que son sang sentait l'embolie et les caillots à plein nez. Qui se promène avec de l'huile à moteur dans les veines?
Il manque tellement de crédibilité à ce film pour que son histoire n'obtienne que la note de passage, qu'il aurait mieux valu à son réalisateur de ne la publier que sous forme de livre, désolée!
Mon pire film depuis The Presence.