Sujet: You're Next (2012, Adam Wingard) Lun 12 Sep - 9:36
Nouveau film du réalisateur d'A Horrible Way to Die, qui définitivement travaille à une vitesse phénoménale.
Le réalisateur Ti West a l'un des rôles principaux du film.
Il a été présenté au TIFF et la critique de Bloody-Disgusting est élogieuse.
Citation :
*Editor's Note: In the interest of full disclosure, the co-founders of Bloody Disgusting are working on a new project with the writer and director. Brad Miska also associate produced their previous A Horrible Way to Die.
You're Next is totally F'ing awesome. It's like the finale of Straw Dogs as an entire movie. The siege lasts the entire movie and the heroes have brilliant ways to fight back.
It's a good old fashioned trapped in a house with creative implements of murder movie. A dysfunctional family gets assaulted at their remote mansion and defend themselves while aggravating their issues. They make the A-hole suffer the most, because we love torturing douchebags.
This is violent horror by guys who know what they love and dreamed up everything they ever imagined. What they love about horror is exploring all the possibilities of a contained situation, then getting creative in every possible way to exploit those limitations.
There are really some kills I've never seen before. The dining room attack itself is simply inventive. The killers are viciously creative but the heroes' kills make you cheer. There's one killer you want to fall for a certain trap so badly, yet the filmmakers came up with an even better payoff.
The characters are smart and strategic so it hurts more when they still get killed. It makes you cheer for the hero. Sharni Vinson is truly badass. I would say female Bruce Campbell but she doesn't even take the beating Ash does. Female John McClane, that's what she is. A compassionate character in real life, but she's the one you want protecting you in a violent situation. I want to team her up with Molly Dunsworth for a buddy action movie.
I do wish director Adam Wingard would lay off the shaky cam because he doesn't need it. All the chaos and tension are already inherent in the situation he and screenwriter Simon Barrett crafted. The still moments and slow motion scenes are so effective, they don't need to telegraph it. It's more deliberate than A Horrible Way to Die certainly, totally watchable. They haven't gone all Paul Greengrass.
You really don't know when or where something's going to happen, and the filmmakers love to surprise you or tease you. Another good comparison would be original Texas Chainsaw Massacre but more fun in spirit. It's got all the visceral thrills of the classics but doesn't get dark about it. Bravo to Wingard and Barrett. The boys done good.
Score: 9 / 10
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Lun 10 Oct - 15:52
Heinsweidry Repose en paix
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Mar 15 Nov - 16:25
Synopsis : Durant une réunion familiale, les Davidson sont attaqués par un effrayant groupe de psychopathes, tous plus sadiques les uns que les autres. Barricadés dans leur maison de vacances, au milieu de nulle part, ils sont livrés à eux-mêmes et n'ont d'autre choix que d'affronter cette bande de déséquilibrés. (Allo ciné)
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Sam 22 Déc - 15:00
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Jeu 17 Jan - 12:42
Le film sera présenté en France à la fin janvier, à l'occasion du festival Gerardmer.
Mes salauds!
D'un autre côté, on aura enfin droit à des avis du public!
Eric Chagnon Définitivement Mort
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: You're Next (2013, Adam Wingard) Lun 21 Jan - 16:59
You're Next, film d'horreur réalisé par Adam Wingard.
Sortie prévue : 23 août 2013 Avec : Sharni Vinson Ti West Joe Swanberg Barbara Crampton Kate Lyn Sheil Rob Moran Lane Hughes Amy Seimetz AJ Bowen Wendy Glenn Nicholas Tucci Margaret Laney L.C. Holt
Histoire : La famille Davidson se réunit pour passer un week-end familial dans leur maison de vacances, quand soudainement, ils sont attaqués par une bande de fou furieux sanguinaires, portant des affreux masques de loups.
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Lun 21 Jan - 17:14
Il faut croire que personne ne fait l'effort de prendre 30 secondes de son existence pour "sintétisé".
Tu tappes d'abord "You're Next" dans la section "recherche", tu trouves rien.
Merci de se servir de la section recherche et éviter de faire des doublons inutiles!
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Lun 21 Jan - 17:24
Si l'option de recherche était mieux faite peut-être que je l'aurais trouvé.
Si le titre du film apparaissait, je l'aurais trouvé. Pis j'ai cherché le nom du réalisateur pis j'ai rien trouvé, faque avant de m'accuser de pas me servir du moteur de recherche vérifies !
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Lun 21 Jan - 17:37
Citation :
Si le titre du film apparaissait, je l'aurais trouvé. Pis j'ai cherché le nom du réalisateur pis j'ai rien trouvé, faque avant de m'accuser de pas me servir du moteur de recherche vérifies !
Je viens de le refaire et je trouve encore le topic de "You're Next" en tappent simplement "Adam Wingard".
Ça me prend 10 secondes de ma vie.
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Lun 21 Jan - 17:41
je viens de te dire que moi en tapant son nom je l'ai pas trouvé. J'ai peut-être fait une erreur en le tappant, je m'en fou du temps que ça prend de me servir de ce putain de moteur de recherche, arrête de m'accuser de pas m'en servir ! Que ca prenne 10 secondes, 20, 30, 50, je m'en tabarn*** !!!
J'ai pas faite exprès de publier un doublon du sujet du film. Ca tellement l'air à .nerver tout le monde que deux sujets sur la même chose existe. Veux-tu je le supprime le topic comme ca tout le monde va être content !
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Lun 21 Jan - 17:44
On dirait une copie de THE STRANGERS. Pour le moteur de recherche, il déconne parfois.
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Lun 21 Jan - 17:50
S'pas mon problème si ton moteur de recherche ne marche pas bien, mais il demeure que le sujet original est le quatrième sujet populaire et le premier sujet... est le tient :
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Lun 21 Jan - 18:03
Relaxe, Mark Allan!
Ce n'est pas comme si c'était toi qui avais à faire la job de modération.
Ça arrive à tout le monde de se tromper.
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Lun 21 Jan - 18:31
Anyway, c'est pas grave là ! Et le moteur de recherche est le même que tout le monde mais l'ordi à ma job est vieux alors c'est pt ça.
Bref, je pensais informer les gens d'un nouveau film, pas faire chier à cause que mon sujet est en double.
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: You're Next (2013, Adam Wingard) Lun 21 Jan - 19:57
Sleuth a écrit:
On dirait une copie de THE STRANGERS.
C'est ce que je me suis dis également.
Wingard manque à ce point d'inspiration pour que l'on puisse aussi aisément mettre un titre sur ses différents projets?
Dr. Freudstein Définitivement Mort
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Mer 6 Mar - 21:16
Je ne sais pas si l'info est vraie, mais j'ai lu que You're Next allait être distribué au cinéma par les Films Séville.
Peut-on espérer voir un tel film en français et au cinéma? Ce serait inespéré!
Dr. Freudstein Définitivement Mort
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Ven 22 Mar - 12:53
Le premier trailer de You're Next pourrait être présenté avant Evil Dead, dans deux semaines.
Bob Boyle Administrateur
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Ven 22 Mar - 13:02
Bob Boyle Administrateur
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Jeu 28 Mar - 13:37
Enfin un premier trailer pour ce film!
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: You're Next (2013, Adam Wingard) Jeu 28 Mar - 19:47
Black Rainbow a écrit:
C'est jusque dans les détails qu'Adam Wingard mange dans l'assiette des autres puisque la scène de la hache suspendue au plafond et s'écrasant sur le malheureux qui ouvre la porte (à 1'46 du trailer), sort tout droit de ANOES. Au moins, on ne pourra pas reprocher au réalisateur de ce You're Next de rendre hommage à un cinéma d'horreur qu'il semble bien (trop?) connaitre.
agarwen Fraîchement mort!
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Jeu 28 Mar - 19:53
j'hésite à le voir celui-ci j'ai peur d'être déçu en ce moment beaucoup de film m'ont déçu :/
Bob Boyle Administrateur
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Jeu 28 Mar - 20:10
Gregg a écrit:
Black Rainbow a écrit:
C'est jusque dans les détails qu'Adam Wingard mange dans l'assiette des autres puisque la scène de la hache suspendue au plafond et s'écrasant sur le malheureux qui ouvre la porte (à 1'46 du trailer), sort tout droit de ANOES. Au moins, on ne pourra pas reprocher au réalisateur de ce You're Next de rendre hommage à un cinéma d'horreur qu'il semble bien (trop?) connaitre.
Déjà, il ne signe pas ce scénario!
Gregg Modérateur
Sujet: Re: You're Next (2013, Adam Wingard) Jeu 28 Mar - 20:33
Black Rainbow a écrit:
C'est pas un pseudo Simon Barrett?
Bob Boyle Administrateur
Sujet: Re: You're Next (2012, Adam Wingard) Jeu 28 Mar - 21:08
Gregg a écrit:
Black Rainbow a écrit:
C'est pas un pseudo Simon Barrett?
Désolé de te décevoir!
Gregg Modérateur
Sujet: Re: You're Next (2013, Adam Wingard) Jeu 28 Mar - 21:50