Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We Are The Night (2010, Dennis Gansel)

Aller en bas 
+3
Dr. Freudstein
Spike Ghost
Gregg
7 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Nous sommes la nuit (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyDim 19 Déc - 23:52

Ce film raconte l'histoire d'une jeune marginale qui attérit dans un club assez particulier...Les membres sont des vampires. La vie de la jeune fille ne sera alors plus jamais la méme...

Pas plus d'infos sur ce film pour le moment bien que sa sortie soit annoncée pour le 29 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyLun 20 Déc - 15:41

ce film a l'air très intéressant Mr.Red
Bande Annonce anglaise: https://www.youtube.com/watch?v=YaT7jW4KeYs
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: re: Nous sommes la nuit (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyJeu 20 Jan - 17:00

Aucune programmation de ce film dans les différents cinémas de ma zone géographique. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyLun 12 Sep - 15:29

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Nous-sommes-la-nuit

Film de vampires made in Germany.


Synopsis: Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Lors d'une de ses virées nocturnes, elle pénètre dans un club underground et rencontre Louise, la propriétaire.

Cette femme aussi belle que mystérieuse est à la tête d'un trio de vampires composé de l'ombrageuse Nora et de l'élégante Charlotte. Louise tombe instantanément amoureuse de la jeune fille et la mord le soir de leur rencontre. La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa vie désormais éternelle. Dans une infinie liberté, le luxe et la volupté deviennent son quotidien dans un enchaînement de fêtes et de soirées. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu'elle partage avec ses nouvelles amies à un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyLun 12 Sep - 15:52

Le film sort mardi prochain sous le label IFC. Ma critique à venir.


En passant, les fans du film Das Experiment voudront assurément voir le précédent film de Gansel, Die Welle.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyVen 7 Oct - 21:35

je l'ai vu, et très sympa. Bon ca casse pas des briques dans l'originalité non plus, mais le mélange suspens/thriller/vampires/émotions fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyJeu 12 Jan - 2:22

Il n'y a jamais eu de critique.


Voici le brouillon que j'avais patenté, si ça vous intéresse:




Armé de son seul fanatisme pour l’une des œuvres vampiriques les plus fascinantes de tous les temps (The Hunger de Tony Scott), Dennis Gansel, cinéaste allemand chevronné, allait tenter de recréer l’univers de Catherine Deneuve et David Bowie dans un projet bien à lui. Pari tenu?

Lena est une jeune pickpocket qui fait les poches de la riche classe berlinoise. Lors d’un vol assez banal, elle est subitement prise en chasse par un agent de police qui tombera sous son charme rebel. Cependant, il n’est pas le seul qui soit attiré par la mystérieuse femme… Car Lena a été repérée par un trio de femmes vampires dont la leader, Louise, tombe follement amoureuse de notre jeune protagoniste. Transformée en vampire, Lena devra à présent faire face à sa nouvelle vie, dans les grands avantages comme dans certaines lacunes majeures… Et pour comble elle sera traquée par Tom, son doux policier mentionné précédemment…

Drôle de film que We Are the Night. Si je ne peux pas dire qu’il m’ait entièrement remporté, le long métrage propose d’indéniables qualités. Déjà, le travail technique est absolument phénoménal. Armée d’environ 10 millions de dollars, l’équipe technique fait honneur au budget alloué. Des scènes d’action époustouflantes se superposent à des décors magnifiques (les excès de la bourgeoisie d’Europe de l’Est sont dûment imagés) ainsi qu’à une photographie qui est littéralement à en baver sur le plancher. On comprend la volonté de Gansel de recréer l’ambiance pop qui était dégagée par The Hunger et cela marche même plutôt bien. Les morceaux choisis pour la trame sonore l’ont été dans la même optique, particulièrement cette pièce du groupe Vast employée au générique. À cela, We Are the Night peut aussi renchérir avec sa brochette d’acteurs assez talentueux.

Malgré cela, jamais le film ne parviendrait à me susciter une impression finale digne de The Hunger, un long métrage que j’adore tout simplement. Pourquoi? Il faut dire que le scénario de We Are the Night ne parvient pas à développer une densité scénaristique arrivant à la cheville de celle de son homologue. L’histoire de notre principal intéressé aborde l’idée de la jeunesse éternelle et de ses contrecoups avec grossièreté, l’imageant de manière déjà vue et assez banale. Le fond de la trame narrative de We Are the Night ne se dégage jamais entièrement des stéréotypes.

Finalement, We Are the Night est en demi-teinte. Il vaut la peine pour une réalisation intense et des scènes d’action qui prennent au ventre, mais c’est un film dont on se souvient peu à long terme.

Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyJeu 12 Jan - 9:59

Je pensais que la blonde c'était la femme de jigsaw.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyJeu 12 Jan - 13:03

Sincèrement, Marc, j'aurais été content de voir ce texte devenir une critique.

Dommage que ça n'est pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyJeu 12 Jan - 13:23

Mark Allan Poe a écrit:
Sincèrement, Marc, j'aurais été content de voir ce texte devenir une critique.

Dommage que ça n'est pas été le cas.

Il ne fait plus de critique sur horreur web black ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyJeu 12 Jan - 13:24

def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Sincèrement, Marc, j'aurais été content de voir ce texte devenir une critique.

Dommage que ça n'est pas été le cas.

Il ne fait plus de critique sur horreur web black ?

Non, il continue à en faire, c'est simplement qu'il a pas réussit à terminer sa critique de We Are The Night.

Pis au lieu de la mettre aux oubliettes, il l'a mise quand même à nôtre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyJeu 12 Jan - 13:28

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Sincèrement, Marc, j'aurais été content de voir ce texte devenir une critique.

Dommage que ça n'est pas été le cas.

Il ne fait plus de critique sur horreur web black ?

Non, il continue à en faire, c'est simplement qu'il a pas réussit à terminer sa critique de We Are The Night.

Pis au lieu de la mettre aux oubliettes, il l'a mise quand même à nôtre disposition.

Ah d'accord,c'est ce que je pensais car messemble qui vient d'en critiqué une dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyJeu 12 Jan - 13:35

def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Sincèrement, Marc, j'aurais été content de voir ce texte devenir une critique.

Dommage que ça n'est pas été le cas.

Il ne fait plus de critique sur horreur web black ?

Non, il continue à en faire, c'est simplement qu'il a pas réussit à terminer sa critique de We Are The Night.

Pis au lieu de la mettre aux oubliettes, il l'a mise quand même à nôtre disposition.

Ah d'accord,c'est ce que je pensais car messemble qui vient d'en critiqué une dernierement.

Non t'inquiète pas, il est toujours dans le coup.

Il fait juste un petit break en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyJeu 12 Jan - 13:36

!


Je laisse mon attaché de presse te répondre def pendant que je travaille sur une autre critique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyJeu 12 Jan - 13:40

Black Rainbow a écrit:
!


Je laisse mon attaché de presse te répondre def pendant que je travaille sur une autre critique! Razz

LOL

Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyMar 17 Jan - 3:14

j'ai trouvé le film facile à suivre, attachant. Un regard un peu nouveau sur les vampires, c'est assez rafraichissant. C'est pas un film exceptionnel mais il est agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyDim 5 Fév - 2:29

Dommage que IFC ne fase pas de distributions plus exubérantes de ces films...

Ça semblait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) EmptyMar 28 Aoû - 19:17

Rares sont les films à m'avoir autant captivé que We Are The Night pourtant mes attentes avaient sérieusement chuté avec le temps. Le scénario est brillant car différents thèmes intéressants sont bien abordés, même si le final représente la (relative) faiblesse du film. We Are The Night délivre également beaucoup d'action, et ce, dés le début ce qui permet une rapide immersion dans cette oeuvre appuyée par de très bons acteurs et une excellente musique.
Les vampires ont entamé leur révolution à l'écran ces dernières années avec des films tels que Let The Right One In ou Thirst mais avec un peu plus d'exposition, c'est en We Are The Night que le sous-genre se trouverait son nouveau chef de file.

4,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty
MessageSujet: Re: We Are The Night (2010, Dennis Gansel)   We Are The Night (2010, Dennis Gansel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Are The Night (2010, Dennis Gansel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Night, Deadly Night 5: The Toy Maker (1991, Martin Kitroser)
» Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)
» 30 Days of Night: Dark Days (2010, Ben Ketai)
» Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)
» Silent Night, Deadly Night 4: Initiation (1990, Brian Yuzna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: