Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Épisode #26 : Pump Up The Podcast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 0:27

Podcast dans lequel nous discutons de Laid to Rest et Chromeskull : Laid to Rest 2, des nouvelles insolites de la semaine et d'un joujou bien spécial reçu chez la famille Champagne.

Mais surtout, podcast dans lequel nos deux héros Dany et Dominic apprenent qu'ils sont vu comme deux incorrigibles misogynes! Ne voulant pas être mis de côté, Marc-Antoine nous livre son top 10 des plus belles plo..... femmes du cinéma d'horreur!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 6:50

Laughing

Excellent résumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 11:30

Scary McLarry a écrit:

Mais surtout, podcast dans lequel nos deux héros Dany et Dominic apprenent qu'ils sont vu comme deux incorrigibles misogynes!

Je ne savais pas que vous étiez misogynes les mecs!?!?! Bien hâte d'écouter votre podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 11:42

freddyforever a écrit:
Scary McLarry a écrit:

Mais surtout, podcast dans lequel nos deux héros Dany et Dominic apprenent qu'ils sont vu comme deux incorrigibles misogynes!

Je ne savais pas que vous étiez misogynes les mecs!?!?! Bien hâte d'écouter votre podcast.

On vient d'éliminer un suspect... Les recherches se poursuivent ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 15:13

Mr. Horreur Web a écrit:

On vient d'éliminer un suspect... Les recherches se poursuivent ...scratch

J'irais faire mes recherches du côté féminin du forum. C'est pleins de femmes féministes ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 16:07

Moi non plus je ne pensais pas que vous étiez des incorrigibles misogynes... Razz

Cela fait extrêmement longtemps que je n'ai pas voulu commenté vos podcasts. Pas parce que vous m'avez mis à dos (chose très fréquente j'imagine... Laughing ), mais plus parce que j'avais rien à dire sur l'excellent travail. Je me sentais comme Dominic Paulhus qui, lors du podcast sur Final Destination 5, n'avait rien à dire sur le second film puisqu'il avait la même qualité que le premier.

Avec les harcèlements fréquents de Danny Champagne... et mon fanatisme pour le podcast, je reviens avec mes commentaires ! Very Happy

En premier lieu, je suis bien content d'entendre vos habituelles chroniques. Le fait de mettre une espèce de section "non-officielle" sur vos dernières écoutes de films de toute sorte tient du génie. Je pense que ça permet de connaître vos goûts, mais aussi une plus grande élaboration sur votre avis. Comme quand Danny avait parlé de Medium Raw, un film qui ne lui avait pas plus. Et j'adore vos avis sur la série Castle (petit truc fétiche qui avait son impact.... mais j'ai arrêté à cause de la saison deux, qui est exécrable) et le long-métrage The Sandlot. Je sais que c'est loin d'être un exercice facile et qui se prévoit d'un coup de baguette, mais prendre un film au hasard que vous avez tous vus... peu importe le genre, ce serait bien intéressant à côtoyé.

D'un autre point, la chronique « Les Nouvelles Insolites » by Dominic Paulhus est une idée de génie. J'ignore où il trouve sa marchandise (j'imagine dans le marché noir... Laughing ), mais chaque podcast, avec cette chronique, permet de me renseigner sur une nouvelle tragique quelconque, j'adore ça. Par contre, il aurait été bien de faire une espèce de "tradition" avec les ours et les parties génitales dans chaque nouvel épisode. Je sais qu'il est difficile de toujours placé un ours dans le décor, mais cette "tradition" amorcée depuis le podcast sur Final Destination 5 était un succulent moment d'ours et parties génitales !!!! Very Happy

Sinon, le petit Marc-Antoine Labonté commence vraiment à prendre de l'ampleur. Même Maxime Duguay n'avait fait autant pour les podcasts où il était invité. J'adore le top alternatif de monsieur Labonté, ça m'a permis de voir à quel point il a du goût pour le gant féminin Wink . Il a bien choisit ses candidates sexy et il est intéressant de voir à quel point, comme Roman Polanski lui-même, il a du goût en la matière. Lui qui veut devenir peut-être réalisateur, il n’aura pas de misère à nous donner de sympathiques modèles féminins Wink.

Là où nos points divergents complètement, c'est en ce qui concerne Laid to Rest... comme quoi c'est un bon film ! Je pense sincèrement qu'il s'agit d'un des slashers , avec Blood Night, les plus exécrables de la nouvelle génération. Un slashers pas de colonne, qui donne rien du tout, bourré d’incohérences fatigantes et avec des entres-meurtres très emmerdants. Moi qui adore les slashers avec "des party plates d'adolescents" (comme disait Labonté dans un podcast dont le numéro m'échappe !), l'ambiance lente et les incohérences dans mes slashers... celui-là a eu l'effet d'un pétard mouillé sans mordant ! On a beau le félicité pour sa soif de gore... je pense pas que c'est juste ça qui rend divertissant un film... surtout un mal réalisé ! Puis le second volet, bizarrement, il m'intéresse légèrement... surtout pour Danielle Harris Mr.Red

Sinon, un truc qui m'a charmé, c'était le petit bidule de Scream... hilarant !

Pour finir, je suis un détracteur de Thomas Dekker. Un acteur qui selon moi manque cruellement de charisme et même d'émotions tout court.... De le voir dans des films d'horreur est encore pire. De ce fait, selon Danny Champagne, de savoir qu'il a un plus grand rôle... j'ai mal au cœur !

N'ayant pas écouté le vingt-cinquième podcast (sur Stake Land) puisque je n'ai pas vu le film qui a été parler. De manqué un épisode n’a pas été si pire que je m'y attendais.

Bonne continuité et bon podcast 27 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 16:25

Mark Allan Poe a écrit:
Je sais que c'est loin d'être un exercice facile et qui se prévoit d'un coup de baguette, mais prendre un film au hasard que vous avez tous vus... peu importe le genre, ce serait bien intéressant à côtoyé.

Je ne suis pas certain de saisir, mais ça revient un peu au plat principal du Podcast, alors qu'on discute tous du même film.

Mark Allan Poe a écrit:
Par contre, il aurait été bien de faire une espèce de "tradition" avec les ours et les parties génitales dans chaque nouvel épisode. Je sais qu'il est difficile de toujours placé un ours dans le décor, mais cette "tradition" amorcée depuis le podcast sur Final Destination 5 était un succulent moment d'ours et parties génitales !!!! Very Happy

Ça dépend des ours! J'imagine que Dominic aimerait bien poursuivre la tradition, mais on ne peut pas forcer les ours à bouffer du monde!



Mark Allan Poe a écrit:
N'ayant pas écouté le vingt-cinquième podcast (sur Stake Land) puisque je n'ai pas vu le film qui a été parler. De manqué un épisode n’a pas été si pire que je m'y attendais.

En résumé, cet épisode te conseille fortement d'aller louer Stake Land!

Mark Allan Poe a écrit:

Bonne continuité et bon podcast 27 !

Merci pour les commentaires, c'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 16:44

Personne ne vous a jamais traités textuellement de mysogines..

Sauf moi! Smile



Mark Allan Poe a écrit:
De manqué un épisode n’a pas été si pire que je m'y attendais.


Surprised Surprised Surprised Crying or Very sad Crying or Very sad Arrow Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 17:20

Black Rainbow a écrit:
Personne ne vous a jamais traités textuellement de mysogines..

Sauf moi! Smile




Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 17:23

C'était de l'exagération stylisée basée sur un vrai message que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 17:33

De toute façon, un mysogine on sait tous qu'il n'y en a seulement un et c'est Dominic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 17:50

Mr. Horreur Web a écrit:
De toute façon, un mysogine on sait tous qu'il n'y en a seulement un et c'est Dominic!

Malheureusement, avec ton top alternatif sur les films qui auraient bénéficiés a avoir plus de nudité, tu l'est aussi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 17:57

Prochain top alternatif: Les meilleures maisons de débauche à-travers le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 18:32

Black Rainbow a écrit:
Prochain top alternatif: Les meilleures maisons de débauche à-travers le monde!

Ho... Ça va être une vraie Folie de Graduation Laughing

(référence au titre Québécois de American Pie)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyDim 2 Oct - 20:36

Excellent Top alternatif de Marc-Antoine Labonté. J'aurais mis Danielle Harris en #1 par contre Wink

Sinon, j'aimerais contexté une information erroné que vous faites sur le film québécois Maelström.

Le poisson qui parle c'est effectivement dans Maelström.

Par contre, le type qui baise le cadavre de la femme, et que celle-ci revient à la vie, c'est dans Post mortem de Louis Bélanger. Mettant en vedette Gabriel Arcand et Sylvie Moreau.

On dit merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyLun 3 Oct - 7:03

freddyforever a écrit:
Excellent Top alternatif de Marc-Antoine Labonté. J'aurais mis Danielle Harris en #1 par contre Wink

Sinon, j'aimerais contexté une information erroné que vous faites sur le film québécois Maelström.

Le poisson qui parle c'est effectivement dans Maelström.

Par contre, le type qui baise le cadavre de la femme, et que celle-ci revient à la vie, c'est dans Post mortem de Louis Bélanger. Mettant en vedette Gabriel Arcand et Sylvie Moreau.

On dit merci!!!

Putain! C'est vrai. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast EmptyMer 5 Oct - 12:53

J'écoutais un ancien podcast l'autre soir.

Qu'est-il advenue de la partie "Coup de coeur/coup de masse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty
MessageSujet: Re: Épisode #26 : Pump Up The Podcast   Épisode #26 : Pump Up The Podcast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #26 : Pump Up The Podcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 21: Podcast, vous avez dit Podcast?
» Épisode 101: Ce Podcast est un Purge
» Épisode 74: Silence, On Podcast!
» Épisode 89: Le Podcast De La Main Droite
» Épisode #39 : Le podcast que le Vatican n'endosse pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: