Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?

Aller en bas 
+4
def leppard
freddyforever
Bob Boyle
ichii32
8 participants
AuteurMessage
ichii32
Pas encore mort
ichii32


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/11/2011

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyJeu 10 Nov - 14:40

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le site. Je crée un petit topic pour résoudre un problème récurrent du spectateur lambda gourmand en hémoglobine.

À l'heure où le cinéma d'horreur est à son nadir, où il est extrêmement difficile de tomber sur des films d'horreur de qualité, certaines pépites subsistent, j’en suis sûr.

J'aimerais que vous m'éclairiez en me donnant quelques conseils et en me disant quels ont été les derniers bon films d'horreur que vous avez vus, et quand je dis "derniers", je parle de films récents et non du dernier film que vous avez vu.

Je suis en manque sévère... aidez-moi ! Aidez-nous ! Et ne nous conseillez pas des films que tout le monde a déjà vus, s'il-vous-plaît, genre Insidious, qui est très bon, oui, mais qui est assez facile à dénicher, car bien distribué.

Pour ma part, le dernier bon film d'horreur que j'ai vu et que je conseille est : The caller de Matthew Parkhill, vraiment sympa et original.

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyJeu 10 Nov - 15:48

Tu dis nadir, j'affirme zénith.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
ichii32
Pas encore mort
ichii32


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/11/2011

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyJeu 10 Nov - 16:47

Black Rainbow a écrit:
Tu dis nadir, j'affirme zénith.

Voilà.

Ok... Alors pourquoi je n'ai rien à me mettre sous la dent ? Si je veux voir un bon drame ou une bonne comédie, j'ai l'embarras du choix, par contre, pour voir un bon film d'horreur que je n'ai pas déjà vu, je rame. Autrefois, ce n'était pas comme ça.

Je suis tout ouïe. Conseille-moi s'il-te-plaît. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyJeu 10 Nov - 23:53

Sans vouloir manquer de respect, je ne peux conseiller une personne ayant pas d'ouverture d'esprit pour découvrir d'excellent vieux films et qui ne s'en tien qu'au nouveauté. En plus, avec une petite recherche vite fait, je suis sur que tu pourrais toi-même trouver les films qui t'intéresse ailleurs sur le site, dans d'autres succès basé sur le même genre de question.


Dernière édition par freddyforever le Ven 11 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyVen 11 Nov - 0:05

ichii32 a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Tu dis nadir, j'affirme zénith.

Voilà.

Ok... Alors pourquoi je n'ai rien à me mettre sous la dent ? Si je veux voir un bon drame ou une bonne comédie, j'ai l'embarras du choix, par contre, pour voir un bon film d'horreur que je n'ai pas déjà vu, je rame. Autrefois, ce n'était pas comme ça.

Je suis tout ouïe. Conseille-moi s'il-te-plaît. ;-)


Ben déjà, parce que c'est subjectif.

Je n'ai pas le moindre début d'idée de ce que tu aimes généralement comme films d'horreur, à l'exception de The Caller et Insidious.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
ichii32
Pas encore mort
ichii32


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/11/2011

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyVen 11 Nov - 8:11

freddyforever a écrit:
Sans vouloir manquer de respect, je ne peux conseiller une personne ayant pas d'ouverture d'esprit pour découvrir d'excellent vieux films et qui ne s'en tien qu'au nouveauté. En plus, avec une petite recherche vite fait, je suis sur que tu pourrais toi-même trouver les films qui t'intéresse ailleurs sur le site, dans d'autres succès basé sur le même genre de question.

Je disais films récents parce que les vieux films je les ai déjà vus. Et puis, j'essaye juste de participer, je suis nouveau sur le forum, j'avais besoin de conseils et d'une communauté... certaines réponses sont claires, merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ichii32
Pas encore mort
ichii32


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/11/2011

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyVen 11 Nov - 8:29

J'aime un peu de tout, films d'épouvante, gore, etc. J'ai fait une liste des films qui m'ont fait le plus peur, la voici :

- L'exorciste
- Shining
- Massacre à la tronçonneuse de Hooper
- The evil dead
- Le locataire de Polanski
- Hellraiser
- Les griffes de la nuit
- Shutter
- Prince des ténèbres
- Zombie de Romero
- The thing de Carpenter
- The descent
- L'échelle de Jacob
- Ne vous retournez pas de Roeg
- Suspiria
- Alien, le 8ème passager
- Le silence des agneaux
- Le mort-vivant de Bob Clark
- La sentinelle des maudits
- Maniac
- Chromosome 3
- Henry, portrait d'un sérial killer
- Session 9
- Kaïro
- Ring
- Ju-on
- Terminator
- L'exorciste: la suite
- La secte sans nom
- Abandonnée
- Les dents de la mer
- "Il" est revenu
- Les révoltés de l'an 2000
- Phantasm
- Simetierre
- L'enfant du diable
- Vorace
- 28 jours plus tard et sa suite
- The strangers
- The eye des frères Pang
- Plague town
- Linvasion des profanateurs de Kaufman
- Sanctuaire de Soavi
- Insidious
- Hitcher de Harmon
- Frayeurs de Fulci
- Les démons de la nuit de Bava
- Possession
- Terreur sur la ligne
- Sixième sens
- Hypnose de Koepp
- Lost Highway
- Calme blanc
- The house of the devil
- Pulsions de De Palma
- L'hôpital et ses fantômes
- Lake Mungo

La majorité sont des classiques, c'est d'ailleurs ce que je préfère, mais bon, je les ai déjà vus et revus, j'aimerais connaître d'autres films.

Dans ma présentation, je parle des films qui me plaisent.

Je n'attaque personne, je demande juste des conseils, freddyforever a mal compris mes propos et mal interprété mes intentions.


Dernière édition par ichii32 le Ven 11 Nov - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyVen 11 Nov - 8:31

Un seul titre me viens en tete vite fait c'est Hobo with a Shotgun que surement tu l as deja vu et apprécié comme nous tous lol
Revenir en haut Aller en bas
ichii32
Pas encore mort
ichii32


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/11/2011

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyVen 11 Nov - 9:14

def leppard a écrit:
Un seul titre me viens en tete vite fait c'est Hobo with a Shotgun que surement tu l as deja vu et apprécié comme nous tous lol

Oui, je l'ai déjà vu. javascript:emoticonp('Smile')

Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyVen 11 Nov - 9:39

Je te recommande Necromentia de Pearry Teo et Grave Encounters de The Vicious Brothers puisque tu as aimé Hellraisers et Lake Mungo Wink

As-tu vu Dead Silence du même réalisateur d'Insidious?

(Si tu n'es pas fermé sur le cinéma Coréen Cello de Woo-Cheol Lee)
Revenir en haut Aller en bas
ichii32
Pas encore mort
ichii32


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/11/2011

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyVen 11 Nov - 10:35

Heinsweidry a écrit:
Je te recommande Necromentia de Pearry Teo et Grave Encounters de The Vicious Brothers puisque tu as aimé Hellraisers et Lake Mungo Wink

As-tu vu Dead Silence du même réalisateur d'Insidious?

(Si tu n'es pas fermé sur le cinéma Coréen Cello de Woo-Cheol Lee)

J'ai déjà vu tous les films que tu énumères, je les ai en dvd. Et j'adore les films d'horreur asiatiques et surtout coréens ! Parce que leurs films d'horreur sont aussi teintés de drame.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyVen 11 Nov - 14:27

House Of The Dead de ce cher Uwe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichii32
Pas encore mort
ichii32


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/11/2011

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyVen 11 Nov - 15:41

Gregg a écrit:
House Of The Dead de ce cher Uwe! Very Happy

Lol... beurk
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QuELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyVen 11 Nov - 18:04

ichii32 a écrit:
Gregg a écrit:
House Of The Dead de ce cher Uwe! Very Happy

Lol... beurk

Hahaha! Fallait bien te douter qu'un tel sujet serait tourné en dérision!

Plus sérieusement cette dernière décennie que tu trouves très pauvre nous aura donné des oeuvres telles que Stuck, Bedevilled, King Of The Ants, The Victim, Gawi, The Loved Ones, Gen...Toujours pas satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyVen 11 Nov - 18:22

quand je sais pas quoi regarder et que je cherche un film, je parcoure les sujets films d'horreur, tu devrais trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
ichii32
Pas encore mort
ichii32


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/11/2011

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptySam 12 Nov - 8:32

C'est clair qu'il y a de bons films qui sortent. Mais cela ce fait de manière plutôt erratique. Et les sorties ne sont quasiment jamais au cinéma, et de plus, hollywood se contente de produire remakes sur remakes et c'est bien dommage. C'est pour ces raisons que je parlais d'une faible production de films d'horreur de qualité. Ou le film sort directement en vidéo comme l'excellent Triangle du talentueux Chris Smith ou il ne sort pas du tout comme... alors-là, il y en a une tonne...

Je cherche constamment sur les sites de nouveau films d'horreur à regarder, yutuy. Disons que les bons films comme ceux dont tu parles Gregg, je les ai déjà vus. Et Dernièrement je me suis regardé une belle quantité de nanars et ça m'énerve d'avoir perdu tout ce temps. lol
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptySam 12 Nov - 8:37

les remakes c'est pas forcément mauvais, mais les gens sont jamais contents de ce qu'on leur propose là dessus..

je parlais pas des sites en général Wink je parles de ce forum, tu parcoures toutes les pages du sujet films d'horreur, je serais étonnée que tu aies tout vu. Après tout ne te tente peut être pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptySam 12 Nov - 11:13

House of the devil de Ty West !
Tu y reconnaitra les bons vieux classiques des 70's et 60's comme Halloween et Rosemary's baby par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
ichii32
Pas encore mort
ichii32


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/11/2011

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptySam 12 Nov - 13:03

yutuy a écrit:
les remakes c'est pas forcément mauvais, mais les gens sont jamais contents de ce qu'on leur propose là dessus..

je parlais pas des sites en général Wink je parles de ce forum, tu parcoures toutes les pages du sujet films d'horreur, je serais étonnée que tu aies tout vu. Après tout ne te tente peut être pas aussi

Les remakes ne sont pas tous mauvais c'est clair, seulement Hollywood nous propose quasiment que ça.

Je parcourrai encore le forum pour y trouver les bons films que je n'ai pas vus. Merci.

Sinon, pinoa7x, House of the devil, déjà vu, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptySam 12 Nov - 18:18

ichii32 a écrit:
yutuy a écrit:
les remakes c'est pas forcément mauvais, mais les gens sont jamais contents de ce qu'on leur propose là dessus..

je parlais pas des sites en général Wink je parles de ce forum, tu parcoures toutes les pages du sujet films d'horreur, je serais étonnée que tu aies tout vu. Après tout ne te tente peut être pas aussi

Les remakes ne sont pas tous mauvais c'est clair, seulement Hollywood nous propose quasiment que ça.

Je parcourrai encore le forum pour y trouver les bons films que je n'ai pas vus. Merci.

Sinon, pinoa7x, House of the devil, déjà vu, j'ai beaucoup aimé.
Cool ! Sinon t'as vu le sublime Let the right one in ? Un excellent film de vampires, super beau visuellement, trame sonore magnifique, bref, un vrai chef d'oeuvre (suis-je partial ? haha) Si tu ne l'as pas vu, je te le conseil, je ne crois pas être le seul à te le conseiller d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ichii32
Pas encore mort
ichii32


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/11/2011

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyDim 13 Nov - 7:58

pinoa7x a écrit:
ichii32 a écrit:
yutuy a écrit:
les remakes c'est pas forcément mauvais, mais les gens sont jamais contents de ce qu'on leur propose là dessus..

je parlais pas des sites en général Wink je parles de ce forum, tu parcoures toutes les pages du sujet films d'horreur, je serais étonnée que tu aies tout vu. Après tout ne te tente peut être pas aussi

Les remakes ne sont pas tous mauvais c'est clair, seulement Hollywood nous propose quasiment que ça.

Je parcourrai encore le forum pour y trouver les bons films que je n'ai pas vus. Merci.

Sinon, pinoa7x, House of the devil, déjà vu, j'ai beaucoup aimé.
Cool ! Sinon t'as vu le sublime Let the right one in ? Un excellent film de vampires, super beau visuellement, trame sonore magnifique, bref, un vrai chef d'oeuvre (suis-je partial ? haha) Si tu ne l'as pas vu, je te le conseil, je ne crois pas être le seul à te le conseiller d'ailleurs !

Oui, je l'ai vu, je l'ai trouvé très bon, mais j'avoue que je préfère le film original, qui selon moi est pas loin d'être un chef-d'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyDim 13 Nov - 10:52

Dans le fond ca donne a rien de te proposé de quoi si tu as vu tous les films qu on te nomme.
Revenir en haut Aller en bas
ichii32
Pas encore mort
ichii32


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/11/2011

QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? EmptyDim 13 Nov - 12:43

def leppard a écrit:
Dans le fond ca donne a rien de te proposé de quoi si tu as vu tous les films qu on te nomme.

Ben les films les plus connus, comme je l'ai dit précédemment, je les ai déjà vus. Pour le moment grâce à Heinsweidry, j'ai pu découvrir deux films que je n'avais pas vu : Bereavement et A horrible way to die.

En fait, avec le temps, j'espérais trouver sur ce topic des titres de film que je ne connais pas et que certains me conseilleraient de regarder. Du genre : "ah je viens de voir un petit film sympa que sûrement peu de personnes a vu, je vais en parler sur le topic".

Mais pas de souci, si les gens préfèrent passer leur chemin, je ne force personne...('Smile'). Les plus généreux et gourmands en film me conseilleront et je serai content de les lire.

Sniff...('Sad')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?   QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT LES DERNIERS BONS FILMS D'HORREUR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: